Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
21,9000 (c) EUR
-1,79% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

22,5000

• clôture veille

22,3000

• + haut

22,9500

• + bas

17,1200

• volume

1 090 471

• capital échangé

2,27%

• valorisation

1 050 MEUR

• dernier échange

20.10.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

20,8500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,9500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : voilà ce qui a pu se passé ...faites vos jeux

20 oct. 2025 11:21

Il n'y aura ni enquête ni plaintes sur les mouvements de ce matin.
Hypothèses :
1/Les fonds peuvent très bien s'aider entre eux si justement l'un d'entre eux se trouve en mauvaise posture...ce matin bien avant la résa à la baisse, le volume échange avoisinait 210KT...il y avait des ordres de ventes de 10KT par ci 5 Kt par là qui partaient assez vite (je suis le fonds 1 et je t’achète tes titres à toi le fond 2 et ainsi de suite, à toi , à moi, le tout agrémenté à la sauce des PP et de leurs stops ! (quels .... ces PP quand ont y pense)...si c'est ce scénario, cela signifie que la valeur recèle un sacré potentiel pour qu'un fond appelle à l'aide pour sortir...mais rien ne dit que les fonds en VAS soient sortis !! invalidant quelque peu cette hypothèse...où pas ! 😀​
2/ la correction s'amorce et elle est bien normale vu la hausse fulgurante, mais garde ! le CAC voir d'autres places financières vont corrigés, et tous les actifs, je dis bien tous les actifs, corrigeront...même les valeurs à laquelle vous croyez !

22 réponses

• 11:32

Un acharnement ici. Pourquoi?

• 11:40
    11:32

Un acharnement ici. Pourquoi?

???

• 11:50

un seul fond (VOLEON CAPITAL MANAGEMENT LP) rentré le 30/09 pour 0.55% du K

• 11:50

Tout simplement, Les Moutons de Panurge

• 12:04

D'accord avec vous. Si les Stops sautent, c'est qu'il y a un fort potentiel de plus-values pour les fonds et cela confirme l'intérêt fondamental de la valeur.

• 13:11

S’ils furent des moutons certains se reconnaîtront dans la meute de chiens les ayant fourvoyés.

• 13:16

Les seuls qui savent sont ceux qui voient et ont des stats des ordres passes ..
    Donc quasiment personne ..

• 13:19

Parce qu’entre -20% ce matin ; et -4% à cette heure ci …quelqu’un n’a pas tout perdu …

• 13:21

vert à 17h30

• 13:27

peut être ça aide mais tout était écrit amha.
    La baisse a été écrite par les vendeurs comme Innova qui découvrent un tout petit peu de rouge en haut de la montagne et "assurent" leurs PV , on les voit sur le forum nous en parler à longueur de temps car pour eux c'est pas possible de monter encore et c'est du moins 30 qui nous attend minimum.
    Bah voilà ils ont réussi. Ont ils pu en bénéficier car ça va très vite , c'est moins sûr.

• 13:28

plus bas aujourd'hui - 24%...😲​😵

• 13:33

Ce matin 9h il y avait de bons achats et un volume largement suffisant pour rester là.
    Mais non, certains ont vendu jusqu'à un point inimaginable.
    Avec les volumes qu'il y a eu longtemps au-dessus de 20e et l'intérêt flagrant pour le titre :
    c'est juste pas cohérent.

• 13:39
    13:19

Parce qu’entre -20% ce matin ; et -4% à cette heure ci …quelqu’un n’a pas tout perdu …

On pouvait, même à titre particulier, y voir un mouvement irrationnel, et tenter un coup.

Encore fallait-il repérer l'étrangeté du mouvement, l'absence de catalyseur baissier, et avoir des disponibilités financièrement parlant.

Je connais quelqu'un qui en a acheté à 17.20 pendant la RB et revendu à 20.75. Au SRD, donc sans mobiliser ses propres fonds.

• 13:40

Après, spéculer en intraday sur une biotech qui cherche des thérapies pour guérir du cancer...Chacun son éthique...

• 13:44

Je pense que c'est en grande partie voleon, même schéma sur Oryzon Genomics aujourd'hui, ils sont aussi sur cette société.

Ils reviennent peux être de vacances.

Oui, Voleon Capital Management est en position court (vente à découvert, ou VAD) sur Oryzon Genomics. Selon les rapports de la CNMV (Commission Nationale du Marché des Valeurs), Voleon a initié une position courte en mars 2025 avec 0,55 % du capital d’Oryzon Genomics et l’aa progressive, attenant 2,73 % au 15 octobre 2025. Cette position une réflexion baissière sur le cours de l’action, potentielle liée à des discussions sur les discussions avec pharmaceutiques américaines ou une cotation au Nasdaq.

• 13:45
    11:21

Il n'y aura ni enquête ni plaintes sur les mouvements de ce matin.
    Hypothèses :
    1/Les fonds peuvent très bien s'aider entre eux si justement l'un d'entre eux se trouve en mauvaise posture...ce matin bien avant la résa à la baisse, le volume échange avoisinait 210KT...il y avait des ordres de ventes de 10KT par ci 5 Kt par là qui partaient assez vite (je suis le fonds 1 et je t’achète tes titres à toi le fond 2 et ainsi de suite, à toi , à moi, le tout agrémenté à la sauce des PP et de leurs stops ! (quels .... ces PP quand ont y pense)...si c'est ce scénario, cela signifie que la valeur recèle un sacré potentiel pour qu'un fond appelle à l'aide pour sortir...mais rien ne dit que les fonds en VAS soient sortis !! invalidant quelque peu cette hypothèse...où pas ! 😀​
    2/ la correction s'amorce et elle est bien normale vu la hausse fulgurante, mais garde ! le CAC voir d'autres places financières vont corrigés, et tous les actifs, je dis bien tous les actifs, corrigeront...même les valeurs à laquelle vous croyez !

Même type de chute ce matin sur Adocia, presqu'au même moment.
    Ce qui est interpellant, c'est que cela s'est fait avec de petits volumes.
    Je penche plutôt pour un bug.

• 13:49

Cellectis bientôt verte ..
    Nanobiotix aussi ?

• 13:51

Bravo à ceux qui ont bien manoeuvré sur cette
    vague « scélérate «
    😆

• 13:53

J'observe pour le moment (à surveiller), une petite et légère divergence haussière...bien que je sois sorti de moitié à 23.4 je suis indécis..et vous ? 😀

• 13:57

en UT 15 c'est maintenant une div baissière...dur dur ces temps

• 14:33

Soyons fous .
    Comme depuis ce matin elle nous la fait à l’envers ,j’ose espérer un belle et grande bougie verte d’ici ce soir ..

• 14:43

mael 29 et oui pourquoi pas un bel AR .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...