Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Inteviews du pdg de navya qui revient sur le partenariat avec REE

10 mai 2021 13:11

J en retiens:
Les navettes ont servi au test du logiciel qui est assez développé pour être vendu et intégré a d autres plates-formes.
Proto navya et ree en fin d'année.
Vehicules potentiellement prêts d ici quelques dizaines de mois.

Bref les perspectives de ce partenarait n est pas du tout pricé dans le cours actuel!
Surtout que c est un parmi d autres...

9 réponses

• 10 mai 2021 13:12

https://www.bsmart.fr/video/5992-smart-te ch-partie-10-mai-2021

Enlever l espace...

• 10 mai 2021 13:42

Cool que ton post reste, car j'ai posté la même chose ce matin, et il a été supprimé quelques minutes après. Alors que ce n'est que de l'information... 

Bourso devient n'importe quoi, des bashers continuels qu'on laisse libre de semer leur venins partout, et des informations réelles, avec sources, qui sont supprimées...

Bref oui, très belle intervention de M. Hermite, je vous la recommande, elle ne dure que 6min mais est très instructive. 😎

• 10 mai 2021 14:26

Dizaines de mois? Ça peut être long

• 10 mai 2021 16:29

la vision est là...

• 10 mai 2021 19:04

Oui c est long... mais quand le prototype sortira navya va exploser car pour le moment rien n est pricé!!
    En comparaison a gaussin ou tout est dans le cours et a chaque sortie de prototype les nouvelles sont vendues....
    Du coup les 🤡 sont obligés de venir pleurer ici et pourrir notre forum pour trouver de nouveaux investisseurs avant que leur action ne chute définitivement sous 7€...

• 10 mai 2021 19:44

Je ne suis pas actionnaire Gaussin, mais n'est-ce pas enfantin que de réagir comme les 3 ou 4 pimpoutz qui écument les forums pour basher ?

• 10 mai 2021 20:27

Alors si t es si malin trouves une solution pour nettoyer ce forum des personnes qui ne sont pas actionnaires et qui n ont pas l intention de le devenir!

• 11 mai 2021 15:24

Haha oui, les dizaines de mois ! Dans quelques dizaines de mois, le véhicule sera prêt et peut-être qu'après quelques autres dizaines de mois, des gens commenceront à l'acheter.

Combien d'AK entretemps ?

• 13 mai 2021 10:21

Emmanuel Schaf, alias m188593, journaliste à la noix. 
    Bon a part ree je vous rappelle que les navettes roulent déjà. Que Easymile prevoit d'être rentables en 2022 grâce au Tract (Navya est sur l'At135 de Charlatte, leader sur le marché)
    Par ailleurs, les navettes commencent à être vendue pour des sites privés type centrales nucléaires.
    Et trésorerie dispo pour 18 mois facile, sachant en plus qu'ils n'ont pas tiré kepler depuis février.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.