Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Petite respiration salutaire avant de ré-attaquer les 2.5.

19 août 2021 15:30

Mais quelle folie de vendre sous 3.5...

18 réponses

• 19 août 2021 16:36

Les mains tremblantes....sans intérêt 

• 19 août 2021 16:44

Montée très saine.. on respecte bien les bollingers pour demain

• 19 août 2021 17:29

C'est clair. Avec ce que l'on sait maintenant... aberrant, sauf pour les ID bien sur. 

• 19 août 2021 19:49

on a tapé en plein sur la ROB en place depuis 9 mois ; ce serait pas mal qu'elle pense à s'installer au-dessus assez vite 

• 19 août 2021 20:08

oui titi je viens de l'analyser sur tradingview j'espère que cette résistance oblique baissière va se transformer en support... Sais tu les prochaines résistances du cours vers le haut ? pourquoi un retour vers les 3.5 ?

• 19 août 2021 20:12

En Daily, je vois une résistance autour de 2.955 qui a fait office de résistance pour les séance fin avril début mai et elle était ancien support pour les séances entre le 10 mars et 23 mars ...Cordialement....

• 19 août 2021 21:25

3,5 je suppose que c'est en lien avec ceci : 

gcarenco
    19 août 2021o14:40
    L'opa n'est pas à l'ordre du jour ni dans l'alignement des planètes. Par contre 3,49€ est le plancher pour les voraces japonais !

Valeur d'achat hors marché, si j'ai bien suivi...

• 19 août 2021 21:27

Bonjour à tous, je suis très étonné d exégète séance, vu le CAC et la « panique du moment » je voyais bien un énorme correction et en fait que dalle...

On va tester limite les 2,50 direct et ônclotire au dessus de 2,20 c'est fou comment les acheteurs on repris la main.

Perso j'ai chargé la mule de 20000 titres a 2,25, je la vois bien évoluer dans un Range désormais. Je me méfie cependant de la volatilité c'est dur pour certains de ne pas vendre et je comprends quand tu vois les MV ou ceux qui sont bloqués depuis des mois.

En tout cas elle ne montera pas d'un coup a 3 euros mais elle ira je pense.

Va falloir maintenant se demander comment faire des A/R sans que ça parte sans nous 

• 19 août 2021 21:31

Ps: j'adore cette boite même si j'étais à l'écart ces dernières semaines mais reconnaissez que la communication est déplorable.

Il faut que ce soit nos partenaires commerciaux qui divulguent leur chiffres pour qu'on se donne une idée de ce qu'il se passent en coulisses.

Hâte qu'ils fassent un communiqué, tous les actionnaires n'ont pas tweeter si ils continuent ils vont se faire condamner pour rétention d'informations.

• 19 août 2021 21:32

sinon, OK avec la R à 2,95-3,0 ; puis graphiquement j'en ai une autre aussi à 3,5 après (PH 19,10 , S fin décembre)

• 19 août 2021 21:39

* lire PH du 19-10, Support fin décembre

• 20 août 2021 09:48

Merci titi pour ces infos ... J'espère que vous allez bien... Sur combien voyez le retour ( pullback peut être ) du titre sur la après la cassure de la ROB cassé le 18 mai ? Je vous remercie ...

• 20 août 2021 09:53

Je la vois sur les 2.16 2.165 ayant peu de couverture et étant en MV légère si elle redescend ( elle est déjà en dessous ) je préfère revendre et racheter plus bas...  peut être qu'elle va remonter mais cette stagnation et chute du cours me semble pas très bonne.. peut être consolidation, je n'ai pas regardé les volumes ... Cordialement... Il faudrait qu'elle repasse les 2.2 et consolide au dessus ....

• 27 août 2021 12:37

Bonjour Jazzguit , 

désolé pour le silence, j'ai un peu du mal à faire le suivi de tous les posts sur lesquels j'interviens ; bourso pas pratique à ce niveau, y'a pas de moyen simple de filtrer les messages émis par soi-mm...

Pour revenir à Navya : ROB cassée le 18/05 ??? pas compris...
    Je n'avais pas particulièrement réfléchi à la question d'un pull-back ; je suis placé et en attente de grosses news.
    Ce qui me rassure là c'est la ROB dont je parlais plus haut qui vient d'être franchie ; faut que ça tienne en clôture !

• 27 août 2021 16:57

Zut alors !

• 27 août 2021 17:43

Pour moi c'est très bien, belle journée, du volume, la capital change de main.

Sortie du triangle par le haut avec volume énorme. 

Respiration nécessaire pour construire une hausse plus durable.

Sortie des daytraders plus ceux qui veulent pas dormir avec le week-end. C'est bien normal. 

Les acheteurs ont repris la main, si on a une news en septembre elle va décoller par contre quand on voit qu'on peut faire +12% en ID juste sur des critères techniques.

Bon week-end à tous.

• 27 août 2021 22:19

Bonne journée ?? Va dire cela aux mecs perchés à 14% !!!!  Semaine prochaine sera saignante 

• 28 août 2021 02:13

M7214543 magnifique journée en effet.

Pour celui qui a acheté à 2,59 et bien il ne perd pas tant que ça ou il a été stoppé.  De toute façon dans les 3 semaines il va revendre à 2,70.

Si tu rentre en pleine euphorie et que tu perds quelques pourcentages à la clout est-ce si grave? Sinon faut arrêter la bourse.

Tu aurais préféré une sortie par le bas pour aller taper les deux euros?

Je te rappelle que certains ont un PRU bien plus haut et ne bouge pas le petit doigt. Ce sont des investisseurs et ne vendront leurs titres que au dessus de 10 ou 20 euros dans quelques années. 

Bon week-end. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.