Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : Création actions décembre

11 janv. 2021 10:39

Bonjour,
Contrairement à ce que je pensais, il semble que Navya utilise largement sa possibilité de création : + 1,679,911 titres en décembre
Certes cela augmente encore ses fonds propres de 6,7 ME, mais cela est fait avec un cours assez bas et limite ses possibilités futures.

Donc j'espère que ça correspond à un besoin précis pour un projet à venir sur lequel elle devra communiquer rapidement.

Personnellement, je ne resterai pas si je reste dans le doute.

BT,
Yves

11 réponses

• 11 janvier 2021 10:52

Est ce que ca peut etre lié à une engagement d'attributions de stocks options au management ?

• 11 janvier 2021 11:16

Navya a besoin de fonds pour répondre à la hausse de production.

Lisez Quentin sur Twitter et détendez  vous😂

• 11 janvier 2021 11:22

Bonjour Jean,
    Je ne sais pas. En revanche, puisque j'avais évoqué le parallèle avec Mcphy et le contrat de financement de FP avec Kepler, je dois dire que Mcphy a une communication infiniment plus claire : chaque mois, elle donne le nombre d'actions créées dont celui dans le cadre du contrat avec Kepler.
    Ici on ne sait rien, ni comment, ni pourquoi, ni pour qui.

• 11 janvier 2021 11:23

cantal00 
    Ok mais ce Quentin Boutaud n'est pas le PDG de Navya, ni le responsable comm !!!!
    Donc rien d'officiel dans ses propos sur tweeter !!!

• 11 janvier 2021 11:51

C'est effectivement regrettable que la Direction communique aussi mal. Quentin BOUTAUD fait un travail remarquable et sans être officielles, les news qu'ils nous livrent n'en sont pas moins vérifiables par les liens qu'il laisse. En quelques semaines, nous avons des news très encourageantes en provenance de Corée, du Japon, d'Ecosse et de Suède.

• 11 janvier 2021 11:55

elafrap 
    Ces news auraient plus d'impacts si elles étaient annoncées par la direction!!!!
    Je ne critique pas le travail de Quentin mais pour une société côté en bourse c'est pitoyable la comm !!! 

• 11 janvier 2021 15:33

C'est pas possible que on a pas de info, rien, et tjrs sur un support a 3.83 ou pire de fois a 3.47 , pour avoir un max de 4.1 pfff qq cest beneficie derriere , et nous y attendons jusqu'à ??? tu pense quoi rokoko33 

• 11 janvier 2021 15:48

ben bien venu au club cela fait des semaines que je vous le dit ....

• 11 janvier 2021 17:03

Jeune boursicoteur je découvre Keplet depuis 1 mois. Et je le déteste... Mais je suis patient

• 11 janvier 2021 17:18

Bonjour Gaetan, je me suis longuement exprimé sur le sujet dans une autre publication, mais je rappelle que Kepler fait uniquement ce que lui demande Navya.

• 11 janvier 2021 18:05

Merci pour l'info. Pas grave j'ai pas de grosses pertes mais j'avais d'autres dossiers dans lesquels je mettais moins d'espoir qui verdissent plus vite qu'ici. Elle va reprendre sa marche avant, l'avenir est plutôt bon ici

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.