Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,360 (c) EUR
+5,41% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,500

• clôture veille

15,520

• + haut

16,360

• + bas

15,080

• volume

268 173

• capital échangé

0,56%

• valorisation

784 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,980

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : La nouvelle concernant JJ et Nano

26 oct. 2025 22:29

Doit être regardé en fait comme une excellente nouvelle.
Si JJ continue de danser à ses frais, ce n’est pas pour voir ses billets partir en fumée.
Monsieur Lévy sait très bien ce qu’il fait et je suis personnellement convaincu qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter quant à ce retard d’un an.
La nouvelle, ce n’est pas ce report, la vraie nouvelle, c’est JJ pour l’étude et la com (sur NBTXR3).
Je rappelle aussi que le besoin de trésorerie n’est plus le même pour Nano, car on peut considérer qu’avant cette annonce, Nano était en recherche de financement « global » pour la société, du coup il est désormais légitime « d’extraire » du besoin de tréso global la « reprise totale » par JJ sur un produit.
Enfin et c’est là le plus important, un deal à déjà été passé, où alors à moitié, dont les contours ne nous sont pas encore divulgués et c’est bien normal.
Vous n’imaginez quand même pas que JJ à mis le couteau sous la gorge de Mr Lévy pour obtenir le contrôle opérationnel (tout le contrôle de NBTXR3).
Des annonces majeures vont survenir bien avant la fin du S1 2026 si ce n’est très prochainement.

14 réponses

• 26 octobre 2025 22:29

Reste des questions en suspens dont nous ‘n’aurons probablement jamais la réponse où que nous apprécierons en regardant l’évolution du cours de bourse :
    1/Pourquoi le fond en Vad est-il totalement sorti après la méga baisse de ces derniers jours alors qu’il aurait pu gagner beaucoup, vraiment beaucoup plus d’argent ?
    2/Ce fond a-t-il eu des informations avant tout le monde et lui at-on suggéré de sortir de sa position car dans ce cas, au vu de la déclaration sur le dernier accord JJ/Nano, il aurait pu y avoir une très forte suspicion de Di ? (Je rappelle qu’il n’y avait pas d’autres fonds en Vad).
    3/Dans la mesure où l’on considère la nouvelle JJ/Nano/NTBXR3, avec à la suite le cours qui baisse, il n’est pas non plus exclu que l’on souhaite se débarrasser des PP, hormis les longs sur le dossier depuis plusieurs années, « longs » investisseurs que l’on souhaite récompenser en effectuant des annonces majeures après la purge ? (Scénario hypothétique, mais qui connais réellement ce qui se trame ?)
    Les longs sur Nano (et possiblement les autres) touchent probablement au but avec un cours de bourse comme celui que prévoit Flaire, le tout non pas dans 10 ans mais bien avant 2030…nous verrons bien.

• 26 octobre 2025 23:08

Et quel est donc ce cours que prévoit Flaire et que je ne connais pas puisque je suis nouveau et donc un actionnaire frais ayant investi jadis une première fois dans la valeur.

• 27 octobre 2025 07:27

100 ba'lles...quis un peu...merci pour cet avis Fahreinheit...

• 27 octobre 2025 07:28

100 ba'lles...suis un peu...merci pour cet avis Fahreinheit

• 27 octobre 2025 07:29

Fahrenheit771, l'analyse de Port.zamparc suite à l'annonce du report d'1 an de la publication des résultats va dans le sens de ce que tu dis

« Bien qu'un décalage aussi important nous surprenne, celui-ci ne devrait pas tendre la trésorerie de Nanobiotix, réagit le cabinet d'analystes Port.zamparc, l'étude étant désormais financée par J&J. Aussi, le transfert de la communication de Nanobiotix à J&J démontre que ce produit appartient désormais bien à J&J »

• 27 octobre 2025 07:31
    26 octobre 2025 22:29

Doit être regardé en fait comme une excellente nouvelle.
    Si JJ continue de danser à ses frais, ce n’est pas pour voir ses billets partir en fumée.
    Monsieur Lévy sait très bien ce qu’il fait et je suis personnellement convaincu qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter quant à ce retard d’un an.
    La nouvelle, ce n’est pas ce report, la vraie nouvelle, c’est JJ pour l’étude et la com (sur NBTXR3).
    Je rappelle aussi que le besoin de trésorerie n’est plus le même pour Nano, car on peut considérer qu’avant cette annonce, Nano était en recherche de financement « global » pour la société, du coup il est désormais légitime « d’extraire » du besoin de tréso global la « reprise totale » par JJ sur un produit.
    Enfin et c’est là le plus important, un deal à déjà été passé, où alors à moitié, dont les contours ne nous sont pas encore divulgués et c’est bien normal.
    Vous n’imaginez quand même pas que JJ à mis le couteau sous la gorge de Mr Lévy pour obtenir le contrôle opérationnel (tout le contrôle de NBTXR3).
    Des annonces majeures vont survenir bien avant la fin du S1 2026 si ce n’est très prochainement.

Vous assurez que voleon est sorti complètement, mais en dessous de 0,50% , on ne connaît pas sa position !! Comment pouvez-vous assurer cela ??

