Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Voilà une mise au point qui rassure le marché

31 mars 2021 20:23

Soulagement . À cette heure-ci hier, nous avions tous trois attentes :

1 - Deux espérances d'ordre microéconomique : Un résultat net qui devait impérativement être proche des (20M) pour rester dans les clous pour la suite ; Des clarifications sur l'avancement des projets

2 - Une volonté d'ordre macroéconomique : éviter un confinement stricte

Il est 20h, et MM. Hermite et Macron ont éclairci l'horizon à CT-MT. Ni arrêt de l'économie nationale, ni déficit abyssal (résultat opérationnel de (20,5M) comme espéré) . Mieux, les choix structurels de la nouvelle direction commencent à porter leurs fruits : Baisse de 35% des pertes opérationnelles ; Réduction des pertes par rapport à 2019 et ce malgré le Covid ; Marge brute positif pour la 1er fois ; concrétisation de projets annoncés dans la journée, dont l'impact sur le cours étaient suspendus aux résultats du soir). 

M.Hermite s'est prêté à un exercice de transparence peu commun dans le métier, et a répondu aux points les plus controversés que l'on retrouve dans la bouche de 2-3 basheurs, les derniers, ici ou là sur internet . Je leur répondrai ci-dessous . Ceux qui ont vendu dans la panique il y a quelques jours le regrettent ce soir à la vue de la conjoncture, car les bonnes affaires se profilent ce mois d'avril.

Bon trading 😉

5 réponses

• 31 mars 2021 20:29

Cependant je vois un CO bien rouge, est ce un test ou allons nous retomber vers les 2€?
    Je suis pret à recharger si l'occasion se profile !! 

• 31 mars 2021 20:32

Tout à fait d'accord. 

Pour ceux qui pensent que Kepler (qui a encore quelques lignes) va jouer à la baisse je rajouterai qu'il ne reste que 40% à connvertir à un cours qui sera supérieur à 3€ et dans de volumes extrêment faibles comparés à l'époque où 360 était encore là (et que le cours tenait largement bon). 

• 31 mars 2021 23:03

Up

• 01 avril 2021 12:02

Bien vu 

• 01 avril 2021 12:09

40% de Kepler c'est rien par rapport à 360 Partners et en effet cession au dessus de 3,10 euros 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.