Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,040 (c) EUR
-4,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,800

• clôture veille

18,820

• + haut

19,000

• + bas

17,740

• volume

226 880

• capital échangé

0,47%

• valorisation

865 MEUR

• dernier échange

25.11.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,940

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : J’en ai plus qu’assez de ces joutes verbales

25 nov. 2025 16:24

style tu critiques, tu embellis, tu dénigres, tu encenses, tout cela est stérile et je vais bientôt assurément arrêter ces échanges.
Dams , qui n’est ni un ami ni un cousin, exprime un point de vue, souvent critique.
D’autres que lui, expriment un point de vue souvent très optimiste.
Qui est à blâmer ? Dams qui est possiblement actionnaire et qui s’interroge sur son investissement ?
Les Ultras Pro Nano qui n’envisagent absolument pas une seule seconde l’échec de leur poulain ? en réalité personne !
C’est à chacun de prendre ses décisions et c’est à nous tous de respecter les points de vue qui ne nous conviennent pas.
Dams à le droit d’être actionnaire et de s’interroger sur la pertinence de ses investissements, ainsi, en pointant notamment ce qu’il considère comme des éléments négatifs, il « devrait » permettre à ses détracteurs de pouvoir répondre avec objectivité.
On fait quoi ? on met aux piloris ceux qui étaient actionnaires de Atos, Eurotunnel et j’en passe, en leur reprochant d’avoir, en tant qu’actionnaires à l’époque, posé des questions et interrogations sur les sociétés duquel ils étaient actionnaires ?
On fera quoi ? si Nano devient un mastodonte, on criera à Dams : « dehors looser », bravo Flaire ?
Si Nano s’effondre, on dira à Dams : « bravo » et à Flaire « qu’elle n’en a aucun ? »
Ce que je sais, c’est que ceux qui sont bourrés de certitudes, négativement où positivement, vont avoir beaucoup de mal le jour où il faudra qu’ils prennent leurs bénéfices…où leurs pertes !
Ciao

7 réponses

• 25 novembre 2025 17:09

Ceci d'autant que lorsque tu poses une question comme aujourd'hui sur la pertinence du nanoprimer sur les vaccins, cest 95 % de silence radio.
    En fait nous sommes sur un forum où la grande majorité ne veut entendre que ce qui va dans le sens de ses convictions.
    Aussi, même une question légitime, devient comme une gêne, un truc dont on a honte, qu il faut cacher ou ignorer.
    Ce matin meme chose avec le post de Qwest pour le mail que tout le monde a du recevoir, qui ne fait que répéter ce qui a été dit depuis 2 semaines et provoque un engouement démesuré. "Super news, top et j'en passe".
    Personne ne se dira au fond de lui que cet email n'apporte rien que l'on ne sache déjà.

• 25 novembre 2025 17:10

Je n’aurais pas mieux dit.
    Bravo Fahrenheit771
    Je me souviens sur Novacyt d’un membre « mataf » de mémoire qui disait attention quand l’action était à 12 euros qu’elle retomberait d’où elle venait 6 centimes. Tout le monde l’encensait. Aujourd’hui l’action est à son plus bas à 42 centimes.
    Ça sert de leçon.
    J’aime la critique quand elle est constructive et objective.

• 25 novembre 2025 17:34

@neomer

Je me garderais bien de donner u objectif de cours d'ici 1 an, en fait je ne le fait jamais sauf pour énerver en retour ceux qui m'excédent.
    Ceci étant dit je ne crois pas aux avenirs radieux en bourse, surtout sur les bios et lorsque lon a épuisé sa provision de news a court terme.

• 25 novembre 2025 22:31

Fahrenheit, j'ai été vilipendé pour moins que ça par Minos.
    Juste pour avoir défendu la liberté d'expression de chacun sur ce forum.
    Comme disait Nietzsche, ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.

• 25 novembre 2025 22:50

Pour info, il y a environ 8 ans, nanobiotix a mis au tribunal un groupe de personnes qui pratiquait le bashing systématiquement à très haute dose !!!

• 25 novembre 2025 23:12
    25 novembre 2025 17:10

Je n’aurais pas mieux dit.
    Bravo Fahrenheit771
    Je me souviens sur Novacyt d’un membre « mataf » de mémoire qui disait attention quand l’action était à 12 euros qu’elle retomberait d’où elle venait 6 centimes. Tout le monde l’encensait. Aujourd’hui l’action est à son plus bas à 42 centimes.
    Ça sert de leçon.
    J’aime la critique quand elle est constructive et objective.

Quand c’est 10 fois par jour, c’est de la propagande et de l’endoctrinement

• 00:46

Chacun est sensé avoir un cerveau. Servez-vous en.
    Il y a à boire et à manger ici. Faites le tri.
    Bonne nuit à toutes et à tous.
    C’est important pour le ciboulot.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...