Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Et si?

26 mars 2021 11:06

J emets une theorie:

- On sait que Morgan stanley a acheté énormément d action lorsque kepler et 360 partners vendait.
Mais on ne sait pas si c est pour du trading ou pour le compte de quelqu'un.
- On voit que navya est mentionnée dans forbes.
- On sait que navya a un pied a Saline aux usa.

Et si une entrée au capital était a chercher outre Atlantique...? On se bat pour savoir si navya bosse avec bollore, Renault ou Volkswagen ici mais au final quand on voit leur technologie elle pourrait très bien intéresser d autres personnes que les européens.

Je rêve peut etre... seul hermitte le sait!!! J ose espérer qu il va enfin repondre a ces questions lundi!!!
Pour en revenir a lundi..
On sait que les résultats seront mauvais...c est normal ca fait a tour de bras des expérimentations mais pour ce qui est des ventes réelles ca decroit. J imagine donc qu il y aura de la volatilité sur l annonce mais que l essentiel est deja pricé!
En revanche une communication claire et pourquoi pas une annonce d un nouvel actionnaire puissant pourrait la faire exploser!!
Le trade est donc risqué mais tout repose la dessus! 
Sur une annonce de partenariat avec un vrai NOM ou une annonce d un actionnaire de référence internationale!!

14 réponses

• 26 mars 2021 11:16

Je reflechis également a la valorisation des expérimentations de navya. On sait que ses navettes roulent a travers le monde et emmagasinent des datas. Ceci doit bien se valoriser aussi. Quand on voit que tesla est niveau 2. Pourquoi ne pas investir dans une boite et récupérer ce genre de données...ca évite de faire soit meme les expérimentations et de perdre du temps. Et le temps dans la R&D n a pas de prix!
    Reste a savoir a combien se valorise ce genre d infos...
    Je dis tesla comme j aurais pu dire dacia! Je ne fantasme pas je réfléchis au principe de monétisation de cette expérience!!

• 26 mars 2021 11:22

L'achat de Morga

• 26 mars 2021 11:28

sorry, l'achat de Morgan Stanley est plus une manip' twitter qu'une réalité. Si une grosse main était en face de Kepler et 360, il y a quand meme longtemps qu'on le saurait, non? Il me semble plus réaliste de penser que les 30% de 360 (genre 30m EUR) ont été absorbé par les PPs de twitter. Pas énorme..

• 26 mars 2021 11:37

Plausible aussi meme si 30 millions ca commence a causer pour des PPs...
    Quand je lis certains tweets et que je vois que certains sont au bout car ils ont perdu 1000€ je me dis qu il y a énormement de micro PP...du coup dur de savoir comment ils ont pu acheter autant. Meme avec l effet buzz de cheron et d autres...

• 26 mars 2021 11:58

Ça ne me choque pas franchement. A coup de ticket de 10,000, il ne faut que 3 000 PP pour absorber 30 plaques de 360 Capital. Et si une grosse main était entrée, on aurait un franchissement de seuil AMF depuis le temps. 

• 26 mars 2021 12:00

Oui je fais partie de ces micro PP.

• 26 mars 2021 12:12

moi aussi PP en Mv qui a suivi le buzz de Cheron. "Le seul rsique est de ne pas..... " "Je vois bientot dans les années à venir une GLB" disait il.
    ok, si un pro le dit et moi novice, je minimise les risques non?? 
     Et bien maintenant silence radio sur la valeur et si je me plaignerais, il me répondrait et les Stops !!!!

• 26 mars 2021 12:15

Bonne réflexion, tout n'est pas perdu loin d elà car la technologie n'a pas de prix ! et elle est à la mode dont acte ! Ca peut aller vite aussi la remontée ! 

• 26 mars 2021 12:20

Je n'arrive plus à garder ton optimisme,
     Trop d'incertitudes sur la valeur.    Comment refaire revenir les acheteurs ??    pas de communication et des ventes en gros paquets.  Et puis entre les upper qui promettent... et les bashers qui disent detenir la clairvoyance, pas simple de rester confiante. 

• 26 mars 2021 13:24

Pour les fondamentaux:
    Les +:
    Sur:
    La fin des ventes de kepler qui approche. Fini les SCUD ATP a 200000 titres.
    Pas sur:
    L annonce de partenariats intéressants
    L annonce d un nouvel actionnaire.
    La transformation des centaines d expe en cours en achat.

Les -:
    Sur:
    Les résultats moisis qui vont être annoncés.
    Pas sur:
    La possible conversion des ornanes er vente des titres de APAM en galère financière qui induira une dilution. Même si cela reste du spéculatif...

Pas évident de pricer l action avec autant d incertitudes! Bien malin est celui qui peut annoncer un prix! 🤷?♂️
    Pour le moment dans cette partie de poker je paie pour voir!

• 26 mars 2021 14:01

et surtout, il faut arrêter d'écouter le Cheron qui sait toujours tout sur tout, il a un avis sur tout et surtout un avis !
    Minable

• 26 mars 2021 14:15

Cheron est un community manager qui, a défaut de comprendre la bourse, maitrise pas mal la communication. Ses analyses sont principalement inspirées du bon vieil horoscope qui a plait aux crédules et fait ricaner les dubitatifs. Quand il ose affirmer qu'une conversion d'ORNANE en action n'est pas une dilution, tout est dit...Il peut dire tout et son contraire en 24h, ce qui passe inaperçu vu la quantité colossale de messages qu'il poste. Anyway, pour Navya, pas de grosses mains dans le capital, pas de partenariat avec Bolloré souhaitable (c'est un rapace quand meme) . Mais perso, j'ai gardé 1/4 de mes actions avec un PRU à 1,60EUR car on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Qui pour moi viendra de 1) la tech R&D, 2) la réglementation et 3) peut être de la gouvernance maintenant que le capital est maxi flottant. Mais impossible de se fixer un timing sur aucun. 

• 26 mars 2021 14:51

 ???

• 26 mars 2021 17:51

Alea jacta est

Rdv lundi!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

14 réponses

Mes listes