Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,7400 (c) EUR
-7,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,7600

• clôture veille

19,2200

• + haut

19,2000

• + bas

16,9600

• volume

887 433

• capital échangé

1,85%

• valorisation

851 MEUR

• dernier échange

23.10.25 / 17:39:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,6200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Oyé petits porteurs

23 oct. 2025 14:14

un autre exemple : ETL, purée quand j’ai un vu qu’on était en train d’équiper un trois mats du 18é siècle avec des moteurs de hors-bord de 500cv, me suis dit : tiens ça doit aller vite ce truc-là, essayons. ; suis monté à bord, wouaouh , ça décoiffe me suis dit, du coup j’ai eu peur , y a truc qui allait pas, ça tanguait de partout, j’ai fini par quitter le navire avant qu’il se crash…malheureusement j’ai une pensée pour ceux qui sont montés dans le bateau quand le cours était à plus de 7€, je n’ai rien pu faire pour eux, j’ai juste sauvé ma peau et je le vis mal…mais au fond de moi, même si j’aurais aimé sauver leur peau, je sais aussi par ailleurs que tous les fonds du monde ne feront jamais rien pour moi !

45 réponses

• 14:16

Vous devriez arrêter de mettre des post pour essayer de faire baisser le cours car personne est dupe !

• 14:25
    14:16

Vous devriez arrêter de mettre des post pour essayer de faire baisser le cours car personne est dupe !

Fais attention à toi car là tu bascules dans les propos diffamants :
    je ne cherche en rien à faire baisser le titre, j'observe la baisse pour éventuellement me repositionner sur le titre...pourquoi j’observe ? car je n’arrive pas à me faire à l'idée que cette baisse soit dû à une simple prise de bénéfice et suis convaincu par ailleurs que nous assistons au sauvetage (où sauve qui peut d'un fond) ...ayant à ma disposition des informations financières identiques aux tiennes (si tu t’informes un minimum), je me doit d’être prudent dans mes investissements.
    J’attends donc de savoir si la baisse est réellement orchestrée où si une mauvaise news va sortir, mais il peut aussi y avoir une good news à venir, voire très bonne.
    Si tu as des infos me permettant de rentrer avec la certitude de ne pas perdre mon capital, ne te gêne pas pour me les donner, si en revanche je relis une seule fois des propos à mon égard identiques à ceux que tu as écris consistant à dire que je souhaite faire baisser le titre, tu as ma promesse que j’agirai en justice…

• 14:29

J’ai rien compris.
    Si j’achète à 7 pour monter dans le bateau et revendre par exemple à 17 pour descendre sur le quai en quoi moi petit porteur j’ai besoin d’une bouée de sauvetage.

Humour bien entendu

A+

• 14:33
    14:16

Cest devenu ta seule réponse ?

• 14:39

Il n'y a pas que le cours qui soit tombé, certains sont tombés sur la tête

• 14:40

C'est fou l’influence considérable que moi et quelques autres pouvons avoir sur l'AC, le Vortex, l'ADX, le MACD, et j'en passe.
    Je signale tout de même, voir même je suggère fortement, de bien surveiller Ichi...

• 17:13

Chacun gère ses placements comme il le sent.
    Je suis PP j'ai vendu aujourd'hui 12 € par action de plus-value.

• 18:31

LONDON Sleeping , t’as effacé ton message ou C’est le Modo ?
    Ray Bradbury j’ai quasiment tout lu, merci pour ton intervention ! 😀

• 18:35

C’est le modo ...Ravi pour toi question lecture

• 18:36

Bon quand tu lis un livre ....il faut en retenir l'essence 🙂

• 18:37

même pour fahrenheit 451

• 18:41

Les nouveaux PP n'ont pas le cuir dur .....il ne faut pas les accabler

• 18:41

mais rester dans la bienveillance ☺

• 18:47

les uppers sont terribles ....Les bashers c'est pire ...je rêve de forums avec de vrais identités et une politique de transparence sur les gains ....les revenus et la situation financière....quand les masques tombent ....les bouches se ferment ....je dis ça en neutralité et pas pour toi

• 18:53

Mais je suis content que tu ai pu lire mon message avant sa modération....sourire .... en toute modestie ☺​

• 18:55

je ne vais pas influer sur le cours de ta vie ☺​ mais si tu relis un post sur trois avant de les publier ....ça sera notre première pierre angulaire vers un monde meilleur ....Chut c'est notre secret n'en parle à personne

