Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
27,8000 EUR
+9,45% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,7000

• clôture veille

25,4000

• + haut

29,1500

• + bas

26,8500

• volume

184 001

• capital échangé

0,38%

• valorisation

1 346 MEUR

• dernier échange

25.03.26 / 10:31:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,1500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : JOHNSON & JOHNSON STUDIES TAKING CONTROL OF NANOBIOTIX

25 mars 2026 08:32

Dans la Lettre
je n'ai rien d'autre pour le moment.

38 réponses

• 08:33

Source ?

• 08:38
    08:33

Source ?

La Lettre, anciennement La Letre de l'Expansion

• 08:39

https://www.lalettre.fr/fr/entreprises_sante/2026/03/25/johnson--johnson-etudie- une-prise-de-controle-de-son-partenaire-nanobiotix,110687691-art

Le poids lourd américain de la pharma finance les essais cliniques de la biotech française en oncologie, avec laquelle il est lié par un accord de licence depuis 2023. L'opération permettrait des économies tant sur la recherche que sur les royalties à verser. [...]

• 08:41

Ce n est pas la lettre qui prédisait le rachat d abivax? Avec démenti derrière?

• 08:42

Merci 👍🏻

• 08:48

espérons que non, nanobiotix est très loin d'avoir développer sa valeur.
    On peut se rassurer c'est en effet le média qui ne cesse de lancer des fausses infos sur abivax

• 08:50

En plus ça n'a aucun sens pour J&J pourquoi aujourd'hui et pas en 2023.
    Rien a de sens dans cette histoire.

On verra.

Si c'est encore une fake news de ce média il faudra que l'AMF se penche sur ce média

• 08:52

vous le sentez venir le bullshit?

• 08:57
    08:52

vous le sentez venir le bullshit?

Que fait l'AMF ????

• 08:59

Bien sûr que ça a du sens, cela fait 3 ans qu'ils sont partenaires, que J&J a lancé son Étude cancer du poumon il y a plus d'un an...ils doivent avoir déjà des resultats prometteurs...

• 09:00

Avec une telle PO elle ne saura pas ouvrir et reviendra avec le coup de gourdin !

• 09:00

je n y crois pas

• 09:01
    09:00

je n y crois pas

moi non plus

• 09:01

En plus ce média inconnu aurait toujours des scoop en exclusivité qui s'avère à chaque fois faux. LOL

• 09:06

Attention, La lettre est un gros outil de manipulation de cours, c'est eux qui oeuvre avec les rumeur d'OPA sur Abivax depuis 4 mois et qui permettent aux CT de faire de multiples A/R. tout ce qu'ils ont raconté a systématiquement été démenti, entre autre un rapprochement avec le gouvernement en vue d'une OPA.

• 09:06
    08:59

Bien sûr que ça a du sens, cela fait 3 ans qu'ils sont partenaires, que J&J a lancé son Étude cancer du poumon il y a plus d'un an...ils doivent avoir déjà des resultats prometteurs...

Arrête de diffuser de fausses info.
    Le recrutement a simplement commencé il y'a 1 an aucun résultat clinique ne peut être obtenu et loin de là.
    Il y'a au moins 2 ans de traitement

• 09:07
    09:01

moi non plus

"Pourquoi êtes vous si craintifs , hommes de peu de foi ?" 😂....!!!!😇😎

• 09:09

on va à combien ?
    35 ?
    45 ?

😂

• 09:09
    09:07

"Pourquoi êtes vous si craintifs , hommes de peu de foi ?" 😂....!!!!😇😎

Rassurez-vous je suis LT mais après une chute considérable de 35 à 25 € je trouve cette communication quelque peu opportuniste. Cordialement.

• 09:10

Si résultats positifs à la fin de l'année, elle vaudra dans les 4mds, 6 dans 18 mois si tout continue à bien se passer. Effectivement, ça vaut le coût de faire l'excel pour voir si il ne vaut pas mieux racheter maintenant, c'est très dé-risqué à ce stade, pas à 100% mais quand même pas mal, à 60% je dirai...
    Ça va chauffer l'IRR et la relecture des contrat chez J&J.

