Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
27,400 (c) EUR
-5,35% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,150

• clôture veille

28,950

• + haut

28,550

• + bas

26,200

• volume

247 846

• capital échangé

0,51%

• valorisation

1 326 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:36:43

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,750

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : entéromix le vaccin russe contre le cancer

11 févr. 2026 23:03

atteint 1 efficacité de 100% dans les essais cliniques. il est pret à etre déployé!

29 réponses

• 11 février 2026 23:09

profil créé aujourd'hui hui et suivi déjà par 10 membres... étonnant non

• 11 février 2026 23:10

faites attention a ce genre de profil et a ces posts du coup

• 12 février 2026 05:15
    11 février 2026 23:09

profil créé aujourd'hui hui et suivi déjà par 10 membres... étonnant non

Un bug !?..
    (https://www.boursorama.com/espace-membres/profil/M19503/)
    Posts créés::
    Le premier date du 8 mai 2008
    PASSAT une tres bonne affaire
    5 •0 j'aime

• 12 février 2026 06:07

😂​ le vaccin russe on le connait c'est l'AK 47 🙃

• 12 février 2026 06:15

Avec du calibre 7.62 c'est clair que l'on a plus le cancer....d'ailleurs on a plus rien du tout 😂​😂​😂

• 12 février 2026 08:03

https://www.rose-up.fr/magazine/fake-news-vaccin-contre-cancer-russe/

• 12 février 2026 08:38

Qui va se faire vacciner avec un vaccin russe ?
    Soyez realiste les sovietiques ont perdu toute credibilité depuis l invasion de l Ukraine

• 12 février 2026 12:52

Si l'on pouvait, ont lui balancerai ses tomates, non ? 😂

• 12 février 2026 13:23

faut le couper... y'a des fuites... et sa poubellelication atteint 100% de vacuité...

• 12 février 2026 14:56

encore un coup du Putine 😂

• 12 février 2026 15:11

ou de Panoramix... va savoir :-)

• 12 février 2026 15:33

ils ont fait des essais sur poop - out et vous voyez le résultat !!! la formule du vaccin est simple 100% pure vodka ... c'est bien connu là bas ça guérit tout et si ça guérit pas ça peut pas faire de mal

• 12 février 2026 16:47

Ça me rappelle le film ' Je suis une légende ' 😁

• 12 février 2026 17:03

C'est Panoramix qui a préparé Entéromix ☺

• 12 février 2026 18:01

voir phenomenix......😂

• 12 février 2026 18:03

après le gaulois refractaire.....Asterix doit bien rigoler avec idefix 😂

• 12 février 2026 18:04

ce soir je vais manger un sanglier ça me changera des macarons 😋

• 12 février 2026 18:12
    12 février 2026 08:38

Qui va se faire vacciner avec un vaccin russe ?
    Soyez realiste les sovietiques ont perdu toute credibilité depuis l invasion de l Ukraine

Pour répondre à ta question : les chinois

urlr.me/3ZA57q

• 12 février 2026 18:20
    11 février 2026 23:03

atteint 1 efficacité de 100% dans les essais cliniques. il est pret à etre déployé!

Faux.
    Aucune source
    Stade : Phase 1
    Y'a encore le temps.

Et si son efficacité est un jour scientifiquement prouvé !

• 12 février 2026 21:32

😀

• 13 février 2026 07:45

Alors la question du jour...vas t'on avoir Obelix à table ce midi ?😃​😂​😂

• 13 février 2026 10:39

Les nouvelles du jour le vaccin Vercingetorix va être mis sur le marcher par les martiens et il est efficace à 200 %......il dissout les tumeurs cancereuse et il dissout la personne avec..... 😂​😂​👽

• 13 février 2026 11:25

flashback école primaire !!!

• 13 février 2026 12:11

L'humour c'est pas le fort de certains ici 😗

• 13 février 2026 12:36

ben celui là , m'échappe, chacun voit midi à sa porte, bonne continuation !!!

• 13 février 2026 12:46

midi 36 du coup...