• 18:57
    14:25

Fais attention à toi car là tu bascules dans les propos diffamants :
    je ne cherche en rien à faire baisser le titre, j'observe la baisse pour éventuellement me repositionner sur le titre...pourquoi j’observe ? car je n’arrive pas à me faire à l'idée que cette baisse soit dû à une simple prise de bénéfice et suis convaincu par ailleurs que nous assistons au sauvetage (où sauve qui peut d'un fond) ...ayant à ma disposition des informations financières identiques aux tiennes (si tu t’informes un minimum), je me doit d’être prudent dans mes investissements.
    J’attends donc de savoir si la baisse est réellement orchestrée où si une mauvaise news va sortir, mais il peut aussi y avoir une good news à venir, voire très bonne.
    Si tu as des infos me permettant de rentrer avec la certitude de ne pas perdre mon capital, ne te gêne pas pour me les donner, si en revanche je relis une seule fois des propos à mon égard identiques à ceux que tu as écris consistant à dire que je souhaite faire baisser le titre, tu as ma promesse que j’agirai en justice…

Venant de sa sainte majesté qui traite les autres d , "ignares " ces menaces sont croquignolesques😂😘

• 19:02

La fatuité en pleine ébullition 😀

• 19:05

Mr Ronat ...Merci à vous de rester dans la salle d 'attente 🙂​ ma consultation n'est pas terminé

• 19:08

Je veux mon procès aussi 🤣

• 19:11
    18:36

Bon quand tu lis un livre ....il faut en retenir l'essence 🙂

Ah bon ? c'est plus le Kérosène ? t'as raison, ça plane plus

• 19:13

Bonsoir
    Suis d’accord avec londonCalling1979.
    S’il y avait plus de transparence sur les gains et pertes de chacun ,il y aurait sans doute moins de discours de grands gagnants qui ont tout vu et pris à chaque fois la meilleure décision ….
    À votre avis ,un pro qui a une bonne perf annuelle fait combien de gains en % ?
    Vous seriez surpris ..
    Restons humbles ….ça vaut mieux ..

• 19:15
    19:05

Mr Ronat ...Merci à vous de rester dans la salle d 'attente 🙂​ ma consultation n'est pas terminé

Je crois qu'elle est terminée depuis longtemps..."ignare était peut-être pas tout à fait d'à propos, je n'y ai pas vu sur le coup bien sûr, ce que les autres voient comme une insulte.
    Par ailleurs, ce post était uniquement de la bienveillance pour faire comprendre aux PP justement qu'il fallait tenir (pour ceux qui sont B and H), car la baisse n'est pas dû selon moi aux PP mais aux fonds, chacun son avis...savoir lire entre les lignes n'est pas il est vrai, à la portée de tous.
    Bonne soirée

• 19:17

Kérosène ou essence peu importe ....mon ami. mais quand tu accuses de propos diffamants ...c'est le boomerang que tu viens de lancer

• 19:20

Ronat est excellent ....un peu hargneux mais excellent ..Mael aussi ....même si des fois je ne suis pas d'accord sur certaines de ses positions ☺

• 19:20

Message supprimé

Mon coeur c'est un carmat...autant dire que je suis mort mon cher😀

• 19:22
    19:20

Ronat est excellent ....un peu hargneux mais excellent ..Mael aussi ....même si des fois je ne suis pas d'accord sur certaines de ses positions ☺

En vrai je suis pas hargneux,mais il a un don ... Il m'énerve 😉

• 19:23

même toi farauprunaux ....Toi qui sait lire entre les lignes ....Bon je prefere Flair et ses cartes Oyé oyé braves gens

• 19:24

Fin du post ...Victoire Flair et ses cartes

• 19:26

Il a un don ? ...Coupez ....Ronat ....je t'ai dit mille fois de ne pas improviser

• 19:30

Le problème quand on écrit c'est qu on a pas le temps de lire .....Excellent le cœur Carmat ....j’espère quand même que c’était du 2eme degré ...
    Une pensée pour les quelques personnes qui dans la vie réelle sont concernées par le PB

• 19:30

Nano c'est pas un moteur hors bord mais ça peut envoyer du lourd.....on patiente simplement.....ce soir j'ai fait mon premier feu de l'année dans mon poele à bois histoire de survivre....après 25 degré dans 50 mètres carres de pièce de vie ça va plus 3 chambres et une mezzanine de 10 m2 ..ça le fait....je vais pas me plaindre.. .même si nanobiotix me decoit ce soir

• 19:31
    19:26

Il a un don ? ...Coupez ....Ronat ....je t'ai dit mille fois de ne pas improviser

Un don de coeur... Comme pour les cartes !

• 19:33

Bref... Merci c'était fun!

• 19:40

oui excellent ....sous la mitrailleuse de la censure

• 19:41

j'avais posté une suite .....mais sous les projecteurs ....j'ai pas franchis les 5 mètres

• 19:47

Et mon tatoueur est en vacances 🙁

• 19:49

D'ailleurs j'invite les gros cons super riches qui veulent pas payer d'impot à venir investir en Bretagne....ma maison est à vendre 350 000 euros pour 140 mètres carres habitable...avec 3 chambres une mezzanine...une super vue sur morlaix dans le 29...quelqu'un pour ça ??

• 19:54

A plus...

• 19:55

Merci a toi Ronat ...Belle contribution 🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

45 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.