Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
35,200 EUR
-1,79% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,560

• clôture veille

35,840

• + haut

36,720

• + bas

34,720

• volume

143 318

• capital échangé

0,30%

• valorisation

1 704 MEUR

• dernier échange

08.05.26 / 14:39:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,960

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Bonjour

09 févr. 2026 16:55

Attiré par l'odeur du sang (et des larmes), je flaire qu'il se passe des choses par içi.
Tant mieux pour ceux qui sont en position depuis longtemps déjà.
Alors ? feu de paille où news à venir qui va tout déchirer ?
Des nouvelles de Flaire la visionnaire ? toujours présente ? Neomer ? Dams ?
Bonne chance à tous

7 réponses

• 09 février 2026 19:25

Flaire75 ne trouve plus ses cartes depuis le 8 janvier...

• 09 février 2026 20:59

Bienvenu Fahrenheit771 , ici c'est de l'or en nanoparticules, bon trade a toi, mais le long terme paiera comme chez Abivax...

• 10 février 2026 18:22

La volée de moineaux qui s’était envolée à tire d’aile en octobre dernier suite à l’annonce du report des résultats de la phase 3, ce qui avait cassé la vague haussière, va bientôt revenir pour se positionner.

Les gros oiseaux et les LT comme moi sont restés et ont même renforcé leur position en ramassant les titres laissés par les moineaux à chaque fois qu’ils les ont soldés.

D’autres gros oiseaux ont commencé à venir, il suffit d’observer les nombreuses opérations réalisées par Goldman Sachs depuis quelques mois.

Certains petits moineaux du forum qui étaient partis picorer ailleurs vont perdre quelques plumes s’ils veulent revenir dans la course. Ils croyaient naïvement ou plutôt ils espéraient que le prix de l’action allait encore baisser et qu’ils pourraient en racheter plus tard encore moins cher. Comme les prix des billets d’avion ou de train, plus on se rapprochera des résultats intérimaires, plus cela sera cher même s’il y aura encore beaucoup de fluctuations.

La confiance, la constance et la persévérance devraient être à nouveau récompensées en 2026, comme elles l’ont déjà été en 2025.

• 10 février 2026 18:26

Un aigle de perspicacité, ce roi.

• 10 février 2026 18:33
    10 février 2026 18:26

Un aigle de perspicacité, ce roi.

Pas si sûr.
    Son propos sonne un peu comme le type aigri qui ronge son frein depuis plusieurs mois !
    Il met dans le même sac les Goldman Sachs et PP, lui qui attends depuis octobre que le titre se réveille.
    Son post s'apparente à une personne probablement complexée, aigri par la vie.
    Pendant que je suis parti ailleurs , moi et d'autres, je reviens en ayant la possibilité de racheter bien plus de titres et même jusqu'à 30€ avec les Pv réalisées ailleurs, il est où le problème ?
    Peut-être préfère t-il voir les fonds s'engraisser en achetant et vendant des quantités massivement mais que cel le dérange lorsqu'il s'agit d'un PP !
    Le moineu, les moineaux vous saluent bien 😁

• 10 février 2026 19:36

Farhrenheit, je n’aime pas les prises de bec et je ne répondrai pas à tes propos à mon égard.

Je n'ai jamais tiré sur les moineaux, ils se sont envolés tout seuls (heureusement pas tous).

Désolé si tu t’es senti particulièrement visé et touché en plein vol.

Et si tu reviens acheter des actions Nanobiotix à 30€, j’en serai le premier ravi…

• 10 février 2026 19:55

Rol21758
    2 ème vague haussière ?
    La houle est puissante 🙌

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.