Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Nouveau véhicule.Partenariat avec Bolloré ! (Bluebus)

22 févr. 2021 17:49

Au programme, développement conjoint d'un bus (6 m)

23 réponses

• 22 février 2021 17:55

Les-3 d'aujourd'hui m'ont fait mal mais lorsque j'ai vu cette nouvelle tout à l'heure j'ai retrouvé le sourire. Bonne Nouvelle et merci pour le partage d'info

• 22 février 2021 17:59

arrêter  inonder le forum de "bonnes nouvelles" elle commence et fin rouge moins 30% DEPUIS LE 1 ER JANVIER

• 22 février 2021 18:00

Si la nouvelle est bien accepté demain et que le cours décide de s'envoler vous allez voir les SCUDS qui vont tomber !!!

• 22 février 2021 18:01

Partenariat ? Ben pas encore, en fait. Discussions

Mais oui, demain matin, ça va remonter et Robolution va en profiter pour bazarder. 

• 22 février 2021 18:05

Super nouvelle

• 22 février 2021 18:06

ONCY9149 Vous êtes marrant quand même... Combien ce titre a pris ces 8 derniers mois et on pleure pour 30 % 
    Tout dépend de votre profil d'investisseur, mais sur l'avenir il y a du potentiel même dans le domaine de l'agriculture 
    Ils vont faire un carton. 

• 22 février 2021 18:09

bonne nouvellemais n'oublions pas kepler et Robolutionsemaine prochaine fin des ventes il me semble
    Apres  gros up

• 22 février 2021 18:09

Oncy cest le krilin du forum, toujours dans le groupe des guerriers mais se fait violenter constament. 

• 22 février 2021 18:23

Après une première série de discussions fructueuses, les deux sociétés confirment aujourd'hui leur souhait d'approfondir leurs travaux, avec l'objectif de conclure un accord de partenariat prochainement. Ce dernier définira les conditions de réalisation de leur projet commun qui vise à faciliter la mise sur le marché de solutions de transport autonomes

• 22 février 2021 18:24

Ce partenariat devrait permettre à Navya de franchir une étape majeure dans son développement avec la fourniture d'un service de mobilité autonome, électrique, durable et déployable à plus grande échelle auprès des collectivités et de nos partenaires »

• 22 février 2021 18:45

un peu comme gaussin mon cher d.antan, on demarre par un partenariat, genre UPS, et un jour ils vont annoncer une commande monde si dieu le veut

• 22 février 2021 18:47

Bolloré c est placé sur GAUSSIN pour l HYDRO sur jaguar pour relancer la marque sur un véhicule elec  il lui manque IA pour l autonome je cherche meme plus à comprendre je renforce mon investissement sur navya comme j avais fait sur gaussin quand j avais appris que bolloré avancé un pion.
    chacun fait comme il le sent perso je cherche meme pas à comprendre comme sur GLBIO quand l Oreal est venu se poser sur le dossier, il y a des signes qu il ne faut pas negliger 

• 22 février 2021 18:48

Navya ne vends que le logiciel à méditer.😒

• 22 février 2021 18:57

j.amode1 vente de logiciel, ok, voyez plus loin Maintenance etc....

• 22 février 2021 19:00

Maintenance pour combien de véhicules en services.! 

• 22 février 2021 19:11

Le mot bolloré fait généralement son effet en bourse 🤔

• 22 février 2021 20:01

D.Antan Que ce soit avec gaussin ou navya, je suis patient je garde mes 2000 titres de chaque au chaud

• 22 février 2021 20:22

Potentiel énorme ! Si Bolloré se met au bus autonome, ce n'est pas pour rien ! Belles perspectives! Dommage pour Gaussin

• 22 février 2021 20:36

oui superbe news, Bolloré est bien connu pour un être un gros constructeur de véhicule, Gaussin a l'air ridicule avec son accord avec Plug Power

• 22 février 2021 21:54

Bim j avais raison bollore confit 10 bus à gaussin pour les équiper et les rendre autonome.... Ça va faire du bruit je suis bien installé avec mes titres gaussin et navya pourvu que ça grimpe pas trop fort demain matin que je renforce comme un cochon 

• 22 février 2021 22:02

Bataille de com, énorme ! 

• 23 février 2021 00:26

fake news encore ici... Il n'y a aucune mention de société.
    Il ne s'agit ni de Navya ni de Robotic Research
    Par ailleurs, je connais aucune société qui serait prête a vendre son code source comme indique dans le communique.

Conclusion : Gaussin s'est rendu compte qu'il s'est fait avoir par Bolloré et récupère le logiciel de Akka qui n'est même pas encore fonctionnel et devient un simple "assembleur"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.