Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : VOLEON monte à 1,21 % de VAD....ouf alors que 360 termine

26 févr. 2021 16:14

ces dernières lignes....

12 réponses

• 26 février 2021 17:47

Pas de question a se poser. Voleon detecte un mouvement baissier avec un echec sous résistance a cause de 360. La compréhension de la sortie de 360 nécéssiterait une intervention humaine. Ils vont ramasser sévère.

• 26 février 2021 18:15

voleon s'est deja vautré sur gaussin

• 26 février 2021 18:41

J ai l impression que voleon short les titres sur lesquels il y a et du volume et du financement par le biais de tirages il n y a qu à voir les sociétés qu ils shortent actuellement. c est certain que sur 100 boites qui procèdent a des financements ils sont gagnant mais quand on voit récemment les succès notoires de gaussin ou de novacyt les erreurs de jugements en dehors des tirages peuvent arriver ;) lorsque les tirages prendront fin ils devront ouvrir un peu plus les fils d actualités de navya 😅

• 27 février 2021 00:30

On pourrait se demander si cette société n'est pas le panneau publicitaire baissier qui cache la forêt des big fonds US investisseurs qui peuvent ainsi faire leurs emplettes aux vendeurs crédules.
    Le nombre de fois où ils peuvent se planter sans faire faillite ces derniers temps est suspect
    Bref je n'en sais rien mais sur Novacyt ils étaient et le revendiquait aux alentours de 3€. On connaît la suite > 13€ en pic

• 27 février 2021 10:26

bergons Je cherche simplement à comprendre. On ne doit pas avoir les mêmes sources, quand je regarde sur shortsell.nl, pour Voleon, du 24 au 27, ils sont flat à 0.94%. Tu es sûr de ton chiffre ?

• 27 février 2021 12:41

Oui...alphacen. Regardes sur le site Quivad.fr 

• 27 février 2021 14:28

Merci pour ta réponse bergons. Effectivement, au regard de ce site, ton chiffre est bon. Je ne connaissais pas ce site, espérons que le chiffre affiché soit bien exact, je vais continuer à surveiller sur les 2. J'ai noté également l'avertissement : quivad.fr ne donne aucune garantie quant à l'exactitude des informations sur ce site (ceci dit personne ne peut prétendre être à l'abri d'une erreur, simple précaution, ou....). A part ça, je commence à en avoir marre de ce type d'agissement de fonds vadeurs et je reconnais que je suis de plus en plus tenté de passer aux abris, quitte à me couper un doigt plutôt qu'une main.... 

• 27 février 2021 14:35

Alphacen...n aies pas peur. Cette vad correspond a quoi ? 400000 ...450000 titres c est pas grand chose. Lundi robolution aura fini de vendre ses 40% du capital et on reste a 3 euros ! Imagines la fin de la pression baissiere la semaine prochaine  er voleon va se racheter. Rdv sous 15 jours ! Je prends le pari

• 27 février 2021 17:09

Lundi?? Disons plutôt au mieux vendredi pour la fin des ventes de 360 partners...

• 28 février 2021 14:38

bergons sur shortsell.nl mise à jour ce jour, donc avec retard, sur la position de voleon 1.21%. Merci donc pour ton site (Quivad.fr) que seul, je consulterai désormais.

• 28 février 2021 15:04

Sur quivad on voit nettement que Voleon prend le bouillon sur Biophytis ... ils sont donc pas à l'abri de se tromper

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.