Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
26,2500 EUR
+3,35% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7000

• clôture veille

25,4000

• + haut

29,1500

• + bas

26,0500

• volume

334 071

• capital échangé

0,69%

• valorisation

1 271 MEUR

• dernier échange

25.03.26 / 13:54:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,9500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,5500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si fake news...

25 mars 2026 10:17

On aura rapidement un communiqué de la part de Nanobiotix pour démentir cette rumeur.
Abivax a démenti les 2 fois très rapidement dans la journée.

22 réponses

• 10:27

Un démenti n'est certainement jamais une preuve !
    Ils diront "nous n'avons rien à communiquer au marché". Et tu en tireras ce que tu veux.
    Soit qu'il ne se passe rien.
    Soit qu'ils négocient en coulisse, que rien n'est fait, et qu'ils n'ont effectivevement rien à dire.

• 10:31

D'accord mais Abivax a clairement dit les 2 fois que c'était du fake et a démenti fermement ces rumeurs. C'est pas la même chose que dire " nous n'avons rien à communiquer au marché"

• 10:34

"Prendre" le contrôle de Nanobiotix ce pourrait aussi être un abus de langage, signifiant "prendre le contrôle de NBTRX3".
    Dans ce cas je ne suis pas contre, si c'est valorisé 2.5 milliards.
    Nano aurait de l'argent à nous rendre et de quoi développer Curadigm et Oocuity et d'autres projets non révélés.

• 10:40

highston on est bien d'accord. Vente du NBTXR3 contre plein de cash pour développer Curadigm et Oocuity, pourquoi pas.

• 10:52

Le 12 mars 2026, il a fallu moins de 2h à Abivax pour démentir fermement la rumeur de "la lettre".
    Wait and see.

• 11:02

Tout le monde sait que c'est une fake news de par le profil de l'emetteur et aussi le non sens que cela aurait pour J&J comme pour nanobiotix.

• 11:05

Rumeur sur ELI LILLY pour Abivax le 12/01, démenti par le pdg d'abivax le 20/01 donc là encore, comme tu le fais depuis ce matin, tu diffuses de nouvelles fausses infos

• 11:08

Et le fait qu'ils sont les seuls à le dire et qu'il n'y a pas de raison pour qu'ils soient au courant des intentions en interne de J&J
    et encore moins avec une "news" comme cela d'avoir le droit de la divulguer
    etc etc

• 11:10

le démenti arrivera ...quand ils auront vendu assez de titres à 27.80 .

• 11:14

LASTEPHA t'as décidé de m'embêter aujourd'hui ?
    Je ne diffuse pas plus de fake news que toi, j'émets des hypothèses.
    Combien d'hypothèses tu as fait sur le recrutement, sur curadigm et autres.
    Combien de fois tu t'es fait reprendre par Roulli, Rol, Qwest35 et d'auttes?

• 11:26
    11:14

LASTEPHA t'as décidé de m'embêter aujourd'hui ?
    Je ne diffuse pas plus de fake news que toi, j'émets des hypothèses.
    Combien d'hypothèses tu as fait sur le recrutement, sur curadigm et autres.
    Combien de fois tu t'es fait reprendre par Roulli, Rol, Qwest35 et d'auttes?

Non j'ai pas décidé de t'embêter je te vois simplement surfer sur une fake news depuis ce matin en inventant des choses non argumentes et qui sont juste impossible comme prétendre que J&J aurait eu accès à des résultats poumon positif alors que c'est interdit et qu'en plus l'étude est trop récente pour avoir de quelconques résultats.

Donc tu nous sors des choses qui sont factuellement impossible.

Donc ça c'est grave et ne compare pas mes propos que j'argumente systématiquement et qui jusqu'à preuve du contraire non à ma connaissance pas été trop contredit par les faits.

Donc non tu ne développes pas des hypothèses tu fais autres choses et tu le sais très bien

• 11:34

LASTEPHA, allias "M. Je sais tout mieux que tout le monde", en 14 mois d'étude sur le cancer du poumon, J&J n'a évidemment pas les résultats complets mais si après 6 mois de traitement, il y a des remissions partielles ou totales, ils le savent forcément. Ça n'est pas une fake news, c'est une hypothèse qui a du sens.

