Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Ou en sommes nous avec Navya - Réponses

25 avr. 2021 21:16

Bonsoir à tous, bilan avant ce début de semaine. 

News REE importante qui n'a pas été pricée. Pour rappelle Navya va pouvoir développer sa technologie via les plateformes de REE. Cette dernière a été introduite pour environ 5mds au Nasdaq. Pourquoi l'action n'a pas vraiment explosée à la hausse ?
Navya a toujours 2 ans de financement devant elle mais toujours des incertitudes liées à ESMO (conf. mon post sur les ORNANES) et Kepler. Kepler en soit je vois pas trop le soucis ils ont deux ans (je crois) pour tirer leur ligne et une grosse partie a été faite en début d'année du coup ça a bien bousillé le cours. A priori ils ne tirent qu'au dessus de 3€/3,50€ et dans des volumes ne dépassant pas un % des échanges du jour. Quand ils partiront on y verra forcément plus clair mais s'ils partent dans deux ans ça pourrait aussi être le moment d'une nouvelle AK. Enfin je vais pas vous apprendre comment marchent les smalls.  

Bref le soucis c'est l'actionnariat. Alors certains disent qu'on a pas d'actionnaire de référence, je rappelle quand même qur Valéo et Keolis c'est pas rien. Mais pour rassurer tout le monde, compenser une possible perte d'ESMO et réduire le flottant faudrait un nouvel entrant ça rassurerait tout le monde. Le pdg a dit que c'était sur la table au webinaire donc à voir. Un nouvel entrant pourrait venir booster le cours avec un paiement de la news REE dans le même temps. 

Par ailleurs, les dernières baisses se sont faites avec des volumes moindre que les hausses.
En hebdo mm50 a fait support la semaine passée et on est maintenant au dessus (2,44€ actuellement).
En journalier, suite à la chute de mercredi on a tenu jusqu'à maintenant la mm20 (2,61€). Donc toujours haussier CT. 

Pour une reprise de la tendance haussière à MT/LT faudrait repasser au dessus de MM200 (2,83€) et si possible valider la fameuse ETEI en allant à 2,93 avant jeudi. 

Bonne soirée. 

12 réponses

• 26 avril 2021 10:49

Même analyse fonda, capitalistique et technique. Le plus important a court terme est pour moi l'actionnariat. J'aimerais savoir à quoi correspondent les énormes volumes à l'achat fin février juste au moment de la vad de Voleon.. Aurais-tu une idée ?

• 26 avril 2021 10:59

Non aucune ... 

• 26 avril 2021 11:32

Comment pouvez-vous dire que la news REE n'a pas été pricée? Elle n'a échappé à personne qui suit Navya. Vous confondez le pricing du marché et le pricing que vous espériez. Ce dernier n'a évidemment aucun interêt en soi. 

• 26 avril 2021 11:40

Pas compliqué à comprendre : le marché ne l'a pas prise en compte à 100% du fait des incertitudes.

Imaginez deux entreprise avec une même annonce. Forcément la même annonce sera mieux accueilli à son juste prix dans l'entreprise où les actionnaires ne se posent pas de multiples questions.

• 26 avril 2021 11:41

Il y a de temps en temps des inefficiences de marché, on peut très bien considérer que la news n'est pas encore pricée même si du monde suit le dossier. Le commentaire de Wolf à ce sujet n'est pas déraisonnable.

• 26 avril 2021 11:47

Bonjour.
    Permettez moi d'émettre une opinion basée sur l'expérience.
    Le marché à entendu le partenariat. Il l'a calé dans un coin et émis des hypothése de travail dessus. Ainsi le cours suit son cours.
    Mais ce qu'attend le marché c'est un contrat. Un contrat qui pourra être quantifié et comparé aux plans d'actions pour évaluer la rentabilité d'un investissement. Sans cela c'est le statu quo.
    C'est ce que nous vivons.
    Bonne journée.

• 26 avril 2021 11:59

Effectivement, disons que la news doit se matérialiser par du concret. D'autant que ce partenariat n'est pas aisé à comprendre. 

• 26 avril 2021 12:12

En stratégie le concret se prépare.
    Aussi il est nécessaire d'une part de frapper fort et d'autre part d'économiser les moyens tout en touchant le plus de monde possible.
    Vous aviez mis le doigt sur les jo du japon. Servons nous de cette échéance pour vérifier la stratégie de communication.
    Sans être pressé c'est pour bientot et les yeux du monde entier seront braqués sur cet événement. Je suis certain que nos amis journalistes se feront l'écho mondial si ca marche ou pas.
    Après quoi si cela fonctionne l'effet majeur sera paris. Paris capital de la lutte contre la pollution. Qu'elle belle vitrine pour convaincre les autres capitales. D'autant que les investisseurs se doivent d'investir dans des entreprises qui luttent contre l'élévation de la température de la planete. 
    Il faut du temps, se donner du temps. Car Rome ne s'est pas construite en un jour.

• 26 avril 2021 13:31

En phase merci

Mon pt résumé : marché et perspectives gigantesques mais pour l'instant impossible de le pricer sans plus d'éléments concrets, donc tout le monde attend... c le moment idéal pour se placer à mon avis.

• 26 avril 2021 14:48

MAJ - Croisement MM7/MM20, à chaque fois c'est une hausse derrière :
    https://twitter.com/Young_Ozgur/status/1386651869292998657?s=20

• 27 avril 2021 09:17

Si j'ai bien compris, dans le document d'enregistrement universel 2020, Navya oblige désormais toute personne détenant au moins 2% du capital en actions à se déclarer. Sans cela, interdiction de droit de vote aux assemblées d'actionnaires. (Cf. Quentin Boutaud sur Twitter).

• 27 avril 2021 09:24

Oui après ça doit pas être une décla AMF car Navya a aucun droit d'exiger ça donc je connais pas les modalités, si c'est seulement sur la base de la "bonne foi". 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.