Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,560 EUR
-9,30% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,840

• clôture veille

19,360

• + haut

19,040

• + bas

17,340

• volume

294 470

• capital échangé

0,61%

• valorisation

842 MEUR

• dernier échange

11.11.25 / 14:35:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Lastepha

11 nov. 2025 13:03

Cher ami,

Je vais faire un peu de marche. L exercice est salutaire pour la santé. Ça tombe bien , j'en profiterai pour poster du courrier. La poste ouvre a 14h. Je te laisse imaginer ma prose délicate, u indice : au Procureur...
Comme tu l as si bien dit, remettons l église au centre du village.

1 réponse

• 14:35

Dams94 tu as tout mon soutien vis à vis de ceux qui te reprochent de soi disant torpiller la société , il n’en est rien , j’en suis témoin et d’autres aussi .
    Pas le temps d’être sur forum en ce moment, mais hier j’ai lu les commentaires d’un individu menaçant de transmettre à Janssen tes soi disant critiques , ces types ne comprennent rien alors petit rappel personnel :
    Je crois en Nano , le cours Nano peut aller très haut un jour , il est aussi possible que le cours de Nano redescende bas , c’est un crime de le penser ? De le dire ? foutaise ! on doit dire quoi alors ? que la montée serai infinie ? Que Nano réalise un CA de 15Md now ?
    J’espère que Nano ira très haut , mais plus par respect pour son fondateur LL, pour sa prise de risque et sa ténacité .
    Et si d’aventure Nano allait chercher un cours à plusieurs centaines € , même non positionné , j’en serai heureux !
    Pour le reste , dire que j’en prendrai à 9€ ( C’est un exemple ! pas d’affolement) n’est en rien une critique ou une manipulation ! J’ai librement le droit sur un forum de finance , d’annoncer mes prises de positions sur un titre .
    De même , si j’en prends à 25 voir 50€ , je fait ce que je veux , mais ceux qui nous critiquent d’en vouloir à 9€ nous critiquerons de là même manière que si nous les prenons à 50€ .
    Je rappelle que le site boursorama informe largement les investisseurs et qu’à ma connaissance, il n’y a pas d’investisseurs qui soient mineurs , non ! Des investisseurs majeurs et capables !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...