Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,030

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,033

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    11.05.22

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : japon news toutes fraiches mais trep ho t!!!!!

10 déc. 2021 23:56


https://response.jp/article/2021/12/11/352177.html?utm_source=twitter&utm_me dium=social

5 réponses

  • 10 décembre 2021 23:57

    https://twitter.com/responsejp/status/1469426969414897664


  • 11 décembre 2021 22:06

    bonne nouvelle


  • 11 décembre 2021 23:49

    J'ai pas Twitter
    Tu peux mettre le résumé ?


  • 12 décembre 2021 06:40

    Cinq entreprises, Haneda Mirai Development, Kajima Construction, Boldly (anciennement SB Drive), Nihon Kotsu et Macnica, seront sur la voie publique entre l'installation complexe "HANEDA INNOVATION CITY (HICity)" et le terminal 3 de l'aéroport de Haneda à partir du 11 décembre. Jusqu'au 30, une expérimentation de démonstration du bus de conduite automatique « Naviya Alma » sera menée.
    Dans cette expérience de démonstration, un bus autonome pouvant être utilisé par les utilisateurs généraux effectuera un aller-retour d'environ 3,9 km, y compris la voie publique entre HICity et le terminal 3 de l'aéroport de Haneda, selon le calendrier. C'est la première fois qu'une expérience de démonstration de bus autonomes est menée pour les utilisateurs généraux sur des itinéraires comprenant l'aéroport de Haneda.
    Cinq entreprises, dont Haneda Mirai Development Co., Ltd., exploitent le bus autonome Naviya Alma sur HICity depuis le 18 septembre 2020 et continuent de n'avoir aucun accident. De plus, HICity a effectué diverses vérifications techniques sur des bus autonomes depuis plus d'un an et, en septembre 2021, il a été le premier au Japon à vérifier le fonctionnement simultané de trois bus autonomes à HICity.
    En conséquence, nous exploitons désormais des bus autonomes sans opérateur dans la voiture, et le système répond à toutes les tâches de conduite dynamique et lorsqu'il est difficile de continuer à fonctionner dans une zone limitée "niveau de conduite autonome". 4 "est prêt pour l'exploitation.

    Dans cette expérience de démonstration, le fonctionnement du bus à conduite automatique qui a été effectué dans les locaux de HICity a été effectué sur les voies publiques autour de l'aéroport de Haneda, y compris la rocade n°8 où le volume de circulation des véhicules généraux est important, et le point de vue technique cultivé jusqu'à présent.


  • 12 décembre 2021 17:58

    qui d'autre peut se targuer d'avoir eu aucun accident  depuis plus d'un an ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.