Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : ?? À la manœuvre ??

13 juil. 2021 10:12

Sur 1 ans reste haussière 
Sur 6 mois baissière alors que l'on s'aperçoit que les les perspectives sont de plus en plus claires , ainsi que les lois sur la circulation et les tests sur les véhicules autonomes passe dans plus en plus de pays afin qu'il puisse circuler . Les commandes et les ventes augmentes de partout sur les véhicules électriques car le monde doit changer ses habitudes .
Mais pourquoi le cours de Navya devrait baisser selon certains analyste alors ? 

Rappel des mots clés qui me viennent en tête quand je pense à ce titre : Navya/ autonomes / électriques / commandes / 21 pays distribués qui ne cesse que d'augmenter / futur / transport / réduction de la pollution / inévitable / etc... 

6 réponses

• 13 juillet 2021 12:18

D'accord avec toi sur le fond mais il y a aussi quelques grosses incertitudes:
    1/ Une communication erratique et mal orchestrée: ras sur le partenariat Bolloré dont on apprend l'existence via un financement Corum, le rejet d'un nouvel actionnaire référent (dixit feu Hermite), 
    2/ Un management un peu bancal et changeant avec le départ d'Hermite 
    3/ Une stratégie à géométrie variable: des navettes, des logiciels, des partenariats, ha non maintenant des ventes...
    4/ Des Ornanes qui plombent la visibilité du cours...
    5/ Une vad bien présente et qui accentue la volatilité
    6/ Un manque de clarté des objectifs commerciaux: rien de quantifié, rien de chiffré, aucun des partenariats commerciaux n'est clairement détaillé en terme d'enjeux, de revenus, de parts de marché..
    Conclusion: une boite de bons ingénieurs, fut elle sur un marché porteur,  ne fait que rarement une réussite commerciale...

• 13 juillet 2021 12:21

...et une dernière chose sur le cours...faut arrêter de dire que le cours sur un an est positif ...c'est pas tres respectueux pour ceux qui sont entrés à l ipo (et c'était pas il y a 10 ans...) à un cours de 7€...

• 13 juillet 2021 13:29

personne ne peux effacer a part un modérateur. Arrêtez avec çà.

• 13 juillet 2021 13:33

Davdu43 pardonner moi mais il efface tout les posts qui sont intéressants et constructif il ne reste que du bashing ! 

• 13 juillet 2021 13:41

d.dantan je parodiais les basheurs dans votre genre mais là vous m'avez pas effacé bizzarement .

Je vous laisse à vos occupations de bashing et d'effacement de messages, les rigolos. 

• 13 juillet 2021 13:48

Je vend à 3.60 fait un copier coller tu le ressortira quand tu verras un ordre de 100k de titres à la vente . d.dantan mdr

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.