Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Votez pour éjecter Etienne Termite.

20 mai 2021 12:58

Non pas une plaie mais une cata ce soit disant manager.

17 réponses

• 20 mai 2021 14:05

En parlant de plaie... On ne pourrait pas d'abord voter pour votre éjection de ce forum ?

• 20 mai 2021 14:10

M4152617 😁😬

• 20 mai 2021 20:50

Bonsoir, oui je vote je vote !!! Si il peut se casser rapidement, dès que possible car il n'a rien a dire, rien à apporter tout comme le d.d'antan qui lui nous affuble de ses « lol » en permanence sans aucune plus-values ni informations censées Bisous à vous deux !!! Et adieu 

• 20 mai 2021 21:14

Reco rien que pour la réponse de M4152617 😂😂

• 20 mai 2021 21:49

Moi j'ai pas encore vraiment digéré le coup  du "on n'a pas besoin de nouveaux entrants dans le Kal de la société"...Franchement en terme d'espoir pour les actionnaires c'est juste suicidaire....idem pour la communication de cette société que je ne comprends pas...et puis chacune de ses interviews c'est quand même très approximatif, son champs lexical est pauvre et mal approprié à l'activité...On a le sentiment qu'il découvre le secteur et sa technicité...Nul doute que c'est ce manque de perspective et d'ambition que le marché a sanctionné hier...De toute façon la bourse c'est beaucoup de psychologique, donc de com = quand on a rien à dire de nouveau on ne mandate pas une réunion de l'actionnariat 2 semaines avant une ag, sinon on se fait sabrer....Encore une boite qui mériterait d'investir urgemment dans un partenariat avec une agence de com.

• 21 mai 2021 08:12

Parisao, d'accord avec vous sur le côté approximatif de la présentation. On se dit que pour des personnes qui travaillent quotidiennement sur la conduite autonome de niveau 4, leur technicité et aisance devraient être plus élevées. 
    Sur le Kal, tout dépend des partenariats qu'ils ont conclus. Faire rentrer au Kal peut présenter des avantages mais il faut partager le gâteau. Ce n'est pas un passage obligé et on voit que des actionnaires, comme Apam, font peser une menace sur le cours. Rien n'est jamais simple, comme vous semblez le présenter. 

• 21 mai 2021 21:47

La conf a ete une cata, digne dun entretien rayé, yavait du bruit autour de lui, le son etait nul, la qualité de la camera degueu, des gens qui viennent et partent comme.ds un moulin derriere lui, son acolyte qui faut du larsen en face de lui, des bruits parasites de partout. Il aurait su se mettre sur un banc dehors tout seul avec une oreillette ca aurait ete limite mieux, concernant sa locution : charisme de moule mais ca tu las ou tu las pas. Il cherchait ses mots, il a presenté ce que tous les actionnaires connaissent mieux que lui, la boite, on attendait juste den decouvrir un peu sur ce qui sorchestre en back room. Le cours daujourdhui refletent le reve niveau 4. On parle dun leader mondial ds le software, mais non ca continue de bafouiller devant de petits actionnaires francais, je limagine absolument pas defendre son bour de gras devant des coréens. Je nai pas dinquietude concernant la santé de la boite ni les perspectives du vehicule autonome. Mais clairement hermite et jacheet sont pas fait pour parler de la boite. 

• 22 mai 2021 08:07

le produit est bon mail il a peur de se faire bouffer. Pour rappel sur les Ornanes (obligation convertible), le taux de conversion est de 2.75. Si le cours est au-dessous de 2.75, alors remboursement en numéraire, si cours au-dessus alors remboursement en actions existante et/ou nouvelles. 

De plus Kepler short l'ornanes sur 2.75 et se rachète plus bas en jouant sur le delta. Visiblement c'est une pratique courante en bourse. Si quelqu'un a plus d'explications ?

• 24 mai 2021 10:52

M322
    Tu m as fait rire :)
    Tu résumes de façon humoristique et sarcastique la réunion investisseurs 
    Il aurait rien fait ça aurait été mieux surtout qu il en avait déjà fait une il n y a pas si longtemps 
    C est vrai qu un champion du monde de la navette autonome qui n est pas une licorne c est un peu bizarre 

• 24 mai 2021 17:36

C'était donc un webinaire pour ne rien dire ? Pas d'annonce d'AK au profit de Softbank ? Bref, comme attendu, sauf par les deux trois hystéros.

• 27 mai 2021 10:18

C'est sûr qu'à part prendre dans la caisse et faire de la jolie com' pour nous enfumer, je ne sais pas à quoi il sert.

• 27 mai 2021 11:31

Hermite nest pas Navya non plus... il a peur de se faire bouffer? Mais tout le monde se fait bouffer tôt ou tard ce qui fait qu'un petit devient grand. Je vois pas comment Navya peut continuer ds l'état actuel des choses son dvp, avec hermite comme capitaine et ce qui gravite autour ses mousses. ok ils ont la tech mais derriere la machine ne suit pas, je me demande comment il discute avec les asiats qui font pas ds la dentelle et qui connaissent très bien le monde de l IA et de la tech. Je serai curieux dassister aux calls. 

• 27 mai 2021 11:33

Je vois horizon fin 2022 ds tous les cas, ca mempeche pas davoir un avis contradictoire sur Navya cest comme ca que je reflechis sans pour autant me mettre des oeilleres. 

• 27 mai 2021 11:40

Il devrait passer la main 

• 27 mai 2021 11:51

Bonjour a tous, l'ambiance semble sympa ici nouvel actionnaire ce jour PRu : 2,45 10000T le support est pas loin et semble solide et les promesses sont alléchantes. A bientôt !

• 27 mai 2021 16:51

Ça sent bon ici j'ai le nez !

• 02 juin 2021 13:56

M3221464 Autant de blabla pour ne rien dire, creux comme un verre de lampe le numéro, il y a des gens comme toi qui ne servent à rien pour se placer ou non sur une valeur, pathétique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.