Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : NAVYA - Analyse technique Navya

27 janv. 2021 22:46

Analyse technique - Boursorama

Bonsoir 
Je vous livre mon analyse sur Navya. Soyez indulgent je débute. Je veux échanger dans le respect et la bienveillance.Je surveille ce titre depuis quelques mois et j'ai envie d'acheter. Les indicateurs semblent excellents pour entrer dans l'aventure Navya. On vient toucher le bas de la Bollinger. On approche le seuil de 30 du RSI. On est très loin sous la MM20. Bref, pour moi, Tout les indicateurs sont au vert ...
Les actionnaires de la société sont sérieux (notamment keolis, filiale SNCF, donc l'état). Les perspectives d'évolution sont vastes. La technologie paraît maîtrisée et fiable. 
Si nous ne cassons pas ce support à 3.09 alors nous pouvons espérer un retour rapide sur 3.77 puis 4.67 avant de continuer l'ascension vers 5.5 d'ici la fin du T1 2021. 

Ce n'est pas un conseil d'achat ou de vente. Ce n'est qu'un avis personnel d'un membre du forum. 

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 5.5 Court terme : 3.77 Court terme : 3.09
Long terme : 4.67 Long terme : 2.08

24 réponses

• 27 janvier 2021 22:51

D'accord. Envoyez votre copie à Nicolas Cheron , il débute aussi 😂😂

• 28 janvier 2021 08:42

Bravo je pense à peu près la même chose

• 28 janvier 2021 09:10

Il faut attendre plus bas selon moi pour commencer a charger
    range 2.6 - 2.8

• 28 janvier 2021 09:23

Je tiens + compte du SOH de ton canal vert  ( +ieurs points de contacts)

• 28 janvier 2021 09:38

merci pour cette analyse serieuse , et, bien faite surtout pour un debutant encourageant,,,,, il y a un gap a 2,80je vais essayer de laisser une epuisette, on ne sait jamais en tout cas faut tenir support 2,93 au pire, merci pour ce partage, bonne journee

• 28 janvier 2021 09:44

Pas oublier le newsflow dans l analyse avec l arrivee de l annonce des resultats qui ne vont pas etre exceptionnels selon moi

• 28 janvier 2021 10:52

hello de retour après qq années d absence, je vois que bourso a changé et n arrive point a voir le graphique, une astuce ?
    d avance merci

• 28 janvier 2021 11:34

Bonjour à tous
    Merci sincèrement pour vos messages sympathiques et votre accueil. 
    Je cherche à entrer dans l'aventure mais je suis scotché sur novacyt et j'attends les résultats pour alléger ma ligne. 
    Pas de liquidités et la journée est sévère chez nova. -11% tout à l'heure. 

max25520 il faut cliquer sur le cadenas dans la barre du haut apparemment. 
    Je fonctionne avec un iPad et/ou iPhone et il n'y pas de soucis. 
    Bonne journée à tous

• 28 janvier 2021 11:57

NEOMER  merci bcp 

• 28 janvier 2021 23:23

Je suis agacé de ne pas être entré car je crois que ça va monter très vite. 

• 29 janvier 2021 03:17

M528, je pense comme vous que 2020 ne sera peut6pas une année exceptionnelle,  quoique. A ce niveau, ce qui va être important, ce sont les développements technologiques et les perspectives commerciales, et là, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. La bourse anticipe, sinon, beaucoup de smallcaps ne vaudraient rien.

• 29 janvier 2021 08:37

on passe la tête au-dessus des 4 aujourd'hui

• 29 janvier 2021 08:47

rappellez vous de son UP du 10/07 apres une bonne news ,  500% en 10 J.

• 03 février 2021 09:01

ça va être plutôt la visite des supports je crois . Dommage mais ça voulait pas, c'était visible, j'ai vendu le 1er fev.

• 03 février 2021 09:21

On casse le SOH ! Attendons la clôture ... qui devra être > à 3€ pour invalider

• 03 février 2021 09:31

Tout ce ramdam pour pas grand chose, oui elle tient plutôt bien (on voit bien les nouveaux PP qui paniquent) et effectivement MM86xx elle est repassée au dessus du SOH qui entre parenthèses croise en plein milieu de la zone du gap qui vient d'être comblée (çà c'est fait).

Bonne journée.

• 03 février 2021 09:42

Marcel_Benhur Eh oui ! La fragilité psychologique des PP... J'ai vu l'évolution de la bourse depuis + de 20 ans (et donc +ieurs crises). Sa "démocratisation" avec cette arrivée de PP (comme moi 😌) a entrainé une + grande volatilité des cours, une vulgarisation des forums (devenus des défouloirs égotiques),... Beaucoup tradent à l'instinct, à l'affectif.
    Peu de personnes possèdent les 2 qualités indispensables pour trader : Pragmatisme et patience ...
    Peu de personne ont un money management

• 03 février 2021 09:48

@M86 tu as tout dit !

• 03 février 2021 15:10

Hello , nous sommes que mercredi , mais une clôture au dessus M20 et kijun serait approprié en hebdo

• 03 février 2021 15:19

Je ne vois pas le graphique juste le tableau. Savez vous comment voir le graphique.J'ai vu qu'il fallait cliquer sur quelque chose à droite mais je n'ai pas trouvé. thanks de votre aide

• 03 février 2021 15:23

Rom12 
    lis mon profil, tu trouvera un lien d'une photo pour la marche à suivre 

• 03 février 2021 15:32

je suis rentré ce jour à la remontée. 
    technique c'est pas mal, et les perspectives sont trés bonnes ^^

• 03 février 2021 16:19

"Les actionnaires sont sérieux", au milieu d'une AT ? On va plaider l'erreur de débutant.

Mélanger analyse technique et fondamentale n'est jamais très bon, si vous voulez mon avis. Il faut bien distinguer les deux.

En outre, "les actionnaires sont sérieux", ça ne veut pas dire grand chose. La plupart des actions où l'Etat est ou était actionnaire, c'est des vraies catas. La FDJ est une exception. Brillante, certes, mais une exception.

En revanche, pour vos AT, je pense qu'il faut tenir compte du calendrier. Ici un CA qui allait tomber et qu'on pouvait pressentir assez mauvais.

Pour revenir aux actionnaires, ce dont il faut peut-être tenir compte en AT, c'est le comportement à attendre des principaux actionnaires. Ici, par ex, on sait que le premier actionnaire, Robolution, est voué à sortir du capital assez rapidement. 

• 04 février 2021 09:17

N ième rebond sur le SOH : c'est bon out ça !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.