• 11:37

NEXUS15
    16 janvier 2026 •11:18

La participation de Nanobiotix à la 44e conférence annuelle J.P. Morgan Healthcare (JPM 2026) a été marquée par une volonté claire de rassurer le marché après une année 2025 de transition opérationnelle vers son partenaire Johnson & Johnson (J&J).

Voici le récapitulatif des annonces et de la stratégie présentées cette semaine à San Francisco :
    1. NBTXR3 (JNJ-1900) : Sous la direction de J&J

L'enjeu majeur pour Nanobiotix lors de cette conférence était de clarifier le calendrier de son produit phare.

Contrôle opérationnel total : La société a confirmé que le transfert de sponsorship de l'étude pivot de phase 3 (NANORAY-312) dans le cancer de la tête et du cou est désormais finalisé à 100 %. C'est J&J qui gère désormais l'intégralité du développement clinique et réglementaire.

c est tout simplement ca!

• 11:40

peut etrre simplement ca

• 11:53
    11:34

LASTEPHA, allias "M. Je sais tout mieux que tout le monde", en 14 mois d'étude sur le cancer du poumon, J&J n'a évidemment pas les résultats complets mais si après 6 mois de traitement, il y a des remissions partielles ou totales, ils le savent forcément. Ça n'est pas une fake news, c'est une hypothèse qui a du sens.

Mais non ils ne peuvent pas connaître les résultats.
    De plus quand bien même il y'aurait eu des réponses partielles sur le peu de patients traités ce qui isolé scientifiquement n'a aucune valeur, c'est bien pour ça qu'on fait un protocole à une étude.
    Donc pour toi J&J aurait eu un accès exclusif à des résultats sur quelques patients et il se serait dit "mou ça me suffit rachètent nanobiotix plusieurs milliards.

Tu ne peux pas croire une seconde à ce que tu racontes et c'est bien tout le problème.

Et je ne suis pas Mr je sais tout, un enfant de 10 ans aurait cette même analyse, je n'ai aucun mérite

• 11:55

bulltrap du midi ?...😕

• 12:03
    11:55

bulltrap du midi ?...😕

PULL ...!!!!!😇😎

• 12:57
    11:34

çà reste l'individu le plus prétentieux que j'ai croisé sur les forums boursiers...

• 13:03

Contactée par BFM Bourse, une porte-parole de Nanobiotix nous signale qu'à la connaissance de la société française, "il n’y a pas d’intention ni d’étude par le groupe Johnson & Johnson d’une prise de contrôle de Nanobiotix.

• 13:05

LASTEPHA un enfant de 10 ans comprend plus que toi que les choses avancent en coulisse sans que nous, particuliers, en avons les informations.
    Par exemple, en septembre je disais que Curadigm avançait certainement en coulisse et tu m'as répondu que c'était n'importe quoi, que Sanofi n'avait pas renouvelé le partenariat d'un an parce que le nanoprimer ne les avaient pas convaincu. Peu après on apprend qu'il y a déjà plus de 15 MTA qui peuvent se transformer en partenariat. Les choses avancent en coulisse et LASTEPHA n'est pas mis au courant, mais quel scandale !

• 13:38
    13:05

LASTEPHA un enfant de 10 ans comprend plus que toi que les choses avancent en coulisse sans que nous, particuliers, en avons les informations.
    Par exemple, en septembre je disais que Curadigm avançait certainement en coulisse et tu m'as répondu que c'était n'importe quoi, que Sanofi n'avait pas renouvelé le partenariat d'un an parce que le nanoprimer ne les avaient pas convaincu. Peu après on apprend qu'il y a déjà plus de 15 MTA qui peuvent se transformer en partenariat. Les choses avancent en coulisse et LASTEPHA n'est pas mis au courant, mais quel scandale !

"tu m'as répondu que c'était n'importe quoi, que Sanofi n'avait pas renouvelé le partenariat d'un an parce que le nanoprimer ne les avaient pas convaincu."

Va y continu de t'enfoncer.
    Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

• 13:49
    13:03

Contactée par BFM Bourse, une porte-parole de Nanobiotix nous signale qu'à la connaissance de la société française, "il n’y a pas d’intention ni d’étude par le groupe Johnson & Johnson d’une prise de contrôle de Nanobiotix.

Merci pour le retour.

Rien de surprenant ça n'avait aucun sens.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...