Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
20,250 (c) EUR
-7,53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

21,650

• clôture veille

21,900

• + haut

21,950

• + bas

19,800

• volume

437 199

• capital échangé

0,91%

• valorisation

971 MEUR

• dernier échange

21.10.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

19,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : C’est parti !

21 oct. 2025 11:24

On ne change pas une équipe qui gagne !

12 réponses

• 11:31

Le fonds s’est positionné entre 14€58 et 17€12, du coup hier on est pas descendu suffisamment bas !
    Un ou des autres fonds sont complices de cette orchestration à la baisse , c’est d’une évidence ! Mon dieu que nous vivons dans un monde de manipulation avec des gens sans scrupules.
    Hier j’ai tout vendu avant clôture mais pas pour spéculer ! Uniquement car je pressentais une nouvelle baisse suite à la Non sortie du fond

• 11:33

Exact
    FAHRENHEIT777 ce monde est sans scrupule et cela fait froid dans le dos !

• 11:35

Les spéculateurs ont recommencé ce matin à la chasse au stop !

• 11:36

Aujourd'hui il n'y pas de volume, ce n'est pas un fond a la manœuvre.

• 11:46
    11:36

Aujourd'hui il n'y pas de volume, ce n'est pas un fond a la manœuvre.

Je ne suis pas devant le CO, mais je ne partage pas ton point de vue : je suis sur le fond 1 et je positionne N titres à l’achat en dessous du cours et ou tu est le fond 2 et tu les achètes à mon prix.. la descente se fait lente et enjoint des PP à faire de même ou faire sauter des stops.. au vu de la journée d’hier , possiblement t plus de stop loss des PP.
    J’avais lu un article sur les baisses sans volumes qui peuvent précéder une grosse correction.
    Je me rappelle aussi des baisses permanentes et souvent sans volume de SOITEC à certains moments ( je ne m’étais pas positionné et j’avais eu raison )

• 11:53

Les petits singes qui tombent du cocotier ...comptez vous...la il font cela avec moins de 20k titres vendus à 10h44.

• 12:07

Le problème est complexe , soit une mauvaise news, soit des fonds vampires veulent rout ramasser , soit le moment t n’est absolument pas propice pour Nano : nous sommes dans une période archivée surévaluée des marchés , ine correction générale s’impose et elle ne vient pas, la bulle continue de grossir amplifiant d’autant plus les possibles dégâts d’une grosse purge …même une société de haut vol ne résiste pas à un crash boursier … j’ai quelques indicateurs : quand des boîtes qui tiennent la route et qui exercent dans des secteurs d’activités différents ont un cours de bourse qui stagne avec absence de carburant , ça signifie pour moi que l’eau commence à frémir … je suis 100% liquide et je regarde !

• 13:51

Une OPA à 14 où moins seras plus tentante pour une BIG p

• 14:04

ca sert a rien de sortir pour eviter de perdre 20% si c'est pour rater le retournement à l'aide du news un +50% derriere...

• 14:18
    14:04

ca sert a rien de sortir pour eviter de perdre 20% si c'est pour rater le retournement à l'aide du news un +50% derriere...

Je suis entièrement d'accord avec toi...toi qui comme moi plaçons notre argent ! nous ne sommes pas salarié d'un fonds qui ne risque rien à placer de l'argent qui n'est pas à lui...tout comme un politique qui règle des frais de bouches faramineux avec de l'argent qui n'est pas à lui.
    Nous, toi, tu places ton argent, et si tu as entièrement raison sur une possible news qui propulserai le cours à +50, j'ai autant raison que toi à sécuriser mon argent en évitant d'être piégé..on fait des choix, tantôt on gagne, tantôt on perds...je me suis déjà préparé psychologiquement à ton hypothèse d'une hausse fulgurante , je tournerai la page très vite et j'ai donc préféré ne pas à avoir à traité les retombées psychologiques d'un placement qui m'enverrait vers le bas...et pourtant, dieu sait que je prends des risques.
    j'ajoute une dernière fois qu'une société n'a vraiment aucun intérêt à faire des annonces dans un contexte comme celui de ce jour : attendre la correction des marchés pour se placer et "communiquer"

• 14:26

Oryzon genomics a la même heure aujourd'hui baisse (voleon est present aussi)

• 15:30
    13:51

Une OPA à 14 où moins seras plus tentante pour une BIG p

Avec un flottant de près de 70 % participation du personnel et dirigeants compris, je sui pas sûr qu'à ce cours l'OPA passera !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...