Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,8500 (c) EUR
+5,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

27,8500

• clôture veille

27,4500

• + haut

31,1000

• + bas

27,4500

• volume

402 200

• capital échangé

0,83%

• valorisation

1 396 MEUR

• dernier échange

13.03.26 / 17:36:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

27,4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

30,2500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : On attend les recommandations de MIg 737 et de KLINVEST

13 mars 2026 11:08

Je comprends pas ils nous disaient
que c'était délirant et que cela allait revenir à 25,5 COMME INDIQUE MERCREDI

18 réponses

• 11:26

Il manque aussi Olivier Giroux(ouette)

• 12:06

LE MIG ET LE 737 sont de vieux coucous bientot mis au rebut

• 12:12

Ce qui toujours étonnant c’est qu’il bénéficie encore d’un auditoire leurs donnant une légitimité. Vraisemblablement des investisseurs ne s’étant pas donné la peine d’étudier les fondamentaux de la société ni les courbes sur plusieurs mois en valorisation et volume qui ne laisse aucun doute sur la progression de la société désormais sous les projecteurs.

• 12:12

Ce qui toujours étonnant c’est qu’il bénéficie encore d’un auditoire leurs donnant une légitimité. Vraisemblablement des investisseurs ne s’étant pas donné la peine d’étudier les fondamentaux de la société ni les courbes sur plusieurs mois en valorisation et volume qui ne laisse aucun doute sur la progression de la société désormais sous les projecteurs.

• 12:23

Ça ne change pas ce que je dis, là les CT profitent de l'annonce d'un analyste pour faire un nouvel A/R mais il n'y a toujours rien de concret côté fondamentaux, toujours pas de nouvelle comm de Nano donc une hausse qui ne repose toujours sur rien de nouveau, donc pas de raison qu'elle tienne.

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas les moyens financier de provoquer des hausses ou des baisses.

Vous pensez que cette hausse est justifiée car il y a "quelque chose dans les tuyaux", je pense l'inverse, qui a raison? Le marché ou plutôt les CT qui se font plaisirs avec leurs A/R.

• 12:26

KP a juste été factuel par rapport à l'évolution du cours de cette semaine, d'ailleurs, les 25 on y a presque été.

Mig est un adepte des AR je pense, il apparait quand ça rebaisse (et il n'est pas le seul). C'est de bonne guerre.

• 12:38
    12:23

Ça ne change pas ce que je dis, là les CT profitent de l'annonce d'un analyste pour faire un nouvel A/R mais il n'y a toujours rien de concret côté fondamentaux, toujours pas de nouvelle comm de Nano donc une hausse qui ne repose toujours sur rien de nouveau, donc pas de raison qu'elle tienne.

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas les moyens financier de provoquer des hausses ou des baisses.

Vous pensez que cette hausse est justifiée car il y a "quelque chose dans les tuyaux", je pense l'inverse, qui a raison? Le marché ou plutôt les CT qui se font plaisirs avec leurs A/R.

C'est le marché qui a raison car l'avenir de Nano est rayonnant et il est à la hausse que vous l'admettiez ou pas sinon nous n'en serions pas là ...!!!
    Tout cela n'empêche pas de faire des AR ce qui est assez facile ces derniers temps tout en travaillant la valeur à la hausse . Faire des PV encaissées tout en étant toujours à la hausse n'est pas déplaisant vous en conviendrez ..!!!😇😎
    En tout les LT s'amusent beaucoup avec Nano et en bourse il faut s'amuser ..!!!😇😎

• 12:39

En tout cas .....

• 12:40

Je ne suis pas un adepte des A/R (sauf sur les grosses valeurs du CAC où je ne fais que ce genre de placement) mais c'est juste ce que je constate sur les biotechs que je pratique depuis bien longtemps.

Une hausse qui ne repose sur rien est purement artificielle et orchestrée pour faire des A/R, elle n'a donc pas vocation à tenir.

De fait, tant que ça mord, ils poussent mais que le poisson vient à manquer pour gober l’appât, il faut retourner au magasin pour refaire le plein et laisser les petits poissons revenir.

Au passage, ben non, je suis là tout le temps et cela fait des semaines que je dis que cette hausse est artificielle et qu'elle ne pourra que retomber en l'absence de news.

Mais j'ai l'habitude que mes dires dérangent et que n'importe quoi est inventé pour discréditer mes post, comme si un fofo influençait le cours...

• 12:45

"En tout les LT s'amusent beaucoup avec Nano et en bourse il faut s'amuser ..!!!"

Si tu t'amuses en bourse c'est que tu investis des clopinettes car pour moi c'est du sérieux, c'est un investissement mobiliers, on ne s'amuse pas à acheter une maison, c'est un investissement immobilier !!!

• 12:59
    12:40

Je ne suis pas un adepte des A/R (sauf sur les grosses valeurs du CAC où je ne fais que ce genre de placement) mais c'est juste ce que je constate sur les biotechs que je pratique depuis bien longtemps.