• 09:11

LASTEPHA tu en sais rien du tout, en 14 mois que le premier patient a été recruté et traité, ils ont forcément des résultats, même préliminaires.
    Alors à moins que tu bosses dans les labos de J&J, tu spécule.

• 09:12
    09:09

Rassurez-vous je suis LT mais après une chute considérable de 35 à 25 € je trouve cette communication quelque peu opportuniste. Cordialement.

Je plaisantais ...!!! Je suis LT aussi et je suis d'accord avec vous ...!!!😇😎

• 09:12

le marché n'y croit pas non plus car la hausse aurait été tout autre !

• 09:14

De toute façon, même si c'est pas pour maintenant, c'est inéluctable, J&J rachètera nanobiotix si les résultats sont bons.

• 09:14
    09:11

LASTEPHA tu en sais rien du tout, en 14 mois que le premier patient a été recruté et traité, ils ont forcément des résultats, même préliminaires.
    Alors à moins que tu bosses dans les labos de J&J, tu spécule.

N'importe quoi, ils n'ont en plus pas accès aux résultats

• 09:15

déjà 6% de perdu..

• 09:18

on referme le gap d'ouverture et après on verra

• 09:18
    09:15

déjà 6% de perdu..

Pas pour tout le monde...

• 09:20
    09:14

N'importe quoi, ils n'ont en plus pas accès aux résultats

Ils ont repris l'intégralité des droits, ce sont eux qui communiquent maintenant les résultats pour les études qu'ils financent. Ils ont lancé leur propre étude avec NBTXR3, et tu crois vraiment qu'ils n'ont pas accès aux résultats ?
    C'est une blague j'espère.

• 09:20

Yoyo permanent mais j y crois!! Présent depuis l origine!!

• 09:21
    09:14

De toute façon, même si c'est pas pour maintenant, c'est inéluctable, J&J rachètera nanobiotix si les résultats sont bons.

Assez d'accord avec vous mais comme vous dites SI les résultats sont bons ! Cordialement.

• 09:22

De toute façon ils ne prendraient pas le contrôle de Nanobiotix mais du NBTRX3.
    J'espère que Curadign resterait hors de la reprise.

• 09:24
    09:20

Ils ont repris l'intégralité des droits, ce sont eux qui communiquent maintenant les résultats pour les études qu'ils financent. Ils ont lancé leur propre étude avec NBTXR3, et tu crois vraiment qu'ils n'ont pas accès aux résultats ?
    C'est une blague j'espère.

Tu sais ce que c'est une essai clinique toi ?

Non seulement ils n'ont pas accès mais en plus aucun résultat n'est encore possible vu que le recrutement n'a commencé que depuis 1 an et que l'étude doit durer 4 ans.

Bref tu participes à ses fake news.

• 09:39

C’est vrai que cela coûterait beaucoup moins cher à J&J de faire une offre maintenant plutôt que d’attendre les résultats de la phase 3, donc tout est possible

A 40€ ou 50€, beaucoup de CT qui ont acheté leurs actions entre 20 et 30€ seraient trop heureux de réaliser rapidement leur PV, mais les LT comme moi ne seraient pas ravis du tout.

Comme je l’avais déjà écrit dans un autre post, heureusement qu’il y a des gros investisseurs comme Invus (qui appartient à la plus grosse fortune belge) qui est maintenant le principal actionnaire de Nanobiotix et qui ne bradera pas ses titres.

• 09:43

vous me faites rire ...
    40 50 euros pas contents ?...

MDR

• 09:44

C'est bien ce que je dis, beaucoup de CT apporteraient tout de suite leurs titres, mais ils ne sont pas majoritaires, du moins je l'espère.

• 09:46

Rol21758 c'est vrai qu'après 11 ans d'attente je vise beaucoup plus que 40/50€ par actions mais si c'est le cas je me satisferai d'un joli fois 7.

• 09:49

en tout cas bravo cette attente qui a du vous rapporter un max.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

38 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...