Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Navya : Pourquoi je suis actionnaire ?

07 avr. 2021 09:29

Navya, c'est un investissement plus sous le coup de l'émotion que de la raison. Car soyons honnête entre nous, petits porteurs, Navya n'est pas du tout le meilleur investissement. 

Si je peux me permettre d'un parallèle avec le rugby, je parlerai de french flair. Un jeu instinctif, parfois risqué, mais qui fait lever les foules.
Navya c'est tout ça, elle fait vibrer en nous notre côté chauvin/patriote.... sans réussite pour le moment. 

Positionné LT, avec un pru de 2.94, je vais continuer à prendre mon mal en patience, continuer à faire le dos ronds en attendant des jours meilleurs, tout en étant alerte sur l'évolution du cours. 

À tous mes amis PP, bon courage !

25 réponses

• 07 avril 2021 10:59

Mouais....

vous avez sans doute le temps.

Regardez sur les 3 derniers mois Guillemot, Balyo, Milliboo, SES imagotag....et beaucoup d'autres

Suis trop investis sur Navya . Gros regret et MV

• 07 avril 2021 11:32

C'est bien le problème de navya, son cours a été boosté à cause de l'émotion, et la lune de miel s'achève déjà pour les pp qui lui ont chanté leurs louages jusqu'à plus-soif

• 07 avril 2021 12:09

Surgonfler un cours avec de la com', ça marche un moment, mais il faut voir la vérité en face :
    - 360 Capital est sorti précipitamment du capital
    -  Aucun actionnaire instit n'est monté à sa place

Conclusion, Navya devient un joujour pour PP qui ne comprenne rien à l'investissement en technologie. Je suis prêt à parier que le CA va encore baisser cette année.

Et quand le management a une question sur la vitesse des navettes, la réponse c'est "non, ce n'est pas le point important". Leur petite navette va à peine à 20 km/h et ça leur va. Ok, mais quel sera le marché pour ça quand des gens arriveront avec des véhicules autonomes capables de rouler a 50 km/h et qui seront moins chers car faits en grande série ?

Navya a été un pionnier mais c'est pas toujours les pionniers qui ramassent la mise. Rarement, même.

• 07 avril 2021 13:21

C'est une catastrophe cette action, dommage pour les gens qui y travaillent...Vive la France, vive la république ! 😤

• 07 avril 2021 15:20

Le genre d'action qu'on achète pour suivre la tendance du marché. Mais il faut s'avoir sortir rapidement, au bon moment, sans être trop gourmand.

• 08 avril 2021 06:53

C vrai que entre Kepler..les news bidon et les resus en plus pas à l abri de nouvelles organes lol bref..

• 08 avril 2021 08:57

Je vois que vous êtes tous des défaitistes sur ce forum. Et surtout des gens qui veulent faire de l'argent vite fait . Il ne faut pas oublier que Navya est un leader Français dans son domaine . Regardez un peu ou en étaient les véhicules électriques il y a 2 ans et où ils en sont aujourd'hui . Et je ne parle pas de véhicules autonomes comme ceux de Navya . Bien sur qu'elle a du potentiel . Il faut juste être patient . Quand vous dites que vous manquez d'informations je voudrais juste vous rappeler qu'en ce moment tout ce qui est actions Biotech ne donnent pas plus d'infos et d'un coup elles repartent comme Biosynex ces derniers jours . Le temps de Navya viendra également . Avant de récolter il faut semer et c'est ce qu'ils sont en train de faire.

• 08 avril 2021 09:13

moins 35% en 3 mois.

regardez Guillemot par exemple, c'est mieux

• 08 avril 2021 14:35

Guillemot et d'autres. Les seules pires que Navya sur 2021, c'est Europcar, la mégadobe Avenir Télécom et Abivax. En tout cas si tu regards l'indice des small caps.

Navya est un leader français, mais de quoi ? Il n'y a même pas de marché.

• 08 avril 2021 14:46

Le marché n'existe pas juridiquement, mais c'est une question de temps.
    En revanche, si le marché n'existe pas, l'intérêt et les besoins (publics et privés) existent eux. 

Il se peut qu'on soit rentré un peu trop tôt sur Navya, mais ne pas oublié que sur ce type de valeurs la volatilité est grande, il faut l'accepter, notamment quand on est LT.

Au plaisir.

• 08 avril 2021 17:37

peut etre que demain je vais acheter et la laisser 1 an on verra l'anne prochain le résultats alors,

• 08 avril 2021 20:51

parce que chéron l'a dit

• 09 avril 2021 06:05

M188593 une navette lancée a 50km/h sans chauffeur sur le tarmac ??
    Tu connais un peu la physique ??? Tu te rends compte des risques pour la stopper en cas d'urgence, faut pas dire n'importe quoi quand même, et en plein centre ville ?
    Ils ne veulent fournir des engins de destruction, mais pour faciliter les déplacements 🤔

• 09 avril 2021 09:32

en attendant moi je me goinfre...
    autour de 2,60 quelle aubaine !
    je la vois pas descendre en dessous de 2,59 (?)

• 09 avril 2021 09:57

kzino 

Hé bien il faut revoir ta copie !!! 2,59 explosé mais tout va bien !!!

• 09 avril 2021 10:58

je ne comprends pas les gens qui s'evertuent à acheter sans aucun signe acheteur

• 09 avril 2021 14:12

Support touché à 2.43.

• 09 avril 2021 18:58

Loupé 2,40; Elle n'a pas fini de plonger.

• 10 avril 2021 15:27

bruler  du cash   pour rendre  le  rnet  moins  negatif 

c est ce  que  fait  navya
    regarder  les  chiffres  avant  d  investir 

• 10 avril 2021 16:54

Pour rappel le titre a connu une correction encore plus violente entre juillet2020 et octobre 2020 de -60% passant de 4€ à 1.60€.... et 2 mois plus tard elle inscrivait un nouveau point haut à 4.70.....

Aucuns fondamentaux n'ont changé,  il y a 3 mois la boite perdait déjà du cash c'est normal à son stade de développement. Mais les mêmes personnes vous disent exactement l'inverse maintenant qu'on est en correction majeure.

Pas d'optimisme béa je ne sais où va le cours mais un peu de mesure et de prise de recule. Les corrections sont à la hauteur des violentes poussées haussières. Navya cotait 0.70 il y a 8 mois !!

• 10 avril 2021 18:05

Tout a fait d'accord, la baisse est dans la lignée des hausses précédentes.
    Le problème actuellement c'est le manque de lisibilité sur l'actionnariat. On peut regretter que la direction n'apporte pas plus d'éclaircissement sur ce qui se passe ces dernières semaines. Le marché n'apprécie pas le flou et la possibilité d'AK.
    Les fondementaux sont là, il faut maintenant de la transparence.

• 19 avril 2021 12:31

Un lundi comme on les aime. 😇
    Fier de mes pp qui ont gardé la valeur dans leurs portefeuilles. 
    On surveillera la clôture mais on peut voir que la sortie des short associée à une meilleure communication sont favorables au cours. 

Have a good day.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.