Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Ca commence a me fatiguer cette manipulation de cours!

16 févr. 2021 10:35

La laisser scotchée entre 2.99 et 3.01 depuis des jours! La direction on ne l entend plus! A défaut de voir tout le monde vendre elle pourrait peut etre se reveiller et nous pondre une vraie news pour dégager la vad qui se met en place!!! 
Les expérimentations ca donne quoi? Ca va se trasnformer en vente a l issue ou c est juste de la com?

27 réponses

• 16 février 2021 10:46

La RATP qui veut des navettes autonomes sur Paris... je n ai pas vu le nom de NAVYA dans la liste... j ai vu du Renault, valeo, etc que des gros qui viennent s engraisser encore plus avec l argent publique....

Autoware ca donne quoi ca? J ai cherché un peu sur internet c est plus un effet de manche que l alliance du siècle pour le moment...rien vu de concret!!

Le responsable marketing et com de navya devrait sérieusement se mettre au travail et faire du lobbying avant que les gros ne se réveillent et enterrent définitivement la boite!

• 16 février 2021 11:53

Ah mon avis elle préviendra pas quand ca bougera. je préfère comme beaucoup etre dans la navette quitte à attendre quelques jours ^^

• 16 février 2021 13:06

Il n'y a aucune manipulation . Ce qu'il s'y passe est connu depuis des mois . Donc pas la peine de se plaindre . 

• 16 février 2021 16:49

Tout cela est prévu depuis que 360 partner veux se désengager. il ne lui reste plus que 3 à 3.5M actions. Après il faut expérer que ma marche en avant reprenne.

• 16 février 2021 17:20

Je ne sais pas pourquoi mais je crains finalement d?avoir pris un risque en me positionnant sur cette « pépite »🤔

• 16 février 2021 18:04

bienvenu au club cela dur depuis le 15 12 ....et oui

• 17 février 2021 11:34

Ouf il était temps ,graphiquement on était en équilibre 

• 17 février 2021 16:50

Et rebelotte...

• 17 février 2021 17:27

je confirme que tout est fait pour la shorter ras le bol 

• 17 février 2021 17:40

Oui !! sous les 3 rien n'est fait retour de l incertitude 🙄

• 17 février 2021 19:00

et bien vends !!!! adios

• 17 février 2021 19:15

J ai rencontré un de ses fournisseurs il y a qques jours, plus de prod pour eux. Je sors des que possible cette boite est dead en terme de projet.

• 18 février 2021 07:03

Lol 

• 18 février 2021 09:16

L'impatience est votre ennemi !
    Pragmatisme et patience : 2 qualités indispensables à posséder, pour trader.
    Bonne journée

• 18 février 2021 09:54

Quelle manipulation ? La trésorerie augmente alors que la boite brule du cash. Ce n'est pas par miracle, mais par une augmentation de capital au fil de l'eau.

Vous n'avez pas l'impression que la valeur de la boite augmente mais en fait si, la capitalisation boursière augmente : pas par la hausse du titre, mais par la hausse du nombre d'actions.

Jouons à un jeu. Prenez le nombre de titres composant le capital et multipliez le par le cours. Vous verrez que la capitalisation indiquée sur les sites boursiers est fausse (pas de mise à jour du nombre de titres).

Bref, les minoritaires se font diluer. Ca peut durer combien de temps ? Aussi longtemps que la boite aura besoin de cash. Or elle continue d'en brûler. On verra à quel rythme au moment des résultats. Ca va arriver et ça peut piquer.

• 18 février 2021 10:07

Ce qui me déplaît c est surtout le manque de com positives! Ils peuvent bien diluer et bruler du cash si en face ils communiquent correctement pour soutenir le cours! 
    Or rien de ce côté la! Aucune news a part des partenariats fantômes! Des expérimentations sans vente a l issue! Des allégations fantasmagoriques de petits acrionnaires qui voient des opa et des entrées d un gros dans l actionnarait de navya partout!! Bref rien de concret!!

• 18 février 2021 10:23

Il me semble avoir lu quelque part, qu'une fois l'opération Kepler achevée l action qui valait 1 avant opération vaudrait 0,84 après, cela donne une idée de la dilution 🤔

• 18 février 2021 10:52

La dilution était effectivement assez importante. mais, au delà de ça, depuis 10 jours, toutes les small caps s'en prennent plein les dents. Ca bouge presque pas, et le peu que ça bouge, c'est dans le sens de la descente

• 18 février 2021 12:12

Sous le SOH désormais, c'est mauvais signe, ne monte pas quand le cac monte mais amplifie les baisses deuxième signe négatif... 

• 18 février 2021 17:23

Là pépite se transforme en plomb 

• 18 février 2021 17:29

Boite de m.... Coquille vide!!! Pourquoi ai je mis 1 cents la dedans?? Parfois il vaudrait mieux se peter les 10 doigts plutot que d investir dans des projets boiteux portés par des incompétents! Des que je retrouve mon pru je la shorte puisque c est ce que veux sa direction elle va etre servie! 

• 19 février 2021 09:32

Changé ta photo de profil ça nous fera déjà du bien de ce côté là 

• 19 février 2021 10:08

le couteau tombe mais ne cédez pas vos titres, on devrait remonter d'ici un mois

• 19 février 2021 10:08

ou pas

• 25 février 2021 19:18

M99 a bien eu raison car le cours est remonté

Je remonte la file 🙂,,le juge de paix

• 26 février 2021 13:00

la baisse est sectorielle : Balyo, Gaussin. avec l'énergie verte : Neoen, Voltalia etc ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.