Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,7400 EUR
-2,21% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    17,9400

  • clôture veille

    18,1400

  • + haut

    17,9600

  • + bas

    17,7000

  • volume

    10 552

  • capital échangé

    0,02%

  • valorisation

    859 MEUR

  • dernier échange

    06.02.26 / 10:28:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16,8600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    18,6200

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Nouvel article scientifique NBTXR3

20 déc. 2025 07:59

https://urls.fr/qY94gV

"En comblant le fossé entre la radiothérapie et l'immunothérapie, le NBTXR3 pourrait potentiellement offrir une nouvelle option thérapeutique aux patients ayant épuisé les traitements conventionnels"

les démonstrations scientifiques s'accumulent...

3 réponses

  • 20 décembre 2025 11:43

    https://rdcu.be/eVBiH
    Les nanoparticules NBTXR3 activées par radiothérapie favorisent la ferroptose par induction de la perméabilisation d

    Conclusion
    Cet article illustre la capacité de NBTXR3 à être endocyté par les cellules cancéreuses, tant lors de son internalisation initiale qu'après sa libération par les cellules mortes, ainsi que les réponses biologiques précoces induites par l'activation de NBTXR3 par radiothérapie. Conjuguées à nos travaux antérieurs, ces données démontrent que NBTXR3 possède un potentiel thérapeutique pour tout type de tumeur solide. Nos résultats ont également révélé l'impact biologique unique de l'association NBTXR3 + radiothérapie sur le potentiel de membrane basale (LMP). Ceci démontre pour la première fois que la capacité de NBTXR3 à potentialiser l'effet de la radiothérapie dépasse la simple amplification des effets biologiques induits par celle-ci. Ainsi, l'universalité des réponses biologiques avant et après radiothérapie fait de NBTXR3 un allié précieux de la radiothérapie, capable d'en étendre considérablement le potentiel thérapeutique.


  • 20 décembre 2025 12:40

    Heureusement que la perception du potentiel des nanoparticules évolue. À regretter l’obstination et les œillères de certains qui restent persuadés qu’il faut accumuler les études pour chaque organe pour préserver leurs dogmes sans tenir compte des données physiques factuelles et du retard dans la prise en charge des patients. Je ne peux qu’espérer une prise de conscience des organismes d’homologation face aux statisticiens obtus.


  • 20 décembre 2025 18:52
    20 décembre 2025 12:40

    Heureusement que la perception du potentiel des nanoparticules évolue. À regretter l’obstination et les œillères de certains qui restent persuadés qu’il faut accumuler les études pour chaque organe pour préserver leurs dogmes sans tenir compte des données physiques factuelles et du retard dans la prise en charge des patients. Je ne peux qu’espérer une prise de conscience des organismes d’homologation face aux statisticiens obtus.

    oui oui, ce n'est pas très chrétien comme attitude, ............. soigné c'est une manne qui rapporte beaucoup et tout ce qui vient entravé ce rapport est un empêcheur de tourner en rond.............. en fait le cancer devient la championne des maladies en France, pourquoi ?? soigné en France est gratuit, ................ mais la source de jouvence se tari et on aurai bien besoin d'une solution qui diminue le cout du cancer tout en guérissant mieux, .......... un président qui ne pense pas qu'à lui pourrait y réfléchir ?? je vais lui écrire ??


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...