Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : GROSSE ANNONCE

12 avr. 2021 17:08

https://twitter.com/EtienneHermite/status/1381623363236413443?s=20

Navya en partenriat avec l'état français pour la 5g

17 réponses

• 12 avril 2021 17:19

Merci The_French_Wolf 
    Cela ne semble rien comme ca mais le fait de connecter la technologie navya a la 5G lui fait passer de 1 à 3 mètres selon les turbulences du réseau en précision à 3 cms.
    Ca change tout d'une part pour le positionnement mais aussi pour le calcul en temps réel des données.

• 12 avril 2021 17:29

Si le niveau de précision et de calcul est conforme aux prévisions des ingénieurs, d'une part c'est aussi bien que si le véhicule etait filoguidé, et d'autre part en mesure de prendre très rapidement des décisions.
    Si ca fonction on change de monde.

• 12 avril 2021 17:30

Cheron avait prevu de la derouiller demain dans son emission en mode je vous avais dit, les stops etc...
    Il va devoir revoir le contene lol... ca aurait ete plus drole si la news etait tombee durant l emission demain 😀

• 12 avril 2021 17:33

cheron ferait mieux de travailler chez Charlie Hebdo ... c'est le petit fillo du fondateur !!!

• 12 avril 2021 17:35

Je rpécise que 18 emplois sont créés à ce titre. 

• 12 avril 2021 17:44

La conduite autonome à grande échelle ne sera possible que grâce à la 5G, pas compris l'emballement du coup. Navya travaille sur un projet pour étudier les effets de la 5G sur la conduite autonome ? OK, logique en fait. Où est la news?

• 12 avril 2021 17:46

Oh ça va être bon ça 😍

• 12 avril 2021 17:51

La news c'est que Navya est la référence dans le domaine pour l'Etat et que 18 emplois sont créés

• 12 avril 2021 17:53

Dommage pour moi, j'ai pris ma mv ce matin en mode ménage de printemps.
    Bon trade et bonne suite.

• 12 avril 2021 18:07

Ont en parlent depuis octobre 2020 de la 5G avec navya .
    Rien de nouveaux.
    L'action baisse toujours.

• 12 avril 2021 19:29

Cheron c'est du grand n'importe quoi.. 

• 12 avril 2021 23:01

Que tout le monde assume ses choix et arrête de pleurnicher...vous êtes pathétiques...ce n'est pas la faute de Chéron ni d'un autre, il essaie de faire son boulot et peut se tromper...vous êtes parfait dans votre boulot et vous aimeriez être critiqués négativement de la sorte... Il n'y a que ceux qui font des métiers publiques ou de services qui savent que c'est compliqué...les auttres sont des planqués qui ne savent que "baver"...
    Ecouter les avis mais faites vous votre propre opinion...avec vos propres objectifs et souriez à la vie...personne ne veut vous faire "plonger" si ce n'est vous-même!!!

• 12 avril 2021 23:15

Les échanges sur 2.15 sont intéressants...j ai hate de savoir si voleon est toujours a 1.39%...

• 13 avril 2021 08:28

Ça veut dire combien de subventions de l'état ?

• 13 avril 2021 09:04

Les ORNANE sont toujours là et les résultats nets inquiétants n'ont pas disparus.

Si rien de nouveaux depuis Octobre 2020 alors cela peut être une hausse spéculative pour nous les vendre plus cher pendant quelques jours.

A suivre

• 13 avril 2021 09:39

Je sais pas vous mais grâce à cheron que navya g pris mes 10% de Pv ceux qui sont resté scotchés sont les long termes ou les trop gourmands et maintenant ils s'en. Prennent à Cheron mais c pathétique .... 
    plutôt que de pleurer qu'est ce qui est concret chez navya ? Ont ils des revenus ? Font ils de la marge ? Ont ils du cash ?? Quelles sont leur perspectives et business plan .
    Voilà les bonne questions je pense  auxquelles il faut répondre .... et non surfer sur les annonces bidons... «  le boss a mis sont Costard bleu c'est une signe ... up up » 
    Ah les boursicoteurs du covid, c'est comme ça que j'appelle la flipper de mecs qui se sont mis en bourse pendant le covid sans rien n y connaître et qui ont préformés sans savoir pourquoi ... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.