Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
25,5800 (c) EUR
-0,39% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

26,0600

• clôture veille

25,6800

• + haut

26,8800

• + bas

25,3400

• volume

141 634

• capital échangé

0,29%

• valorisation

1 238 MEUR

• dernier échange

10.04.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,8400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nouveaux Fonds Actionnaires

10 avr. 2026 19:27

Dans le Journal des Biotechs du 8 avril 2026, LL a déclaré (minute 31:20) « on voit beaucoup de nouveaux actionnaires qui ont rejoint Nanobiotix, des gros fonds LT, on voit aussi des institutionnels généralistes revenir, que ce soit sur la place parisienne ou européenne ».

Et il a répété un peu plus loin « on a vu de gros fonds commencer à rentrer ces derniers mois ».

Pour ma part, j’avais remarqué depuis décembre l’arrivée de :Capital Group (3000 Mds USD sous gestion) avec l’achat de 516 000 actions Nanobiotix, le renforcement de BlackRock à travers divers fonds pour atteindre 376 000 actions, State Street ( 6000Mds USD sous gestion) avec 168 000 actions et d’autres fonds mais pour des montants moins importants.

On peut repérer ces fonds parce qu’ils sont cotés, mais on ne peut pas voir les fonds privés sauf quand ils franchissent certains seuils comme Invus.
Je pense que les nombreux allers/retours de Goldman Sachs que l’on a pu observer il n’y a pas si longtemps ne sont peut-être pas totalement étrangers à ces ramassages de titres

Je pense que ces fonds et d’autres ne vont pas attendre 2027 pour se positionner, mais profiter de chaque baisse de l’action pour se renforcer tranquillement, en évitant de faire monter brutalement le cours.

A mon avis on va continuer à avoir des fluctuations du cours sous forme de sinusoïdes qui vont s’enrouler autour d’une courbe ascendante jusqu’en 2027 car chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus des résultats les plus importants de toute l’histoire de Nanobiotix.

4 réponses

• 19:30

merci pour cette information et bon we

• 20:28

Tu veux dire que ça va stagner toute l’année ?

• 20:38

Courbe ascendante ! Prends la peine de lire stp

• 20:48

Ascendante j’ai bien vu mais ce que je me demande c’est si j’en sors un peu ou pas quitte à rerentrer

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...