Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Tous ces volumes et pas de hausse

16 déc. 2021 21:45

C'est fou quand même 

7 réponses

• 16 décembre 2021 22:16

Sans contrats, pas de hausse durable, c'est ainsi.
    Ceux qui accumulent sur les baisse le font avec la conviction que 2022 va concrétiser les partenariats avec REE et Bollore notamment. Les autres se font piéger en achetant sur les hausses puis en vendant à perte dans la foulée. Il vaut mieux être moyen terme ici car la news contrat tombera sans prévenir un beau jour.

• 17 décembre 2021 11:54

Cours coiffé + co achat blindé... Un grand classique pour faire vendre... :o)-

• 17 décembre 2021 12:44

J'ai du mal à comprendre la frustration de beaucoup sur Navya. Je ne vois pas vraiment d'aberration avec une valorisation de 80m EUR pour une boite de tech qui n'a encore pas réussi a trouver son business modele depuis plus de 5 ans. (cf CA qui ne bouge pas d'un poil depuis 5ans) et qui n'a d'autre choix que de financer son développement techno avec du capex élevé et de la dilution permanente . La valorisation est plutôt bien je trouve. Elle pourrait très bien retourner à 1 EUR sans qu'il y ait scandale. Vachement de PP qui voudraient mettre the cart before the horses. Quand Navya trouvera son business model pour faire du CA le cours pourra progresser. En attendant, on est bien là à 80m de capi. 

• 17 décembre 2021 13:07

Manolo encore un humoriste. Il y aura des introductions en bourse à 50 milliards de capitalisation pour une ou deux sociétés qui en sont qu au debut de leur projet de véhicules autonomes...navya est sous valorisé clairement 

• 17 décembre 2021 13:43

Très peu de volumes depuis deux / trois jours

• 17 décembre 2021 13:52

Cher SOIDREAM, mon propos avait davantage pour but d'essayer d'arrêter votre flot incessant et stérile de gérémiades sur ce forum que de débattre de la valorisation de Navya avec vous. Vos diarrhées épistolaires beaucoup trop fréquentes sur le forum Navya commencent à empester. 

• 17 décembre 2021 15:03

Tout est normal,  restons cool....la terre ne c'est pas faite en 1 jour...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.