Une hausse qui ne repose sur rien est purement artificielle et orchestrée pour faire des A/R, elle n'a donc pas vocation à tenir.

De fait, tant que ça mord, ils poussent mais que le poisson vient à manquer pour gober l’appât, il faut retourner au magasin pour refaire le plein et laisser les petits poissons revenir.

Au passage, ben non, je suis là tout le temps et cela fait des semaines que je dis que cette hausse est artificielle et qu'elle ne pourra que retomber en l'absence de news.

Mais j'ai l'habitude que mes dires dérangent et que n'importe quoi est inventé pour discréditer mes post, comme si un fofo influençait le cours...

Nano cela fait plus de 14 ans que je la suis ..Je pense que vous ne comprenez rien sur Nano et le changement de paradigme ..!! Faites ce que vous voulez mais il faut aussi savoir accepter l'avis des autres et discuter , c'est un forum ici..!! Personne n'a la science infuse , amusez vous bien !😇😎

• 13:06
    12:45

"En tout les LT s'amusent beaucoup avec Nano et en bourse il faut s'amuser ..!!!"

Si tu t'amuses en bourse c'est que tu investis des clopinettes car pour moi c'est du sérieux, c'est un investissement mobiliers, on ne s'amuse pas à acheter une maison, c'est un investissement immobilier !!!

Je confirme il faut savoir s'amuser en bourse, et bien entendu Nexus avec de Grosses positions sinon cela n'a aucun intérêt ! Si je m'intéresse à une valeur ce n'est certainement pas pour investir des clopinettes et pour pleurnicher à tout bout de champ quand cela tourne mal...!!!! Amusez vous bien et restez cool ce n'est que de l'argent ...!!!😇😎

• 13:06
    12:12

De 3 à 30 en qq mois, pour nous de 9 à 34, une prise de bénéfice s'impose, qq soit le dossier, ceux qui ne font pas cela n'ont rien à faire en bourse, alors oui je soutiens la vision de Mig737 .
    Faire rêver les autres c'est bien, mais malhonnête sur ce titre et son évolution.

Point barre!

Vendu 2/3 de la position entre 30 et 34!

Faites vos jeux!

• 13:09
    12:59

Nano cela fait plus de 14 ans que je la suis ..Je pense que vous ne comprenez rien sur Nano et le changement de paradigme ..!! Faites ce que vous voulez mais il faut aussi savoir accepter l'avis des autres et discuter , c'est un forum ici..!! Personne n'a la science infuse , amusez vous bien !😇😎

Oui, ça doit être ça.... je ne connais rien à Nanobiotix, je la découvre tout juste car elle monte et je ne comprends rien à rien....

Et le changement de paradigme.... quand elle était à 3€ il y a quelques mois nous étions exactement dans la même situation qu'aujourd'hui d'un point de vue fondamental, rien n'a changé, le changement ce sera dans un an, avec les résultats Ph3.

• 13:15

Que de blabla. Nous les pp sommes simplement des spectateurs de ce qu’il se passe bcp plus haut. Ça monte ça descend sur quoi? Telle est la question . Moi j’attend simplement des résultats futurs qui pourraient la faire exploser.Pour le reste ce n’est que de la spéculation.

• 13:21
    13:09

Oui, ça doit être ça.... je ne connais rien à Nanobiotix, je la découvre tout juste car elle monte et je ne comprends rien à rien....

Et le changement de paradigme.... quand elle était à 3€ il y a quelques mois nous étions exactement dans la même situation qu'aujourd'hui d'un point de vue fondamental, rien n'a changé, le changement ce sera dans un an, avec les résultats Ph3.

Faux je ne suis pas d'accord avec vous ..!! Le marché anticipe pour le moment des résultats positifs et ça c'est la différence avec il y a quelques mois et la psychologie de certains sur Nano qui a poussé le cours en dessous de 2 Euros .Par contre effectivement si les résultats déçoivent et bien "fasten seat belt " ..!!
    Puisque vous êtes un adepte d'AR sur certaines valeurs du CAC Rappelez vous de SG en dessous de 15 il y a quelques années sans aucune raison et 75 il y a quelques semaines , j'espère que vous êtes bien amusez ...!!😇😎

• 13:27

Ce qui est dommage c'est que l'on ne voit plus dams94 , pouding , innova , biotek mais il reste encore des grincheux , quand elle sera à 50 , ce sera toujours des court terme et il faudra attendre des résultats de la phase trois pour être sur
    ce qui est sur c'est que je ne vends rien et j'espère qu'il n'y a pas de trop de pp qui ont vendu en lisant les messages négatifs

• 13:34

t'as pas compris Nano elle ne fait pas comme les autres là elle est reparti vers 40 donc si vous êtes descendu par manque d'attention dépêchez vous d'acheter, semaine prochaine trop tard, ............
    elle aurait pu revenir sur 25, sauf que c'est Nano et maintenant elle n'a plus peur, ............ moi j'en ai racheté 700 du fait de l'aubaine retour à 27................. j'y croyait pas .................

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...