Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Sachez que j'ai rempli ce jour le formulaire de signalement pour manipulation

07 mai 2021 16:03

J'ai envoyé les imprimes écrans réalisés depuis plusieurs jours/semaines sur les petits malins qui pratiquent les achats à 1 titre.
Le formulaire pour signalement de manipulation de cours a été envoyé à l'AMF ce jour.
Cette infraction est prévue par les articles L. 465-1 et suivants du Code monétaire et financier (CMF).
Pour moi, les achats à 1 titres masquent clairement le CO achats et peuvent créer une illusion d'un CO vente disproportionné.
Ceci pouvant engendrer des ventes paniques et donc nuire a l'action NAVYA.

Si c'est un petit malin venant de Gaussin par exemple qui s'amuse a faire ca...sache que le dossier est maintenant à l'étude auprès de l'AMF. 

44 réponses

• 07 mai 2021 16:12

C'est forcément un algo qui fait ça. Merci pour ton initiative. Malheureusement, et tu dois t'en douter déjà, ça ne sera jamais enquêté et il n'y aura aucune répercussion.

• 07 mai 2021 16:22

j'ai fait la meme chose aussi...il y a quelques jours.

• 07 mai 2021 16:30

Ça évite peut être les ventes. Si tu veux en vendre 1000 ou plus en atp ça te fait un sacré trou de cotation. Ou,pas

• 07 mai 2021 16:59

Je regarde beaucoup d'actions...j'ai deja vu des manips bizarres dont celles-ci mais c'est rare et je ne pense pas un algo "officiel".
    Effectivement je ne me fais pas trop d'illusion sur l'issue de l'enquête AMF...Mais pour ma part ca me gonfle et si l'auteur peut être ennuyé pas l'AMF ca me fera plaisir.
    Je trouve que ca perturbe la lecture du CO et donc ca relève d'une manipulation psychologique ou technique de l'action...j' attends de voir la suite.
    J'ai déjà vu plusieurs condamnations pour manipulation tomber via l'AMF certes les actionnaires ne récupèrent jamais rien et le mal est fait...mais au moins l'auteur est identifié et passe à la caisse! 

• 09 mai 2021 16:19

Quelle manipulation ?

• 10 mai 2021 10:03

L equipe de trisomiques 🤡dantan had oc et starboy de retour...

• 10 mai 2021 10:09

Qu'est-ce que tu fais ici dantan, je croyais que tu avais une entreprise à gérer ?😂

• 10 mai 2021 12:25

Je doute que l'AMF fasse quelque chose....

• 10 mai 2021 15:13

T'as signé et paraphé deviljarvis666 sur le papier ? 

• 10 mai 2021 15:47

Donc le cours baisse et tu es en moins value c est la faute aux autres ? 

• 10 mai 2021 18:02

Y'a pas d'acheteur et pi c'est tout 

• 10 mai 2021 21:37

Arrête de te prendre pour le centre du monde!!! Je n ai jamais acheté a 3.4!! Et je ne vois pas pourquoi je t ecouterais, tes interventions sont nulles, non fondées, c est juste du bashing permanent au profit de gaussin!
    Je fais mes trades moi même sans ecouter je ne sais quel pseudo d un forum d ado! 
    Quand a ma mv je le vie très bien car elle est insignifiante au vu du potentiel de mon trade!

• 11 mai 2021 00:31

Perso si ca intéresse quelqu'un  mon avis MT LT je viserai les 1.85 !

• 11 mai 2021 00:33

Histoire que quand le kepler et les ornanes seront liquidées et le CA qui explosera ça fasse badaboum

• 11 mai 2021 00:35

Le plus dur sera d'être sur le bon créneau 

• 11 mai 2021 00:35

Lol 😂 

• 11 mai 2021 00:43

Le CO parait manipulé mais c'est jste kepler qui balance des fakes news pour mieux vendre 😜 cf : fermentalg 

• 11 mai 2021 16:54

Bonjour

1- Comment d'après vous " les achats à 1 titres masquent clairement le CO achats et peuvent créer une illusion d'un CO vente disproportionné.
    Ceci pouvant engendrer des ventes paniques et donc nuire a l'action NAVYA" ???

2- Connaissez-vous les frais de courtage minimum pour une transaction de 1 titre à 2,6 euros ?

