Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : CEO de Navya sur LCI à 16h30

23 déc. 2020 15:23

Il participe à l'émission Perriscope

17 réponses

• 23 décembre 2020 15:53

merci pour l'info, je vais regarder ça

• 23 décembre 2020 16:40

Merci !!! Je confirme il commence juste l'interview 

• 23 décembre 2020 16:53

Le ctt vautour "cest pas cool  meme pas il a annoncé un contrat a 2 millards je vends direct" 😂😂

• 23 décembre 2020 16:54

Hé bien rien d'exceptionnel !!!

• 23 décembre 2020 16:54

Suis en Italie, impossible de capter Lci

Merci pour un résumé 

• 23 décembre 2020 16:55

Il ne parlait pas à lactionnaire il parlait au grand public, le marché de vous doit rien, navya ne vois doit rien. 

• 23 décembre 2020 16:58

Bon quand un "journaliste" s'imagine avoir plus de chose à dire que son invité, ça limite l'intérêt...
    Et quand il commente le cours de 2 actions de 2 sociétés pour les comparer, on atteint des sommets d'incompétences qui me conforte dans l'idée de ne jamais regarder TF1 ou LCI.

Bref pauvre Etienne Hermite qui a du supporter ce mec.

Ce qui était à retenir c'est que les réglementations vont pour le moments bloquer le développement dans les endroits "publics" mais que les espaces privés représentent déjà un bon marché.

À suivre !

• 23 décembre 2020 17:03

oui en gros (en maigre plutôt) - désespérant...

• 23 décembre 2020 17:04

Réglementation limite le développement : en Corée et au Japon cela ne semble pas être le cas.....

• 23 décembre 2020 17:04

Navya a un gros rôle à jouer dans les espaces privés comme l'a expliqué rokoko.
    On pense notamment aux aéroports et aux ports qui ont une grosse partie de leur supply Chain à automatiser

• 23 décembre 2020 17:08

Aucun intérêt ce passage TV reportage de 2017 ....et intervenant qui subit l interwiew aucune annonce ni perspective . Carrément déçu. 

• 23 décembre 2020 17:09

Cantal, je fais malheureusement confiance aux asiatiques pour être rapidement autonomes sur les véhicules autonomes... Si vous me suivez. 
    En Europe il va falloir faire bouger les lignes avant que des véhicules évoluent seuls au milieu du public. Et quand il y aura un/des accidents, car il y en aura, il faudra être bien bordé.

Donc les espaces privés pour "se faire la main", c'est déjà bien ! 

• 23 décembre 2020 17:12

baou, ce n'est certainement pas et heureusement pas sur ce média grand public qu'une annonce peut être faite. Il faut un média financier. Il n'y avait donc rien a attendre.

• 23 décembre 2020 17:14

Rokoko, oui de fait......comme il n'y a pas que Renault sur la planète 

Dans la ville d'Ibaraki Navya fonctionne tellement bien qu'ils vont rajouter 3 navettes....

• 23 décembre 2020 17:41

Dsl je ne relis pas forcément mes posts ce qui est une erreur... comme le dit rokoko qu'attendiez vous de linterview? Il ny a rien à ajouter en cette fin d'année pour les actionnaires. Mais ca a pu etre loccasion pour le chaland de découvrir cette belle entreprise. Si il y a du nouveau cest sur twitter que ca va passer en premier... 

• 23 décembre 2020 17:42

Si vous regardez bien début de l'interview on est à +3,61% et après interview on fini à -1,39% !!!!
    -5% comme quoi le silence est d'or !!!

• 23 décembre 2020 17:47

La règlementation a pas mal bouger en France sur les trois derniers mois ... même ca LCI n'est pas capable de l'aborder, la tristesse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.