Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,050 EUR
-3,28% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,000

• clôture veille

29,000

• + haut

29,400

• + bas

27,450

• volume

224 936

• capital échangé

0,46%

• valorisation

1 358 MEUR

• dernier échange

12.03.26 / 14:21:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le moment de vérité

01 déc. 2025 14:57

https://postimg.cc/rz4PmVSm

9 réponses

• 01 décembre 2025 15:57

les traders n'ont pas pris la roue !!!!🤓​
    demain ou aprés demain chantait le père Sardou ...........................

• 01 décembre 2025 16:01
    01 décembre 2025 15:57

les traders n'ont pas pris la roue !!!!🤓​
    demain ou aprés demain chantait le père Sardou ...........................

Tu nous éclaire stp !

• 01 décembre 2025 16:03

Quand ça veux pas...

• 01 décembre 2025 16:43

(https://youtu.be/f317gvBq26Q)
    Fernand Sardou "Aujourd'hui peut-être" (live officiel)

• 02 décembre 2025 18:48

Fahrenheit, pour qu'un triangle soit validé, il faut au moins deux appuis sur les cotés, et une sortie au plus tard vers le dernier quart de ton triangle (idéalement au dernier tiers). Si les deux premières conditions sont remplies, la dernière l'invalide...🤔

• 02 décembre 2025 19:03
    02 décembre 2025 18:48

Fahrenheit, pour qu'un triangle soit validé, il faut au moins deux appuis sur les cotés, et une sortie au plus tard vers le dernier quart de ton triangle (idéalement au dernier tiers). Si les deux premières conditions sont remplies, la dernière l'invalide...🤔

J'ai pas compris de suite :
    1/ supprime la ligne bleu verticale du graphique, elle n'a rien à faire là , c'est le curseur verticale de la souris, il faut donc en faire abstraction.
    2/ L'oblique bleu de mon graphique coïncide parfaitement avec la ROB donnée par les indicateurs : je procède toujours de mes graphs de la même manière, d'abord seul, puis je viens "coller" seulement après mes indicateurs outils proposés par outils de trading, dans le cas présent, la ROB vient se coller pile sur mon oblique bleu.
    3/ le trait violet oblique inférieur (les traits violets) est la limite d'un canal H : dessine le et reviens me voir !

• 02 décembre 2025 20:13

Je reviens, donc. Et je maintiens : le triangle formé par tes deux obliques est invalidé en terme de timing. J'avais en effet bien interprété tes obliques et le triangle formé, mais tu ne raisonnes pas sur le triangle mais sur les support et résistance matérialisées par tes obliques. Mon analyse est donc bonne, mais la tienne tout autant, nous ne parlons juste pas des mêmes choses. 😉​
    Pour moi, beaucoup de choses militent pour une correction sévère au sud, le cours est bloqué sous les MM20 et MM50 avec la 50 qui dépasse la 20, les Boll se resserrent, et ton analyse impose un mouvement avant la fin de semaine...

• 02 décembre 2025 21:02
    02 décembre 2025 20:13

Je reviens, donc. Et je maintiens : le triangle formé par tes deux obliques est invalidé en terme de timing. J'avais en effet bien interprété tes obliques et le triangle formé, mais tu ne raisonnes pas sur le triangle mais sur les support et résistance matérialisées par tes obliques. Mon analyse est donc bonne, mais la tienne tout autant, nous ne parlons juste pas des mêmes choses. 😉​
    Pour moi, beaucoup de choses militent pour une correction sévère au sud, le cours est bloqué sous les MM20 et MM50 avec la 50 qui dépasse la 20, les Boll se resserrent, et ton analyse impose un mouvement avant la fin de semaine...

c'est intéressant d'échanger, plusieurs points : si tu parles d'un triangle, tu parles obligatoirement de mes obliques ! où est ton triangle ? les côtés de ton triangle ? = mes obliques ?

Je ne suis pas positionné et si elle explose, pas grave, comme déjà expliqué, je préfère loupé des hausses que de monter dans un train en descente, moi aussi j'entrevois une correction sévère, mais pas encore là , tu as remarqué comme beaucoup que le cours "semble" soutenu : plus personnes ne souhaitent vendre du papier ? où il y a autre chose ?

• 02 décembre 2025 21:03

J'ajoute que plusieurs sociétés de secteurs différents se comportent "étrangement" en terme de cours...prémices ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...