• 13 février 2026 12:50

Alors l'humour c'est juste important ben oui le cancer c'est juste un sujet super serieux......pour avoir perdu la moitié de mes anciens collègues de travail avant 60 ans je plaisante malgré aussi des gros problèmes de santé....pour information mon filleul de 24 ans est DCD dans sa voiture en juin 2025 d'un arrêt cardiaque donc oui nanobiotix j'y suis et j'y reste

• 13 février 2026 15:41

gemini:
    On sent que le forum s'agite avec les posts de robinet ! Entre les avancées chinoises et les annonces russes, on est en plein dans ce qu'on appelle le "bruit de marché".
    C'est passionnant, mais il faut savoir trier le bon grain de l'ivraie, surtout quand on parle de chiffres comme "100 % d'efficacité". Voici mon analyse pour remettre ces infos en perspective avec Nanobiotix.
    1. Les avancées chinoises à l'ESMO (Le Réalisme)
    L'information sur les scientifiques chinois est très crédible. La Chine est devenue un leader mondial sur les anticorps bispécifiques et les ADC (Antibody-Drug Conjugates).
    Pourquoi c'est important : Ces thérapies ciblent les cellules cancéreuses avec une précision chirurgicale.
    Le lien avec Nanobiotix : NBTXR3 (le produit de Nano) n'est pas un concurrent de ces anticorps, c'est un partenaire potentiel. NBTXR3 prépare le terrain en "cassant" les cellules tumorales par la physique, ce qui rend les anticorps beaucoup plus efficaces pour finir le travail. Plus la technologie progresse en oncologie, plus Nanobiotix a de chances d'être le "socle" des combinaisons futures.
    2. Le "Vaccin Russe" à 100 % (La Prudence)
    Ici, il faut sortir le drapeau rouge. En oncologie, le terme "100 % d'efficacité" est un signal d'alarme pour tout investisseur averti.
    La réalité scientifique : Aucun vaccin contre le cancer (thérapeutique) n'a jamais atteint 100 % d'efficacité sur l'homme dans des essais cliniques globaux. Le cancer est une maladie trop complexe et mutante pour cela.
    Le contexte : Il s'agit probablement d'une annonce très politique ou de résultats sur des modèles animaux (souris) très spécifiques. Dire que c'est "prêt à être déployé" pour tous les cancers est, au mieux, une exagération, au pire, une fake news de forum.
    3. Pourquoi Nanobiotix n'est pas menacé par ces "miracles" ?
    Même si un vaccin efficace sortait demain, Nanobiotix garde un avantage structurel unique :
    L'approche physique : Contrairement aux vaccins ou aux anticorps qui dépendent de la biologie (souvent imprévisible), NBTXR3 utilise la physique. Il amplifie la radiothérapie. Tant qu'on utilise des rayons pour soigner le cancer, Nanobiotix a sa place.
    L'effet "Abscopal" : La grande force de Nano, c'est de transformer la tumeur injectée en un "vaccin in situ" en réveillant le système immunitaire du patient lui-même.
    💡 L'avis de votre partenaire de réflexion
    Les posts de robinet montrent que l'oncologie est en pleine ébullition en 2026. C'est positif pour le secteur, mais attention à ne pas se laisser éblouir par des annonces trop belles pour être vraies.
    Le point de vigilance : Si Nanobiotix devait être rachetée ou valorisée à sa juste valeur, ce sera grâce à ses données cliniques validées par Janssen et publiées dans des revues comme le JAMA, pas grâce à des annonces de vaccins "miracles" dont on ne voit pas encore les protocoles publiés.

• 13 février 2026 17:12

Robinet...faux, réduction ( et pas 100% ) des tumeurs de 60 à 80% ....début d'une phase 1 avec 48 patients dans une idée d'associer 3types de virus inoffensifs chez l'Homme pour faire reconnaitre les cellules cancéreuses parle système immunitaire.....en gros exactement l'effet immunitaire post apoptose du traitement Nano.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...