Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Pourquoi avoir chargé la mule entre 2,6 et 2,8 ?

27 mars 2021 09:30

Parce que je considère désormais que la baisse touche à sa fin du fait :
- conversion ESMO à 2,75 donc en dessous pas de risque 
- PRU sous 2,5 rare des PP (quantité marginale)
- Absorption des 45% de 360 and co et de Voléon au dessus de ce prix 
- Pertes importantes de 2020 déja pricées

Alors pourquoi sommes nous en dessous : A cause du pump et des PP qui avaient des lignes astronomiques et qui ont vendu, les mêmes qui visaient des 5,7 et 8 euros dans la foulée et qui ont abandonné le navire sur 2,8 ! ils le disent sur tweeter. ils ont brulé ce qu'ils encensaient !
On en retouve ici pour vous dire qu'elle va 2 voire en dessous mais ils n'en savent rien du tout. Donc ceux qui en veulent peuvent acheter maintenant au paroxysme de la peur (ce que font les professionnels) ou attendre après le 31 et les éclaircissements de la direction. Mais ceux qui sont déja à bord, tenez bon et ne vous laissez pas influencer en vendant à perte alors que le potentiel est là et ça tout le monde se l'accorde et que cette boite aussi mal gérée qu'elle soit (encore que désormais son virage stratégique me convient)  peut intéresser un gros poisson à tout moment ! 

13 réponses

• 27 mars 2021 09:33

De plus, au niveau capitalistique, on a eu le pire et celà est derrière nous. Par contre, des partenariats peuvent être annoncés à tout moment et la moindre bonne nouvelle fera s'envoler le cours. 

• 27 mars 2021 09:49

Déploiements à l'international, concrétisation du contrat Bolloré, nouveaux partenariats, législation sur le véhicule autonome...le meilleur est à venir pour Navya

• 27 mars 2021 10:41

Et j'en convient avec tout ce que vous avez exprimé et si vous le permettez car je suis aussi actionnaire, quand vous investissez sur ce titre vous investissez pour quelques longs mois voir des années. Vous placez votre argent pour l'avenir par pour s'offrir un bateau de suite. C'est un mode de société qui change et cette boite en incarne une hypothèse probable. 
    Une piste pensez a 2024 et ses jeux olympiques à Paris et demandez vous comment les transports seront organisés en lien avec la RATP.
    Intéressez vous aux plans de transports et à la loi mobilité et j'en passe.
    Donc pour les days traders impulsifs, cette société n'est pas faite pour vous.
    Bonne journée.

• 27 mars 2021 12:08

Merci Thierry...reco car je n avais pas pensé aux JO de Paris. Effectivement c est une piste de plus ! 

• 27 mars 2021 12:40

Beaucoup de critiques en ce moment mais comme vous le dites il faut voir l'avenir 

• 27 mars 2021 14:44

Bonjour aux intervenants rentré  sur la valeur pru 2.95 . J attends les résultats...

• 27 mars 2021 16:50

Pour moi c'est un dossier spéculatif, les fondamentaux ne sont guère solides (vente d'un logiciel de véhicule autonome... ok mais il serait pricé comment ? ses avantages sur la concurrence ?) et les expériences concrètes jusqu'ici sont moyennes (lenteur, utilité réelle de petites navettes... ça fait penser à des marchés de niche). Il faudrait m'expliquer en quoi à long terme ce dossier peut exploser, sinon c'est une bulle bien marketée

• 27 mars 2021 19:10

Navya ne fait pas que des navettes. Tout comme le souligne l'article Forbes, Navya est un des leaders mondiaux de la navette de niveau 4. J'ai bien dit mondial. Le Japon, le Moyen-Orient, les États Unis s'y intéressent. La vitesse peut s'adapter, pour l'instant les navettes s'adaptent à leur environnement de zones rurales. Perso  je considère que Navya c'est un investissement d'avenir quand je vois que le sujet du véhicule autonome est évoqué quotidiennement dans tous les médias. 

• 28 mars 2021 17:00

Les bashers reviennent vite...ne pas oublier ! 

• 28 mars 2021 23:46

PRESQUE D'ACCORD avec vous !!!
    je dirais AMHA que le support est en train d'être touché avant le rebond mais plus entre 2.42 et 2.60...
    Ce n'est que mon ressenti...avant les résultats et le rebond qui suivra un peu plus tard car les perspectives à MT/LT sont pluôt bonnes voire très bonnes...AMHA

• 29 mars 2021 00:20

Tu dis
    tenez bon et ne vous laissez pas influencer en vendant à perte

Ne serez tu pas en train d'influencer à garder les titres ? 

• 29 mars 2021 07:51

Reprenons vos arguments

* conversion ESMO à 2,75 donc en dessous pas de risque : faux, car la société est en difficulté (éventuellement elle peut avoir besoin d'argent frais rapidement)

- PRU sous 2,5 rare des PP (quantité marginale) : là je ne comprends même pas. Le PRU des PP est donc souvent supérieur à 2,5 ? Ok, donc il ne vont pas paniquer si ça baisse de 10%  ?

- Absorption des 45% de 360 and co et de Voléon au dessus de ce prix. Oui, les PP ont acheté les titres de 360 au-dessus de ce prix et peuvent commencer à comprendre qu'ils se sont fait berner

- Pertes importantes de 2020 déja pricées. C'est vous qui le dites. On sait si ces pertes seront de 25 ME ou de 40 ME ? Moi je ne sais pas et quand les gens verront le vrai chiffre, ça peut piquer. Surtout, ils attendent de la conférence des annonces mirifiques de partenariat qu'ils n'auront peut-être pas.

Quant à l'idée que Navya peut intéresser un gros poisson. Peut être mais à quel prix ? Si vous prenez Bolloré pour un grand seigneur qui va tout vous racheter à 4 E maintenant que c'est tombé à 2,6, vous rêvez. LE mec ne s'est pas enrichi en faisant des cadeaux.

Pour moi, hors de question de me positionner avant les résu. On ne rattrape pas un couteau qui tombe.

• 29 mars 2021 08:54

M18 detends toi tu es tendu 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.