Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,8000 EUR
+0,23% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,9000

• clôture veille

17,7600

• + haut

18,4800

• + bas

17,6000

• volume

88 142

• capital échangé

0,18%

• valorisation

853 MEUR

• dernier échange

14.11.25 / 12:07:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,6800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : DIRECTION 28 à TCC

14 nov. 2025 08:23

Cette annonce c’est la première preuve que Curadigm fonctionne, qu’elle est industrialisée et qu’elle intéresse déjà plusieurs pharmas.

La valorisation logique du titre se situe donc entre 35 € et 45 €, et bien plus en cas de deal.

donc les 28 on va y aller très vite !!! ;)

12 réponses

• 08:29

Le plus haut historique depuis que nano est en bourse et 26,66 € donc je je vais être attentif à ce niveau qu'en penses-tu flair ?

• 08:36

Nano atteindra un cours à 3 chiffres ! Donc si pas pressé il faut rester bien accroché car ça va vraiment valoir le coup ; mais si peur de perdre (car ça reste un investissement risqué comme tout investissement boursier) ou besoin de sécuriser son investissement ou tout simplement besoin d’argent… elle peut rapidement atteindre 30 donc alléger un peu au niveau indiqué est une approche prudente mais il peut avoir le mérite de laisser juste courir le reste des gains sans aucun stress…acheter la tranquillité à un prix donc .il ne faudra juste pas regretter…car elle ira clairement mais bien bien plus haut…

Warning : ce post est le reflet de mes propres convictions et de mon avis strictement personnel ! Il convient de faire ses choix de son propre chef.

• 09:08
    08:36

Nano atteindra un cours à 3 chiffres ! Donc si pas pressé il faut rester bien accroché car ça va vraiment valoir le coup ; mais si peur de perdre (car ça reste un investissement risqué comme tout investissement boursier) ou besoin de sécuriser son investissement ou tout simplement besoin d’argent… elle peut rapidement atteindre 30 donc alléger un peu au niveau indiqué est une approche prudente mais il peut avoir le mérite de laisser juste courir le reste des gains sans aucun stress…acheter la tranquillité à un prix donc .il ne faudra juste pas regretter…car elle ira clairement mais bien bien plus haut…

Warning : ce post est le reflet de mes propres convictions et de mon avis strictement personnel ! Il convient de faire ses choix de son propre chef.

"Warning : ce post est le reflet de mes propres convictions et de mon avis strictement personnel ! Il convient de faire ses choix de son propre chef."
    Pour autant, vous ne cessez de chauffer la marmite ! Soyez uniquement factuel !

• 09:09

Ouais !!! Bof !!! Pas aujourd’hui !!!

• 09:11
    08:23

Cette annonce c’est la première preuve que Curadigm fonctionne, qu’elle est industrialisée et qu’elle intéresse déjà plusieurs pharmas.

La valorisation logique du titre se situe donc entre 35 € et 45 €, et bien plus en cas de deal.

donc les 28 on va y aller très vite !!! ;)

278€ à TTC

Ha les débutants

• 09:12
    08:29

Le plus haut historique depuis que nano est en bourse et 26,66 € donc je je vais être attentif à ce niveau qu'en penses-tu flair ?

Ce.personnage est dans des gros délires trop amoureux de la valeur .

Être amoureux fait perdre la tête et dire n'importe quoi

• 09:32

M2681066
    Toujours des très forts pour sortir ses leçons…🙄

80% de factuel 20% d’engouement … et c’est mon droit…. À l’inverse certains sont à 80% de bashing permanent en s’appuyant sur 20% de factuel
    Mes interventions tentent juste de rééquilibrer un peu le débat alors vos remarques vous pouvez vous les garder ! Vous commencez sérieusement à me chauffer en effet donc faut que j’évacue sur le forum !

• 09:48
    09:32

M2681066
    Toujours des très forts pour sortir ses leçons…🙄

80% de factuel 20% d’engouement … et c’est mon droit…. À l’inverse certains sont à 80% de bashing permanent en s’appuyant sur 20% de factuel
    Mes interventions tentent juste de rééquilibrer un peu le débat alors vos remarques vous pouvez vous les garder ! Vous commencez sérieusement à me chauffer en effet donc faut que j’évacue sur le forum !

Je dirais plutôt 50/50. C'est un conseil amical mais pas une leçon parce qu'il faut bien reconnaître que vous vous investissez beaucoup. 😘

• 11:26

Le plus haut

Bonjour,le plus haut de Nano est : 33€12 en 2024

• 11:27

Erreur 2014

• 11:27

2014

• 12:02

Nous sommes tout à fait sur la même longueur d’onde Flaire! Mais on ne fait pas boire l’âne qui n’a pas soif. On s’est échiné à tenter de faire passer le message que le cours allait décoller vers un premier palier vers 17euros et nous étions alors raillés. C’est une évidence pour tous les deux que le cours passera à 3 chiffres mais après tout on ne peut pas obliger ceux qui nous lisent à réaliser le coup boursier de leur vie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...