Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
16,120 (c) EUR
-9,13% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,560

• clôture veille

17,740

• + haut

17,940

• + bas

14,300

• volume

2 069 311

• capital échangé

4,32%

• valorisation

773 MEUR

• dernier échange

24.10.25 / 17:37:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,920

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Jour de fo.lie

24 oct. 2025 17:51

Les robots se sont bien amusés aujourd'hui, 2 M de titres échangés, certains se sont fait scotcher dans la remontant. Au final moins 28% sur une semaine et une news que je considère very bad.
Bon tant qu'il y aura de telles variations spéculatives je ne suis pas prêt d'en reprendre. En tous cas pas tant que la Direction ne clarifie pas sa situation trésorerie, car l épuisement de celle ci ne matche plus avec la date de l'analyse intermédiaire.
Il va y avoir du sport, a moins d'une bonne nouvelle sur la capacité a se financer. La perspective d un prêt dont on aurait pu annoncer un début de remboursement a court terme semble s'éloigner en même temps que la milestone associée a la fin de l'essai 312 . Misère de misère.

12 réponses

• 24 octobre 2025 17:55

Salut Pouding comment va ?

• 24 octobre 2025 18:09
    24 octobre 2025 17:55

Salut Pouding comment va ?

Salut Dams. Je vais bien merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.
    Tu sais, je l'ai toujours su que tu étais quelqu'un d'avisé et prudent sur la valeur malgré les insultes de certains. Malheureusement, les faits te donnent encore une fois raison (financement juste et retard dans le recrutement du nombre de patients).
    Bravo pour ta jolie PV sur la valeur. Tu le mérites amplement. Maintenant que la fête est finie et qu'on amorce la descente, je recommencerais à la regarder en dessous de 10.
    Toujours un plaisir de saluer une personne lucide.

• 07:31

" je recommencerais à la regarder en dessous de 10."

il te tardais de vendre à 8 et maintenant tu envisages de racheter en dessous de 10, décidément le comportement du top 10 des bashers m'échappe !!!

• 07:32

tardait oups

• 07:38

et celui qui soulevait le problème de recrutement c'est lastepha

• 10:09
    07:31

" je recommencerais à la regarder en dessous de 10."

il te tardais de vendre à 8 et maintenant tu envisages de racheter en dessous de 10, décidément le comportement du top 10 des bashers m'échappe !!!

La valeur n'est bonne qu'à faire de nombreux A/R au vu des résultats successifs depuis plus de 10 ans.
    Quand je vois Abivax à côté avec une phase 3 dans la poche et qui elle respecte son calendrier.
    Tu as raison Nexus, j'attendrais patiemment les 5 voire 3 euros, car 1 an de retard ce n'est vraiment pas rien.
    Mes salutations...

• 10:10

*pardon, il faut lire "retards successifs..."

• 10:13

Dans 7/8 mois, Nano est à sec financièrement.

• 11:13

Malgré ces "déboires" souhaitons que le marché ne sanctionne pas davantage...rdv lundi en croisant les doigts
    PS : une info concernant le financement non dilutif évoqué récemment serait la bienvenuel

• 12:08

C'est clair mais en tant que pps ont peut aussi repliquer et ne plus rien vendre.....le robot va tourner en rond pendant des jours.....juste mon avis pour essayer d'avoir des titres pas cher......

• 12:14
    07:38

et celui qui soulevait le problème de recrutement c'est lastepha

Bonjour Nexus a propos du recrutement je me suis fais conspuer depuis des années par la clique que j appelle l autre côté du miroir du forum. Même qwest m a dit un jour que personne ne communique sur le recrutement.
    Aveuglement quand tu nous tiens.....

• 12:15
    12:08

C'est clair mais en tant que pps ont peut aussi repliquer et ne plus rien vendre.....le robot va tourner en rond pendant des jours.....juste mon avis pour essayer d'avoir des titres pas cher......

Tu rêves non ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...