Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : NAVYA ce n'est pas la mobilité du futur on y est ,déploiement mondial,

03 déc. 2020 13:23

contrats vont pleuvoir, c'est GAUSSIN en moins cher, gros rattrapage à prévoir.
Bon trade

8 réponses

• 03 décembre 2020 13:24

News flo prometteur, en plus habillage fin d année des bilans et portefeuille, MIDCAP prometteuse

• 03 décembre 2020 17:47

d.dantan tu as fait effacer mon poste ? ;-) je le remet...
    Gaussin fait de la conduite autonome ? Gaussin porte des passagers en toute sécurité ? Gaussin utilise la technologie de conduite autonome niveau 4 (et bientout Niveau 5) ? Gaussin utilise la technologie des scanners LIDAR (meme Tesla n'a pas cette techno) ? Gaussin fait des Navettes et des châssis pour véhicules autonome grands publique et pour des plateformes de transports de colis (en même temps) ?
    Gaussin a fait combien d'AK ? tu te rappel quand Gaussin était à 0.20€ (j'en ai acheté 48,000 à l'époque et tout vendu à 9.90) ?
    Alors ne viens pas faire de la pub ici, Gaussin a presque épuisé sa potentiel, mais Navya n'est qu'à ses débuts...
    Compare ce qui comparable, ne compare jamais une Porsche (Navya) à une Renault (Gaussin)....
    et subsidierement quel est le nom de ce forum ? Gaussin ? non c'est NAvya, ne vien pas faire de la pub pour Gaussin...
    Bon V.e.nT...

• 03 décembre 2020 18:28

M35 : bravo. je n ai rien a ajouter. sauf peut être les étudiants en architecture ( cf article du monde du jour, les chef de projet smart city) qui intègrent le véhicule autonome dans leurs projets, et aussi le décret signé par le gvt aujourd'hui au sujet des véhicules autonomes. 

peut etre aussi : les contrats en cours probables avec AMAZON :-) car je sais que dantan ne rêve que d AMAZON et d UPS :-)

• 04 décembre 2020 10:36

Faut vraiment rien connaître à ces 2 sociétés pour affirmer que Navya c'est Gaussin en moins cher! D'où sont-elles comparables? Et Balyo c'est Navya en moins cher tant qu'on y est???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.