Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
15,520 (c) EUR
+0,26% 
Ouverture théorique 15,500 EUR (0,13%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,980

• clôture veille

15,480

• + haut

16,980

• + bas

15,300

• volume

684 886

• capital échangé

1,43%

• valorisation

744 MEUR

• dernier échange

29.10.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,980

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,060

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : j'ai un peu discuté avec Chat de IN8BIO et de curadigm...

28 oct. 2025 10:36

En clair

Les résultats d’IN8bio ne concernent pas directement Nanobiotix,
mais ils valident indirectement le potentiel de Curadigm — c’est-à-dire :

la pertinence des technologies de délivrance et d’activation issues de Nanobiotix dans la nouvelle génération de thérapies cellulaires et immunitaires.

Autrement dit, si NBTXR3 incarne l’application clinique actuelle,
Curadigm pourrait être l’avenir technologique,
et IN8bio représente le type de partenaire naturel capable de démontrer sa valeur dans un contexte complémentaire (auto-immunité + immuno-oncologie).

11 réponses

• 28 octobre 2025 10:39

Donc ???

• 28 octobre 2025 10:40

J'ai balancé un mail à nano pour eclaircir le communique de in8bio, on verra si il repond.

• 28 octobre 2025 10:43

donc rien... sa lecture stratégique(qui vaut ce qu'elle vaut) des évènements récents est la suivante

NBTXR3 est désormais une plateforme clinique sous contrôle industriel (J&J).

Curadigm devient le pivot de croissance future de Nanobiotix, et un point de convergence naturel avec IN8bio.

Si une alliance Curadigm–IN8bio voyait le jour, elle pourrait démontrer la valeur transversale de la technologie NanoVehicle™, ouvrant la voie à d’autres partenariats (cellules CAR-T, mRNA, ADC…). et des perspectives valorisant Nanon de 1.5 à 4 milliards selon les hypothèse...

• 28 octobre 2025 11:47

on n’est plus sur un simple produit, mais sur une plateforme combinatoire radio immuno cellulaire. Et là, la valeur change d’échelle…

À SUIVRE ! Pour ma part je suis convaincue que le transfert vers J&J ouvre d’autres opportunités… si ça se confirme on aura des news avant la fin de l’année je m’attends justement à des news sur Curadgim c’est leur cellule R&D en fait :-)

EN ATTENDANT À TOUS PRUDENCE ELLE PEUT MONTER COMME REDESCENDRE TRÈS VITE ! Aucune at n’est fiable !!
    Sur vous rentrez bienvenu mais il faut être LT ! 1, 2 3 ou même 5 ans c’est pas si long… nous les anciens on attend depuis 12 ans mais pas pour un cours à 25 ;-) !

• 28 octobre 2025 13:57

Tu vises combien Flaire, 5 Mds de capitalisation, autrement dit 7 fois le cours actuel ?

• 28 octobre 2025 15:11

Je vise un cours à 3 chiffres… mini 100 meme si je rêve d’un petit 300 euros mais pas avant 5 ans.
    En attendant elle va nous faire les montagnes russes.
    Elle pourrait même finir rouge ce soir… si il y a des vendeurs intra day - vu la volatilité elle est capable de nous faire des variations de 20% en une journée.

• 28 octobre 2025 15:20

réponse de nano : "Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à Nanobiotix.
    Kate Rochlin, PhD, Chief Operating Officer chez IN8bio a précédemment travaillé chez Nanobiotix pour la plateforme Curadigm.

Bien à vous,
    L'équipe Relations Investisseurs
    NANOBIOTIX"

sauf qu'il utilise le logo de curadigm ; si j'ai bossé pour airbus, je vais pas mettre un avion sur tout mes presentations !! 🙃​

ma question : "Suite à la présentation de IN8Bio du 27 octobre 2025, ceux-ci
    signalent page 3 (traduction google) : "• Leadership de la spinout
    de Curadigm issue de Nanobiotix et collaborations et
    partenariats de plateformes", pouvez vous me dire qu elle est les
    relations entres IN8bio et Nanobiotix sur Curadigm ? je n'ai rien
    trouvé dans les informations de Nanobiotix.
    Pouvez-vous m'éclaircir sur le sujet ?"

• 28 octobre 2025 15:21

ronat70 bien vu 🙄​ dommage que ce ne soit que ça

• 28 octobre 2025 15:24

À mon avis si annonce c’est pas si tôt … il faut sans doute voir dans ce rebond une accumulation de certains acteurs qui sont MT ou LT …. Elle reste très volatile…. Perso ça m’arrange si elle baisse encore.

• 28 octobre 2025 15:27

Par contre, service investisseurs très rapide - de 12h 👍

• 28 octobre 2025 15:54

Voici un extrait du CV de Kate Rochlin, COO de In8bio, qui précise quel était son rôle chez Curadigm:

Kate occupe le poste de directrice des opérations depuis décembre 2021. Elle occupait auparavant les postes de vice-présidente et vice-présidente adjointe des opérations et de l'innovation depuis août 2020. Elle possède plus de 15 ans d'expertise approfondie en biotechnologies en phase de démarrage et en développement d'entreprises, notamment en recherche scientifique, en gestion de la stratégie de propriété intellectuelle (PI), en supervision du développement stratégique et commercial et en gestion des opérations de l'entreprise, notamment la stratégie d'entreprise, les partenariats et la constitution d'équipes. Elle a rejoint l'entreprise après avoir occupé divers postes à responsabilité chez Curadigm, une société de biotechnologie basée à Cambridge, dans le Massachusetts, dont le dernier était celui de directrice commerciale. Elle a contribué à la direction de Curadigm, société issue de Nanobiotix, et a développé des collaborations et des partenariats autour d'une plateforme innovante visant à accroître la biodisponibilité thérapeutique. Kate a été reconnue par Crain's New York Business comme l'une des femmes les plus influentes du secteur des technologies en 2019.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...