3- Avez-vous entendu parlez des "contrats de liquidités" ?

Bonne chance ;)

Yves

• 11 mai 2021 16:55

parleR...

• 11 mai 2021 18:05

1: Pour quelqu'un qui n'a que 10 lignes de visible sur son carnet d'ordre, c'est à dire 90% des traders amateurs les lignes de 1 titres cachent le contenu du CO! je maintiens et tant mieux pour toi si cela ne te gêne pas!

2: chez DEGIRO 0.01€ par transaction!. Donc a la portée de n'importe quel gui.gnol qui veut faire mumuse et nuire a l 'action!

3: contrat de liquidité:
    Le contrat de liquidité est public et doit être déclaré auprès des autorités monétaires. L'émetteur doit aussi informer le public en diffusant un communiqué précisant notamment l'identité du prestataire de services d'investissement et les moyens affectés au contrat.

D'autres questions??

• 11 mai 2021 18:56

Que se passe t'il dantan ils ont enfin ouverts les yeux sur toi chez gaussin? Je te vois en perte de vitesse sévère la bas...obligé de renvoyer tout tes pseudos ici pour essayer d'exister et attraper des likes pour justifier d'une pseudos crédibilité? 
    Pour ma part j'utilise le forum pour partager des infos et je suis un investisseur actif, quand j'ai un problème je le signale que ce soit a toi, a Hermitte, a YG! Je ne suis pas la pour faire du swing ou day et gagner 5000€ en me prenant pour le loup de wall street comme certains!
    Pour ce qui est de choper le dahu je crois qu'avec tes insultes antisémites de l autre fois tu t'es mis tout seul hors jeu...
    Enfin critiquer gaussin n'est que le miroir de ce que tu fais ici constamment... pour chaque post de bashing ici j'en ferai un sur gaussin!!
    Et sois rassuré j ai beaucoup de temps libre pour jouer avec toi

• 11 mai 2021 19:07

Quel égocentrique celui la!! 

• 11 mai 2021 19:09

Il y a des sites de rencontre si tu as besoin de parler a qqun...
    Ici c'est le forum de navya dont tu n'es pas actionnaire! donc tu n'a rien a y faire en somme...

• 11 mai 2021 22:14

DevilJarvis666,  je réagis à ton post. de 18h05 :
    Comment fait on pour votre plus que 10 ordres du CO ?
    Comment fait on pour votre quel type d ordres est passé?
    Merci pour tes réponses

• 11 mai 2021 23:50

MIBzuno  si tu investis dans d autres plateformes de trading (payantes) tu auras bien plus d'infos que ce que bourso propose gratuitement. Après l investissement n en vaut pas forcément la peine si tu ne vie pas de ça.

Je t invite a aller sur youtube et taper " trading du carnet d ordres" ca ira plus vite et tu en apprendras bien plus qu avec moi.

Les pros se servent presque uniquement du carnet et de leur algos pour trader...donc eux arrivent a voir bien plus que 10 lignes pour voir la profondeur et gérer leur prix... (c est pour cela que pour moi c est un plaisantin qui fait mumuse ici avec ses lignes de 1 titre qui ne gêne que les amateurs du trading qui ne peuvent voir que 10 lignes...)

Cette video entre autre te fera découvrir une autre lecture du carnet d ordre ou complètera ce que tu sais deja.

https://youtu.be/6Wtr0 KM0zAg

(Enlève l espace)

• 12 mai 2021 15:16

Et hop ignoré le 🤡 bestrad obligé de mettre best dans son pseudo parce qu il n arrive pas a le prouver autrement.

• 12 mai 2021 15:16

Ils doivent avoir une poubelle spéciale pour les courriers de DevilJarvis666, là-bas. 

• 12 mai 2021 15:18

Apres Ubisoft le grand dévil s'attaque à Navya, attention au tremblement de terre les choses vont bouger 🤣

• 12 mai 2021 15:28

Voir post ci dessus et remplacer par le 2eme classe gaussin! Cqfd les mouches sont de sorties

• 12 mai 2021 20:26

Il faudrait peut être renvoyé la lettre ahah

• 13 mai 2021 10:40

Y a vraiment des mecs bizarres  avec leurs ordres a 1 sur beaucoup de lignes 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.