Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
18,180 (c) EUR
+2,36% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,900

• clôture veille

17,760

• + haut

18,480

• + bas

17,120

• volume

193 229

• capital échangé

0,40%

• valorisation

872 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Minos

14 nov. 2025 16:13

Arrête de poster à mon sujet. Je sais que c’est difficile pour toi de détourner ton attention même quelques secondes, mais fais un effort : respire, ouvre une fenêtre, vois le monde réel. Je ne suis plus actionnaire, et pourtant je continue de venir ici. Je comprends que ça te bouleverse : il y a des gens qui existent indépendamment de ton avis, incroyable découverte.

Quant à mes futurs investissements, oui, je réfléchirai deux fois avant de mettre un euro dans une biotech… et dix fois si c’est Nano, ta dévotion personnelle. Ta relation avec cette boîte est fascinante : on dirait presque une croyance religieuse, sans doute la seule où tu exerces un ministère.

Mais parlons de toi : tu n’as vraiment rien d’autre à faire que de surveiller chaque message que j’écris ?
La frontière entre vigilance et obsession vient d’être franchie à pleine vitesse.
Te déconnecter pour me lire, puis revenir pour m’effacer… tu connais ce comportement ? On l’appelle un rituel. Les anthropologues adoreraient t’étudier.

J’aurais quand même aimé que tu répondes à une demande simplissime : cite-moi un post où je « bash ». Un seul.
Ton silence sur ce point est admirable : rarement une incapacité a été exprimée avec tant de constance.
C’est sûr que c’est tellement plus simple de se réjouir de mes soucis de santé. Là, tu excelles. Toujours plus facile d’afficher une moralité de façade quand on s’autorise le pire en coulisses.

Et naturellement, tu prends pour parole d’Évangile la prédiction de la cartomancienne du matin, celle qui annonce que Curadigm serait « industrialisé ». Là, soudain, plus aucune exigence de preuve, plus de vigilance, plus d’esprit critique. Ta foi dans le n’importe quoi est d’une pureté presque chimique.

En revanche, la chute du cours de 25 à 17 en cinq semaines, elle, doit te picoter un peu.
Rien de grave : c’est seulement le souvenir de 2020 qui vient te dire bonjour.

Continue aussi à répéter que « l’essentiel est fait », c’est touchant. Le déni a rarement trouvé un ambassadeur aussi dévoué.

1 réponse

• 14 novembre 2025 16:15

Et n'oublie pas d'effacer; en grand démocrate qui se respecte.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...