• 27 octobre 2025 07:40

Platoche, flaire (le bon coup) est une cartomancienne (à l'ancienne) qui lit dans les titres comme d'autres dans les âmes.
    Je connais pas mal de cartomanciennes (voyantes) qui savent ce qu'elles disent.

• 27 octobre 2025 07:55

Voleon est sous le seuil de 0.50 %

• 27 octobre 2025 08:04

Ne vous laissez pas abuser, le report d'un an est une très mauvaise nouvelle à court terme ; le court ne remontera pas avant au moins un an, sauf passagèrement sur des annonces très importantes. Ce n'est pas compensé par la prise en charge totale et complète de l'essai par J&J puisque c'était en cours de transmission et que cela devait bien arriver !

C'est simplement un an de plus avant de faire du cash, un an de plus avant de lancer en grand le développement des deux autres plateformes.
    Boursièrement, c'est très moche. Bien sûr, ça n'enlève rien à la technologie, cela rajoute un peu de doutes...

Le point positif ; comme très, très souvent, cela donne une possibilité de renforcer pour ceux qui y croit.
    Bon courage.

• 27 octobre 2025 08:35

Perso je pense que le financement non dilutif est déjà trouvé d'une manière ou d'une autre... Car je vois mal L.Levy laisser le cours baisser autant sans même apparaitre et essayer de rassurer le marché...
    Car rappellons le, si une AK etait envisagé... Nanobiotix et L.Levy auront tout intérêt à soutenir le cours même artificiellement et ne pas faire l'autruche.
    Perso, je crois à un arrangement avec JJ sur le financement de Nano, au moins pendant dans la phase du bridge jusqu'au résultats intermédiaires de ph3.
    J'espère que je ne me trompe pas !

• 27 octobre 2025 08:40

Highston, je te cite : «Ne vous laissez pas abuser »
    Abuser par qui ? Le potentiel est réel et colossal.
    « Boursièrement, c'est très moche » : en fait ton message s’adresse aux investisseurs non avisés et qui ne connaissent pas le danger de l’investissement dans une biotech , toi même est possiblement novice dans ce type d’investissement.
    « Le point positif ; comme très, très souvent, cela donne une possibilité de renforcer pour ceux qui y croit » : merci ! C’est ce que je fais faire , car mes lectures dominicales m’ont renforcé dans mes convictions .
    Bye bye

• 27 octobre 2025 08:43

Ne faites pas l'autruche.

C'est la même bonne nouvelle qu'il y a 1 an

Déjà fin 2024, Nano avait déjà annoncé un an de retard.
    Elle avait trouvé un compromis avec JJ :
    JJ reprenait l'essai clinique NBTXR3 en échange de 100M€ de millestones en moins. Ce qui a permis à Nano des charges en moins pour tenir jusqu'au résultat intermédiaire de la ph3 mi Juin 2026.

Aujourd'hui rebelote, encore 1 an de retard.
    Sauf que là, pas de millestones à attente , JJ a déjà repris l'étude de la ph3

On a tous vu l'impact sur le cours d'1 an de retard fin 2024

Il faut aussi comprendre que cela fait maintenant. 2 ans de retard.
    Et non pas pour la fin de ph3 mais pour les résultats intermédiaires.

Ils ont pris 1 an de retard sur le recrutement du dernier patient.... Et encore c'est empirique.

Donc ne vous affoler pas, cela n'enlève rien au potentiel du produit, mais l'histoire se répétant , le cours va baisser.

Il faudra revenir l'été prochain pour un nouvel aspect spéculatif sur la valeur.
    Sauf que la ph3 est déjà financé par JJ.

• 27 octobre 2025 08:45
    27 octobre 2025 08:35

Perso je pense que le financement non dilutif est déjà trouvé d'une manière ou d'une autre... Car je vois mal L.Levy laisser le cours baisser autant sans même apparaitre et essayer de rassurer le marché...
    Car rappellons le, si une AK etait envisagé... Nanobiotix et L.Levy auront tout intérêt à soutenir le cours même artificiellement et ne pas faire l'autruche.
    Perso, je crois à un arrangement avec JJ sur le financement de Nano, au moins pendant dans la phase du bridge jusqu'au résultats intermédiaires de ph3.
    J'espère que je ne me trompe pas !

Vous avez suivi que la dernière fois elle a baissé sous les 3€ et ce pour exactement la même raison.
    Retard avec les résultats intermédiaires de la ph3 ?

Ni Levy et ni JJ n'étaient intervenus

Il faut apprendre de l'histoire pour éviter les mêmes erreurs

• 27 octobre 2025 08:53

Inova001 : tu as raison , il faut toujours être prudent.
    Néanmoins , il est déjà arrivé à bon nombre d’entre nous de se tromper sur une société, dans les deux sens !
    Moi aussi je crois que le titre va baisser à MT, mais cela peut-être aussi l’inverse.
    Mon message de début s’adresse donc essentiellement à de nouveaux actionnaires et il va de soi et il est sain qu’ils soient informés dans les deux sens sur cette file : le potentiel colossal mais aussi le corollaire a tout type d’investissement : la PERTE EN K

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...