Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Navya: RV dans 10 ans?

13 avr. 2021 19:45

Malgré la chute depuis plusieurs mois j'ai toujours envie d'y croire pour du TLT
car :
-déjà toujours en hausse depuis un an malgré cette chute
-aujourd'hui de ce que je connais ce n'est pas comme si Navya n'arrivait pas à décrocher des contrats là ou d'autres en décrochaient
-le marché de l'autonomie n'en est encore qu'à ces balbutiements

même si ca continue à baisser (je reviens aujourd'hui à mon PRU) je vais conserver en espérant ne pas me tromper

RV dans 10 ans 😱😜

7 réponses

• 13 avril 2021 20:08

je vois bien un rachat par Tesla ou équivalent afin de rentrer en France ou en UE...

• 13 avril 2021 20:13

Sauf votre respect il ne devrait pas être nécessaire d'attendre 10 ans.
    Juste une association d'idées s'il vous plaît. RATP + VISION MONDIALE + APPUI DE L'état + 5G = Jeux olympiques.

• 14 avril 2021 10:32

dans 10 ans NAVYA ne sera probablement plus en bourse, soit racheté soit disparu
    oui le véhicule autonome est l'avenir mais comme au début du XXème siècle il y avait des centaines de constructeurs auto et au moment de l'industrialisation de masse, ils n'étaient plus que quelques dizaines
    c'est un achat spéculatif pour un jackpot si rachat avantageux rapidement (quelques mois à 2/3 ans), sinon cela sera une descente aux enfers avec dilutions permanentes pour un rachat de la marque, & brevets à une très faible valo
    c'est jouable mais on ne peut pas dire que c'est un investissement long terme les yeux fermés sur une boite qui prévoit de continuer à perdre de l'argent sur les prochaines années et qui aura besoin de réinjection de capitaux
    on est sur le modèle des biotechs 

• 14 avril 2021 12:40

Un rachat par Tesla, la vision mondiale de la RATP, etc. Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur sur ce dossier. Ce sont des rêves comme ça qui tiennent le titre et là les gens sont en train de se réveiller.

La direction fait des coups de com' pour éviter la baisse mais ça marche de moins en moins. Ce que je vois, c'est que la tréso, elle a fondu de 6 ME en 2 mois (entre fin janvie et fin mars). Et le CA continuera de baisser en 2021 AMHA.

Bref, c'est une question de mois avant une nouvelle émission d'ornanes ou ABSA ou autres. Et évidemment, ce sera pas pour les PP.

Pendant ce temps, le pdg se prend 240 K de rémunéraiton fixe annuel et 1,4 M€ en actions gratuites. A lui seul in coute 15 points de marge d'exploitation !!!

• 15 avril 2021 13:28

M188593

Bonjour, votre source pour les actions gratuites?

• 15 avril 2021 15:00

La source c'est le rapport annuel 2019

• 15 avril 2021 15:00

Le prochain ne va pas tarder.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.