Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    0,030

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    24.01.23 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,027

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,033

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Ça sent le piège

31 mars 2021 09:29

Je souhaite à tous que l'action grimpe mais soyez attentifs au mouvement de parnurge. Certains sont en train de se précipiter pour acheter à 2.75, pourquoi ne l'ont-ils pas fait quand elle était à 2.52 ? Parce qu'à 2.52, il y avait beaucoup de basheurs et les gens avaient peur. Quelques heures avant les résultats, les avis changent et subitement, ils vont nous annoncer monts et merveilles et le cours va se propulser à 5€. Ne vaut-il pas mieux louper une partie de la hausse éventuelle mais rentrer en connaissance de cause ? Pour ceux qui ne sont pas convaincus, relisez les posts des jours qui ont précédé la publication du CA, vous verrez, c'est édifiant. Je faisais partie de ceux qui y croyaient dur comme fer. Je fais partie maintenant de ceux qui doutent, non pas dans la technologie mais dans la transparence vis-à-vis des PP.

17 réponses

  • 31 mars 2021 09:32

    Chacun fait comme il veut garde tes conseils


  • 31 mars 2021 09:35

    Belle exemple de versatilité et un cas d'école de ce qu'on appelle en bourse la psychologie des foules.

    Quelqu'un qui y croit dur comme fer et qui se fait convaincre par tweeter que ce titre ne vaut plus rien et qui maintenant vient crier au loup. 

    Gare à l'arroseur arrosé.


  • 31 mars 2021 09:39

    Oui stop à la manipulation, gardez bien au chaud vos titres....
    Mettez les en vente au max autorisé par votre broker afin de contrer la vade...


  • 31 mars 2021 09:42

    Même si j'ai gardé ma ligne LT, suis tout à fait d'accord avec elafrap.
    Tant que les incertitudes liées à l'actionnariat ne sont pas levées, prudence.
    Surtout un jour de résus avec Voleon qui se lèche les babines...


  • 31 mars 2021 09:45

    Merci pour cet avis ! C'est tellement rare de voir des choses construites sur ce forum.
    Il faut bien voir aussi que la hausse des 2 dernières séances se fait dans des volumes en forte diminution.

    Il y a un gros risque de déception sur les résus (pas le chiffre en lui même mais le fait qu'on n'aura pas des promesses délirantes pour cette année).

    De +, la techno c'est bien joli, mais il faut la financer. Les gens qui disent que "le pognon, ça se trouve" n'on rien compris. Si ALDBT réussit à devenir un leader des bornes de recharge pour VE, ça m'empêchera pas qu'il aura ruiné ses actionnaires du début. La même chose peut se passer ici (note à ceux qui ne savent pas lire : "peut se passer" indique qu'il faut envisager l'hypothèse, pas plus, pas moins).

    J'ai peur que de nombreux PP attendent une communication miraculeuse ce soir, avec des partenariats en cascade. Ils pourraient être déçus et rappelons encore une fois les volumes ont baissé ces derniers jours. Ce titre me semble fragile


  • 31 mars 2021 09:47

    M5253785 : il n'y a pas à mon sens d'incertitudes sur l'actionnariat. Il n'y a plus d'actionnaire de référence, c'est tout. Les gens qui croient que Morgan Stanley a mis de côté des titres pour un "gros" vont devoir se réveiller un jour.


  • 31 mars 2021 09:51

    Les resultats vont etre mauvais, on le sait tous, c'est pas ce qu on joue ici. 


  • 31 mars 2021 10:01

    Plusieurs problèmes :
    - Mauvais à quel point, on ne sait pas vraiment. Et quand on voit le vrai chiffre, parfois, ça pique.
    - De nombreux PP attendent en plus des résultats des news de type : "partenariats", nouvel actionnaire, etc. Y en aura-t-il ? J'en doute. C'est juste un point résultats.
    - Baisse des volumes ces derniers jours, donc titre fragilisé. S'il part dans le mauvais sens, l'effet boule de neige peut aller vite.

    Bref, clairement, je ne me positionne pas avant :)


  • 31 mars 2021 10:05

    Beaucoup de Nostradamus ici. Je comprends pas il devraient milliaires déjà mais ils traînent sur les forums elafrap M188593 


  • 31 mars 2021 10:05

    Milliardaires *


  • 31 mars 2021 10:06

    M18 ca va les chevilles ? Que cherches tu à faire sur ce forum ? 


  • 31 mars 2021 10:09

    Selon moi les resultats vont etre tres tres mauvais. ils ont deja annonce les CA avec juste 23 navettes vendues l annee passee donc aucune surprise d'autant plus que dans la foulee ils ont annonce leur repositionnement comme fournisseur de "software", ce qui est logique car monter une capacite de production globale en partant de rien n'est pas intelligent. 
    Il ne faut pas s'attendre selon moi a une annonce actionnaire ni partenariat aujourd'hui, ca viendra par la suite, aujourdhui point resultat et strategie seulement amha. 
    Sur les volumes c'est normal dans la mesure faire le gros dos est la meilleure approche actuellement pour ceux souhaitant faire des profits sur ce titre. J'exclut les day traders qui de toute facon se gavent depuis un moment sur le titre. 
    Ne pas oublier pour finir que la correction sur prevision de resultats a largement operee, on etait quand meme au dessus de 4 a un moment sur ce titre


  • 31 mars 2021 10:13

    "Baisse des volumes donc titre fragilisé " tu te rends compte de ta bétise ? Le titre perd juste en attrait spéculatif, loffre et la demande est équilibré rien de plus. Si tu souhaites je peux ten apprendre dautres 


  • 31 mars 2021 10:20

    Si vous voulez des réponses inscrivez vous au webinaire et posez les au pdg ce soir au lieu de pleurnicher que vous n avez pas de réponses!!


  • 31 mars 2021 10:34

    Le principal problème de Navya, ce sont ses investisseurs. Tous ceux qui pourchassent ceux qui ont le tort de ne pas penser comme eux et qui apporte 0 idées, ne savent qu'insulter les autres et attendent les tweets de Quentin comme une hostie :)

    Sauf que lui ne vous parlera jamais de l'expérience de navette autonome à Nice, passque c'est po Navya

    Sinon, M3221464 m32 le fait qu'une hausse ou une baisse soit validée par les volumes, c'est le B.A. BA. La baisse récente a eu lieu dans des plus gros volumes que le petit rebond qui a suivi. Libre à toi de l'ignorer, mais ça reste vrai.


  • 31 mars 2021 11:49

    MMM,M144,M358, pensez à regarder dans le rétroviseur (pour relire ce qui s'est passé avant la publication du CA) avant d'insulter. Je l'avoue, je me suis trompé à ce moment là. Ce qui ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas. Je préfère simplement la racheter à 4€ avec les réponses à mes questionnements (stratégie, actionnariat, potentiel...) que d'acheter aveuglément à 2.75, pour peut-être se prendre un gadin. Contrairement à ce qu'on lit, la bourse, ce n'est pas le casino si l'on fait un peu attention et que l'on est rigoureux...


  • 31 mars 2021 11:58

    Je n'insulte pas, navré si ma réponse peut paraitre sèche. Je ne suis groupie d'aucune action et il faut toujours rester mesuré sur tout actif boursier et si je dois sortir de Navya je le ferai sans hésitation. 

    Simplement quand on lit entre les lignes on comprend que vous êtes très sensible au bruit ambiant sur tweeter et que vous vous laissez facilement influencer et que vous êtes passé de la "pépite" à la "daube" très rapidement comme certains l'ont fait sur tweeter.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.