Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
21,9000 (c) EUR
-1,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,5000

• clôture veille

22,3000

• + haut

22,9500

• + bas

17,1200

• volume

1 090 471

• capital échangé

2,27%

• valorisation

1 050 MEUR

• dernier échange

20.10.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,8500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,9500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Si elle continue elle va finir verte lol

20 oct. 2025 13:51

Bhhh

13 réponses

• 13:54

Je suis dégoûté,
    J'avais mis un stop par sécurité à 20 euros, il est tombé ce matin mais évidemment pas à 20 euros mais à 17 euros...

• 14:03
    13:54

Je suis dégoûté,
    J'avais mis un stop par sécurité à 20 euros, il est tombé ce matin mais évidemment pas à 20 euros mais à 17 euros...

😲​ pourtant il y avait pas mal d'échange sur 19

• 14:48

Ni pas mettre de stop sur ce genre de valeur. Si leur business plan fonctionne. Elles peuvent cartonner. Avec un simple acheté vendu le cours peut pas mal varier. Le but est de rafler les stop.

• 15:06
    13:54

Je suis dégoûté,

combien de fois...combien de fois vous à on mis en garde sur les stops; espèrant juste que vous n'avez pas essuyé une perte; learning by doing : ces coups là on s'en souvient longtemps en général, ça marque.

• 15:40

J'ai mis un stop pour ne pas perdre trop de mes bénéfices mais j'ai le sentiment de m'être fait avoir.
    À 20 euros encore la pillule passait mais la vente est hélas passée à 17 euros et quelques au plus bas!
    Finalement je prends un risque, j'ai racheté à 21 euros, très mauvaise affaire pour la journée mais on verra sur le moyen terme.

• 15:44
    15:40

J'ai mis un stop pour ne pas perdre trop de mes bénéfices mais j'ai le sentiment de m'être fait avoir.
    À 20 euros encore la pillule passait mais la vente est hélas passée à 17 euros et quelques au plus bas!
    Finalement je prends un risque, j'ai racheté à 21 euros, très mauvaise affaire pour la journée mais on verra sur le moyen terme.

j espere que dans quelques mois,
    se sera un mauvais souvenir pour toi

• 15:50
    15:40

courage à toi...il ne faut pas mettre de stop comme écris par d'autres ! tu te dois de surveiller la valeur..;si tu ne peux pas le faire tout au long de la journée, tu peux quand même prendre 2 min pour le faire...t'as qu'à voir, les 17€ je ne les ai même pas vus tellement c'est allé vite avant la remontée flash...le titre est recherché c'est une certitude absolue

• 17:00

ça va nous faire possiblement un joli marteau

• 17:04

C est chose faire

• 17:05

on est encore loi du cours d'ouverture...

• 17:27

Elle va finir Jaune !

• 19:10
    17:27

Elle va finir Jaune !

Elle a fini orange.

• 19:12

Si vous n'êtes pas rassurés par le comportement de l'action, hausse, volume et maintient, ni les perspectives, aucune raison de prendre nano après la hausse.
    De toute façon un stop trop proche et vous perdrez.
    Un stop trop loin et tout ce que vous risquez c'est ce qui vous est arrivé aujourd'hui, tout en RB.

Donc envie de dire pas de stop, mais il faut reconnaître aussi que tout le monde n'a pas les yeux sur le cours pendant 8 heures à surveiller
    et que le stop paraît être une solution.
    Triste. Malheureusement c'est ainsi que le cours évolue. Malgré la valorisation qui est revenue, il y avait apparemment nécessité de faire une grosse petite touche plus bas, motivée uniquement par les peurs et allègements des uns et des autres.
    J'espère qu'au moins à eux cela aura servi à faire un AR parce que sinon, ça n'aura servi qu'à faire rentrer d'autres, principalement des fonds, à bas prix et sans raison particulière. Vous êtes une victime collatérale de tout ce cirque.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...