Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Le rythme des news données par infos&news sur twitter

06 sept. 2021 12:58

Explose!!!
Les partenariats aux 4 coins du monde demontre que navya est vraiment international! Un sacré amortisseur économique dans le cadre d une diversification de secteur géographique de son PF!!
Les déploiements montent en puissance!
Je ne vous donne aucun conseil mais pour ma part je suis placé et j attend!! J ai quitté en forte MV a cause de voleon qui massacrait le cours mais je me suis replacé des l annonce de sa sortie.
Depuis le cours remonte et va redevenir cohérent avec les perpsectives de marché monstrueuse de ce secteur futuriste!!
Je vous rappelle que navya joue sur les 2 tableaux:
D une part la vente de navette ou la concurrence est mitigée, hétérogène et navya est appuyée par des cadors comme keolis et valeo!
D autre part la vente de logiciel et la elle est placée sur des concepts révolutionnaires comme le skateboard de REE ou sur des projets ultra rentable comme le bluebus de bolloré ultra répandu!
Sans compter les multiples partenariats pour le développement de véhicule autonome dans différents pays asiatiques avec des débouchés gigantesque!! 
Bref, renseignez vous sur la valeur mais nous sommes peut être sur le balbutiement de quelque chose de grand pour les LT 2 a 3 ans...
Évidemment le volume et le bruit sur les reseaux sociaux font que les day trader, gagne petits, concurrents, manipulateurs en tout genre viennent faire des A/R et tronque la hausse. Mais ne vous laissez pas perturber!!

1 réponse

• 06 septembre 2021 22:24

MERCI Deviljarvis pour ton post qui est claire cohérent et instructif je ne regarde pas d être rentré sur l action.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.