Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Tout va bien

12 juil. 2021 18:35

Source : Quentin Boutaud

12 réponses

• 12 juillet 2021 18:52

Tu l écoutes on a l'impression que le cours est à 8€
    Total déni le garçon 

Il est in ?

• 15 juillet 2021 09:45

Meilleure que la vôtre apparemment étant donné que ca rabâche sévèrement ici. 
    On cherche des coupables? Regardez vous dans un miroir et vous les trouverez. Assumez vos choix les grands garçons. 
    Bonne journée!

• 15 juillet 2021 09:57

C'est une stratégie qui peut s'avérer payante, j'en conviens. 

Ce que je voulais juste dire, et vous me comprendrez, c'est que les choix (bons ou mauvais), nous les faisons nous mêmes. Il ne faut pas chercher des sorcières et il faut assumer ses actes.

Si on laisse des personnes, bienveillantes ou non, compétentes ou non, nous influencer les yeux fermés, alors autant quitter la bourse. 

• 15 juillet 2021 10:11

Deusangelus; pour info Quentin et son compère Lionel Mihesso entre 6 et 10 mois n'arrêtaient pas de poster sur Navia sur twitter arguant que des bonnes nouvelles,avec fausses info quand il disait Klepper est sorti ,c'est bientôt terminer la vad     ect;; on devait aller à 5,5 /8 e .dès que l'on disait qu'elle était cher où que quelqu'un annonçait avoir vendu à 4 où 4,5 e se faisait incendier j'ai vu ses phrases pourquoi vous vendez. parait il qu'il avait beaucoup d'actions mais as tu vu son portif . chaque jour des messages sur Navya .combien de petits porteurs a t'il emmener avec lui . ses derniers message son maintenant plus modérer ,il dit même qu'il a vendu pour faire des allers retours . avant sans doute qu'il vendait aussi mais pour moi j'ai souvent vu qu'il annonçait qu'il rechargeait .
    il a peut être fait beaucoup de recherche mais tous les jours affirmé que c'était la pépite maintenant faut se rendre à l'évidence elle coule la pépite. d'ailleurs se fait discret en ce moment sur Navya

• 15 juillet 2021 10:48

Oui mais ce que je dis aussi c'est que taper sur Navya est facile. Je vous laisse faire les calculs des chutes depuis les plus hauts récents de blockchain, atari, gaussin... et vous verrez que c'est du même ordre d'idée! Les smalls se font démonter.

Si des pp ont été piégés en se basant sur ce qu'ils lisent  sur Twitter ou ailleurs, alors j'en suis désolé pour eux (et peut être que j'en fais partie), mais on ne se lance pas en bourse comme on va acheter du pain. Ils payent leur naïveté et je n'ai pas vu les personnes citées recommander à l'achat ou à la vente. Leurs postes ont des sources, qu'il suffit de consulter. Leurs postes ne plaisent pas? Rien n'obligent les personnes à les lire. Twitter est magique et terrible en même temps. Gardez votre libre arbitre.  

En bourse, on se forme et on fait des choix, on a un plan que l'on suit. Entrée/Sortie/ Stop Loss. Et avant toute chose... On ne joue que l'argent que l'on est prêt à perdre. Surtout quand on débute. 

Bon courage.

• 15 juillet 2021 11:09

Ouvrez vos œillères et réfléchissez au fait que d'autres gens peuvent avoir une stratégie long terme ... Les fluctuations court terme de Navya n'importe peu à celui qui est convaincu dans sa stratégie d'achat.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.