Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Souhaitez vous une AT de NAVYA ?

03 févr. 2021 12:39

Afin de voir si ce forum est actif et voir si des membres s'intéressent à l'AT 
Si vous souhaitez l'AT de NAVYA 
Reco
================================================================================ ================vv 

12 réponses

• 03 février 2021 12:46

Hello M39, je lis tes at tous les soirs sur Gaussin et j'aimerais beaucoup les voir ici également. Je trouve tes AT très qualitatives et c'est toujours un plaisir de te lire.

Question indiscrète : aurais tu des livres, sites ou chaînes à conseiller avec lesquels tu as développé tes compétences en AT ? Je suis motivé pour apprendre :)

Merci et bonne journée ;)

• 03 février 2021 12:50

Quand je fais une AT je la poste simplement sans venir quémander des recos 
    Votre démarche est assez pitoyable

• 03 février 2021 13:19

Jamais203  et M7060500 , Merci beaucoup pour vos soutiens 

M3509843, c'est pour des personne comme vous que je poste un message avant ! 
    Si la file est remplie de réponse comme vous (des critiques)
    = C'est pas la peine de perde 30 minutes minimum à faire des AT pour des personnes qui n'ont aucun respect pour le travail des autres.
    Quand je fait une AT, je prend de "mon temps" pour le faire propre et clair sans être forcement actionnaires
    (Au cas ou, vous trouveriez le moyen en plus de dire que je le fais pour moi)
    [Oui, je suit de très prêt toutes les sociétés lié à l'hydrogène, Gaussin, Navya, Mcphy, air liquide, HRS etc...mais je ne suis pas actionnaire pour le moment]

• 03 février 2021 13:29

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de lire vos AT sur Gaussin et ils sont très instructifs. Étant tout nouveau en bourse (PEA depuis 3 mois) je les trouve très accessibles.
    N'écoutez pas les râleurs de ce forum qui sont toujours les mêmes. Jamais content, jamais constructif et toujours dans la critique (et oui, en 3 mois j'ai eu l'occasion d'en croiser de beaux spécimens).
    Merci

• 03 février 2021 14:49

M399 qu est ce que tu penses de HRS, je trouve la fourchette un peux chere

• 03 février 2021 15:26

M528138, Perso et sans chichi 100 titre pour être en A1 sur Bourso et 300 titre sur BD pour être en A2, on verra combien serons servies mais je suis très LT sur l'hydrogène (De part la société ou je travail)  

• 03 février 2021 15:31

Vue que le flottant va être faible, il faut bien lire le communiqué (Elle sera valorisé 400m mais seulement 20% de flottant 70M-92M donc 58M déjà sur des gros groupes LT
    En gros, les échanges de titres se ferons sur 12-34M  qui restera en libre accès
    Vue qu'il ont avancé à demain l'ouverture, c'est qu'il y a du monde à l'achat.

Prévoir l'avenir est impossible.

• 03 février 2021 15:53

AT présenté ce soir
    J'attend la clôture pour avoir la bougie complète  

• 03 février 2021 16:11

toujours sympa d'avoir une AT mais franchement ? sur un évènement comme celui d'aujourd'hui, ça va pas servir à grand chose. On vient de prendre un bon recadrage suite à déception vs les résultats qui avaient trop été anticipés par le marché. Bref, on est passé en dessous du support avec un gros risque qu'il redevienne une résistance. Alors sortir une AT sur cette base...

• 03 février 2021 16:18

Hello dans l attente de ton AT toujours intéressant d avoir des avis de différentes personnes.

• 03 février 2021 16:40

Oui, merci de consacrer un peu de ton temps afin de nous proposer une AT... Pour ma part, étant incapable de le faire, j'apprécie grandement que quelqu'un se devoue.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.