Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,030

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,033

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Navya Demain, nos équipes seront présentes au CES sur

04 janv. 2022 10:46

Demain, nos équipes seront présentes au CES sur les stands de nos partenaires VelodyneLidar et ReeAutoOfficial

Pierre Lahutte, Chief Strategy and Development Officer de Navya sera présent en personne

9 réponses

  • 04 janvier 2022 11:02

    VALEO : LE CHAMPION FRANÇAIS DE LA CONDUITE AUTONOME

    Cinq innovations majeures de Valeo pour une mobilité plus propre, plus sûre, plus autonome et plus connectée seront présentées au CES 2022 de Las Vegas


    Un lidar de troisième génération dans les tuyaux

     L’équipementier tricolore est le seul de l’industrie à proposer un capteur laser aux normes automobiles, le fameux lidar.

    Valeo revendique aujourd’hui le portefeuille de capteurs le plus étendu de l’industrie automobile. Il comprend des capteurs à ultrasons (qui historiquement ont permis d’instaurer l’assistance automatique au stationnement), des radars, des caméras et le seul et unique lidar fabriqué en série, répondant aux normes automobiles.

    Valeo annonce déjà l’arrivée de la troisième génération de ce capteur laser, dont l’arrivée sur le marché est programmée en 2024. Le nouveau produit hausse considérablement le niveau de performances, en matière de portée, de résolution et de vitesse d’images par seconde.

    Et grâce à ses algorithmes, il anticipe leurs trajectoires pour déclencher au besoin les manœuvres de sécurité nécessaires. Même à 130 km/h (ou plus) sur autoroute, le véhicule sera en capacité de gérer de manière autonome une situation d’urgence.
     De plus, le nouveau lidar sera connecté. Il pourra remonter dans le cloud des données sur les dangers qu’il perçoit sur la route, afin de prévenir les autres usagers. 130 km/h sur autoroute.
    Selon l’industriel français, jusqu’à 30 % des voitures neuves premium devraient atteindre le niveau 3 d’autonomie en 2030.

     Le marché visé est aussi celui des navettes autonomes*, des robotaxis, des droïdes de livraison, des camions autonomes et des engins spéciaux (agriculture, industrie minière, etc).
     *Valeo fournit des capteurs et des algorithmes à Navya, dont il est partenaire


  • 04 janvier 2022 11:07

    👉​longue portée, Valeo ajoute un LiDAR nouvellement developpe pour la vision de près des véhicules, le Valeo NFL (Near Field LiDAR), qui fera sa premiere mondiale au CES 2022 . Lorsqu'elle est utilise sur des vehicules autonomes sans conducteur, cette innovation cree une « bulle » de securite autour d'eux. Des que le véhicule demarre, il peut afficher une vision à 360° de son environnement. Sur une voiture hautement automatise, il offre une vision periphérique, eliminant les angles morts.


  • 04 janvier 2022 11:18

    le 2 janvier 2022

    REE Automotive,  au CES du 5 au 8 janvier à Las Vegas à la fois en personne et virtuellement avec un expérience numérique élargie et interactive.
    REE présentera ses véhicules électriques ultra-modulaires fonctionnels, des prototypes de plateformes électriques et des démonstrations de sa technologie révolutionnaire REEcorner™ avec full x-by-wire.

    Daniel Barel, co-fondateur et PDG de REE : « Le CES est une excellente occasion de présenter toute l'étendue et la profondeur de notre technologie révolutionnaire, de nos capacités et de notre vaste écosystème de partenaires.

    La société a déjà jeté les bases pour rendre cet avenir possible en s'associant à des leaders mondiaux tels que
     Hino Motors, Hitachi America, Magna International, NAVYA ,JB Poindexter  créant l'un des écosystèmes de mobilité les plus complets de son genre.


  • 04 janvier 2022 11:35

    La semaine devrait être riche en Newsflow, c'est quasi certain !


  • 04 janvier 2022 11:56

    hcalta
    Si la nouvelle présidente du directoire Sophie DESORMIERE (ancienne dirigeante de valeo) qui prend ses fonctions
    le mercredi 5 janvier 2022 a l intention d imposer sa patte d entré et a l occasion de ce CES las vegas  cela serait une bonne idée .


  • 04 janvier 2022 11:59

    Je pense que l'arrivée de Sophie DESORMIERE qui coïncide avec le CES va nous faire une belle annonce pour le prochains jours


  • 04 janvier 2022 12:18

    formidable ! Quelle annonce selon vous?


  • 04 janvier 2022 15:07

    le 4/01/2021 

    Beep  le partenaire de Navya aux usa 
    TV USA  Navya et Local Motors deux navettes en présentations :Nous accueillons Robo Ride Medical dans la communauté de la Plaza del Rio avec l'émission matinale 12News https://bit.ly/3sWM675


  • 04 janvier 2022 15:50

    Le Monde
    Par Eric Béziat(Las Vegas, envoyé spécial)

    Au CES de Las Vegas, une industrie automobile de plus en plus dépendante des logiciels
    L’intelligence embarquée va rapidement représenter plus de la moitié de la valeur des véhicules, disent les experts, à l’occasion du plus grand salon des sociétés technologiques au monde.

    L’intelligence embarquée va rapidement représenter plus de la moitié de la valeur des véhicules, disent les experts, à l’occasion du plus grand salon des sociétés technologiques au monde.

    Mais ce sont surtout les grands équipementiers automobiles qui font du CES de Las Vegas un quasi-salon automobile.
    , le top 10 des fournisseurs majeurs de l’industrie a fait le voyage dans le Nevada : les Bosch, Continental, ZF, Magna, Denso, Hyundai Mobis… Côté tricolore, Valeo vient présenter ses technologies de moteur électrique développées dans sa coentreprise avec Siemens, son lidar (scanner laser) longue portée de troisième génération ainsi qu’un tout nouveau lidar à vision proche, autant d’objets indispensables à la conduite autonome
    avancée.

    suite https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/01/03/au-ce s-de-las-vegas-une-industrie-auto-de-plus-en-plus-dependante-des-logiciels_61079 91_3234.html?utm_campaign=5d8f26a86a0c350001a1bac5&utm_content=61d31e2a29f27 4000115dd17&utm_medium=smarpshare&utm_source=linkedin


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.