Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : ETAT DES LIEUX AU 25 AVRIL 2021 - 6 EME TENTATIVE

25 avr. 2021 14:52

6 EME TENTATIVE DE POSTAGE ......

Bonjour a vous. Voici la synthese de mon travail sur le sujet du titre Navya. Ceci pour la semaine passée afin d'envisager la semaine a venir. J'ai fait synthétique car des forumers de ma connaissance m'ont dit que j'étais rébarbatif voir ennuyeux.

NAVYA en mensuel :

Rien de plus que la semaine passée. Les prix se maintiennent au dessus des plus bas d'une fourchette d'andrews situés à 2.148. La bougie à pour l'instant la forme d'un marteau avec une longue meche. Cependant les volumes sont moins importants que le mois dernier et j'ai décidé de me référer à d'autres bougies. Aussi en Heikin Ashi la bougie est baissiere et son corps est compris entre la Tenkan mensuelle positionnée à 3.17 et la Kijun mensuelle fixée à 2.613. Notez bien ce point car il est important et il devrait nous accompagner voir nous tenir la main pendant un certain temps. La meche basse de la bougie fait 49 centimes et le corps 52 centimes. les vendeurs sont pour l'instant les plus forts meme si il existe un mouvement de defense de la part des acheteurs.
Ainsi le sentiment en mensuel pour l'instant est mitigé mais pour l'instant tout le monde s'accorde pour que les 2.613 constituent un point de pivot voir d'attraction pour les prix. Les meches basses des bougies de février et mars ont testé ce niveau alors que pour le mois en cours c'est le corps bas de la bougie Heikin Ashi qui est posé dessus et le mois n'est pas fini. Les prix sont dans une zone d'incertitude, d'intérogation et de doute. Rien d'engageant pour l'instant.

NAVYA en hebdomadaire :

les prix sont en équilibre sur les 2.613 (vu plus haut). La bougie japonnaise présente une longue meche haute qui se fait l'écho du manque de confiance des investisseurs qui récupèrent dès qu'ils peuvent des bénéfices. La bougies est au dessus d'un nuage haussier dont la SSA qui est à plat est positionnée à 2.426 et la SSB à plat est positionnée à 2.2675.
Quand je regarde la bougies japonnaise de la semaine avant et celle de la semaine qui vient de s'écouler, je constate que les meches hautes et basses sont en oppostion. Le point de convergeance est constitué par une petit gap compris entre 2.486 et 2.50. Cela peut faire penser à un mince support qui statistiquement parlant est en mesure d'être facilement enfoncé par le poids des vendeurs. En calculant le poids que représentent les vendeurs au regard des meches il est fortement probable que les prix viennent chercher un vrai support, soit la SSA dans un premier temps et au pire pour rester en tendance haussière hebdo la SSB qui correspondra pour cette semaine au bas de la fourchette d'andrews (qui peut le plus peut le moins).
la bougies Heikin Ashi ne m'apprend rien de plus. Sa meche basse est posée sur le Gap ci dessus expliqué, son corps est en équilibre sur les 2.613 et sa meche haute est tres importante ne laisse aucune ambiguiété sur les ambitions des vendeurs.
Je vous fais grace des moyennes mobiles qui sont au dessus des prix. En revanche au dessus des prix nous avons toujours la Tenkan hebdo positionnée à 3.036. Vous noterez que les prix ont refusés cet obstacle cette semaine. Cette résistance est a prendre en compte pour les semaines a venir. Enfin l'équilibre des prix sur 26 semaines est a 3.302 et devrait monter si mes calculs sont bons.
Ainsi je ne vois aucune ambition haussière pour les prix en ce début de semaine qui arrive. J'imagine que les vendeurs vont vouloir tester une stratégie baissières en tentant de s'appuyer sur des supports connus. Dans l'avenir le nuage s'élève ce qui laisse à penser que si les prix tiennent quelques semaines sur ces niveaux sans enfoncer le nuage il est probable qu'ils s'élevent. Cependant compte tenu des obstacles qui existent au dessus d'eux, l'envolée si envolée il y aura sera freinée.
Maintenant et c'est le point peut être positif de cette affaire c'est qu'en hebdo la chikou est au dessus des 2.613 et qu'au dessus d'elle rien ne la gène donc on peut esperer. En revanche si elle passe sous les 2.613, sont prochain support sera 2.548 et plus bas encore 2.314.

Voila vous l'aurez compris je n'ai pas détecté de miracles. La psychologie des acteurs est réservée voir tres timide. Je reconnais qu'une nouvelle peut changer la donne mais laquelle ? Je ne lis les graphique mais pas l'avenir sinon .... je ne serai pas là.

Encore une fois ceci est un partage d'observation et une interpretations de signaux batis sur les peurs et la cupidité des acteurs. Ce n'est en aucune manière une incitation à l'achat ou à la vente. Merci pour vos likes si ca vous plait et j'interviendrai en journalier si quelque chose me pique les yeux. Bonne semaine à toutes et à tous.
Bien cordialement.

7 réponses

• 25 avril 2021 18:04

Merci.

• 26 avril 2021 17:43

Heu en toute honnêteté, je suis très heureux pour ceux qui profitent de cette hausse. 
    En revanche je suis le premier étonné de celle ci ...... Il est où le loup ?
    En étant réaliste le cours a pris 9.62% avec que 840000 titres échangés ?
    Je suis curieux de voir la fin de semaine. Bonne soirée à vous et bravo à celles et ceux qui sont in.

• 27 avril 2021 17:14

Bonjour. Le cours n'est pas encore cloturé mais vous comprenez en regardant ce qu'il se passe aujourd'hui pourquoi je ne traite pas cette valeur en journalier.
    Les annonces et les nouvelles que l'on pense intéressantes influent sur les achats d'une part, et sur ce type de valeur il faut toujours regarder les volumes et les comparer à des tailles de bougies similaires.
    Les graphiques en hebdo ne mentent pas ...... A vérifier en fin de semaine.
    Bon courage à celles et ceux qui sont coincés .... Si vous m'avez lu hier soir je m'étais permis de douter.

• 12 mai 2021 08:10

Bonjour.

Je reviens vers vous pour attirer votre attention sur ce qui suit :

- Les prix sont passés sous la moyennes des plus hauts et des plus bas sur 26 mois.
    - Le support journalier le plus proche est la Kijun journalière a 2.572.
    - Un range mince pourrait servir de support entre 2.50 et 2.488.
    - La SSA hebdo est toujours a 2.426.

Voila ce que j'ai écris jusqu'à ce jour est toujours d'actualité.

• 12 mai 2021 08:50

Merci pour l'analyse

• 12 mai 2021 18:56

Attention dernier rempart pour situation toujours haussiere en hebdo c'est la SSB à 2.2675.
    Le petit gap a été enfoncé en journalier et la SSA est toujours vierge a 2.43.
    Si on passe sous le nuage en hebdo ca va été compliqué pour les semaines a venir.
    Bonne soirée a toutes et tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.