Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,7400 (c) EUR
-7,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

18,7600

• clôture veille

19,2200

• + haut

19,2000

• + bas

16,9600

• volume

887 433

• capital échangé

1,85%

• valorisation

851 MEUR

• dernier échange

23.10.25 / 17:39:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,8600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,6200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Message à l'intention de Nanobiotix

23 oct. 2025 10:44

Je crois totalement à la thérapie, mais je viens d'envoyer un message sur le site de Nano pour signaler l'inquiétude des investisseurs face au manque d’informations régulières, ce qui a tendance à faire baisser le cours. Si nous sommes plusieurs à le faire, ils tiendront peut-être compte de nos remarques… mais rien n’est moins sûr.

16 réponses

• 10:58

Si vous croyez en la thérapie, ne soyez pas inquiet ;-) … c’est tractation en coulisse avant la prochaine news :-)
    À mon humble avis ils sont sur d’autres enjeux….mais bien tenté.

• 11:01

lol l'action a fait x5 et tu es inquiet ?

• 11:04

Oui un peu naïf de croire en l'être humain et pourtant tout les jour je vois que l'être humain est principalement sur terre pour détruire !
    Cela à fonctionné avec NFL bioscience car deux infos deux jours de suite mais bon ce n'est pas la même structure !

• 11:07

Finalement j'avais mis un ordre de vente à 18 euros mais j'ai annulé, finalement aléa ajact est !

• 11:10

Merci à flaire75 et à ginto69 qui donne un avis constructif au lieu de dénigrer comme dams94, je reconnais que j'avais donné le bâton pour me battre 😀

• 11:15

Perdo j'ai racheté à 18€

• 11:34

J'avais mis un ordre de vente à 18,00 euros mais après avoir réfléchi dans le calme et comme je crois à cette thérapie qui est l'avenir je l'ai annulé pour racheté si le cours baisse encore ce que je souhaite pas bien au contraire et aléa jacta est !

• 11:36

C'est sûr, il vont en tenir compte! 😆

• 11:36
    11:10

Merci à flaire75 et à ginto69 qui donne un avis constructif au lieu de dénigrer comme dams94, je reconnais que j'avais donné le bâton pour me battre 😀

viragomarc

Oui tu as raison, Flaire a conseillé dans sa grande sagesse de ne rien lâcher a 25 , puis a 24 et elle continue. Quand tu auras tout perdu tu commenceras a réfléchir correctement.
    Tu as raison faut se fier aux cartes.
    Et encore une fois arrete de dire que je denigre juste parceque min propos ne te convient pas

• 11:38

J'attends que ça baisse encore pour en racheter. Sous 15 euros de préférence

• 11:38

J'avais passé un ordre de vente à 18,00 euros, mais après avoir réfléchi calmement et étant convaincu que cette thérapie représente l'avenir, je l'ai annulé pour racheter si le cours baisse encore, ce que je ne souhaite pas, bien au contraire. Et alea jacta est !

• 11:39

Sur les plus hauts tu perds 7€ par titre mais pas de soucis tant que flaire continue de spammer et que certains l écoutent tout va bien

• 11:42
    10:44

Je crois totalement à la thérapie, mais je viens d'envoyer un message sur le site de Nano pour signaler l'inquiétude des investisseurs face au manque d’informations régulières, ce qui a tendance à faire baisser le cours. Si nous sommes plusieurs à le faire, ils tiendront peut-être compte de nos remarques… mais rien n’est moins sûr.

Non mais je rêve ! Envoi leur ton RIB et demande leur de te faire un virement !
    Attends …. Deux secondes …. Purée je viens de perdre tout mon argent sur Nano… tu peux me dépanner stp, j’tenvoi mon RIB …. Ben quoi ? C’est à cause de toi si j’en suis là, c’est bien toi qui m’avais dit achat FORT : target 100€ 😂😂🙏

• 11:57

Moi aussi je crois a la thérapie mais j'y crois raisonnablement pas a la manière de certains fana.tiques qui sévissent ici. En aucune manière je ne crois qu elle va remplacer tous les autres traitements comme le suggèrent les irréductibles du forum. Il n'y a qu'à lire leurs réactions au post des Echos concernant la R&D en Chine. Ils sont dans un déni permanent. L un d eux écrit que l article a "echoué" a citer les nanoparticules alors que ce n'était pas le sujet. Je ne reviendrais pas sur la cartomancienne couverte d'éloges par les plus crédules, apparition hallucinante dans un forum de bourse qui devrait être cartésien.
    Oui on peut raisonnement croire a la thérapie, et en même temps protéger son capital et ses gains. Faut pas tout confondre.

• 12:17

viragomarc
    Alea jacta est

• 14:50

ils n'ont pas communiqué non plus quand elle est passée de 3 à 25 ;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...