Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,9400 (c) EUR
-1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,9400

• clôture veille

18,1400

• + haut

18,0800

• + bas

17,5400

• volume

80 388

• capital échangé

0,17%

• valorisation

868 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,0600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,8200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Pour un excellent week-end

17 oct. 2025 17:04

Vendredi dernier -6%
Lundi +9%😉

15 réponses

• 17 octobre 2025 17:22

Merci j'étais moi même très inquiet vendredi dernier a la clôture et lundi m'avait rassuré.... espérons qu'il en soit encore ainsi...

• 17 octobre 2025 17:28

Après avoir connu 24, je suis passé par très très bas, alors ils vont pas nous démoraliser pour du -6%😎

• 17 octobre 2025 17:37

En bourse, il vaut mieux tenir que courir

• 17 octobre 2025 17:41

Merci toi également

• 17 octobre 2025 17:53

22,4 en clôture vendredi dernier et 22,3 ce vendredi, une belle semaine de consolidation à plat, après 700% en 6 mois le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle tient bien la route.

• 17 octobre 2025 18:13

Normal qu'elle se pose un peu. Mais l'arrivée prochaine des résultats de la phase 3 va la refaire décoller. Peut-être pas lundi mais ça repartira.

• 17 octobre 2025 23:56
    17 octobre 2025 18:13

Normal qu'elle se pose un peu. Mais l'arrivée prochaine des résultats de la phase 3 va la refaire décoller. Peut-être pas lundi mais ça repartira.

Si tout le monde avait vos convictions on ne ferait même plus d essais. L arrivée prochaine c est dans 8 mois. L épuisement de la trésorerie aujourd'hui disponible c'est également dans 6 mois.

• 18 octobre 2025 09:24

dams94 calmez-vous. Je sais que c'est facile de monter le ton derrière son clavier...
    Pour l'instant tous les essais sont positifs. Là on arrive aux résultats d'une phase 3. Je ne joue pas au loto. C'est juste un constat et j'y crois si non je ne serais pas là. Ensuite chacun fait ce qu'il veut.

• 19 octobre 2025 08:56

Hoiann

Calmez vous a votre tour. Vous affirmez que les résultats de la ph3 vont la faire remonter comme s'ils étaient acquis.
    Hors rien n est moins sur si l on s'en tient aux exemples de bio qui se sont effondré a la suite de résultats décevants. Ils sont légion.
    D'abord il n'y a pas de résultats proches. En juillet 2026 ce sera ceux de l analyse intermédiaire. Les résultats de l essai c'est juillet 2027.
    Ensuite au plan de la trésorerie, dans sept mois celle qui est aujourd'hui disponible serait bien épuisée.
    Comme je l'ai dit précédemment sur ce même forum le seul fait d'investir altère parfois le jugement et conduit a des assertions infondées.

• 19 octobre 2025 10:06

dams94 Publication complète des résultats phrase 3 tête et cou : premier semestre 2026. Donc oui c'est proche ! Sauf si vous faîtes du court terme.
    Je suis optimiste étant donné que tous les résultats dans toutes les indications sont pour l'instant positifs.
    Bien sûr qu'un résultat n'est jamais connu d'avance ! Mais il y a des faisceaux d'indices. Je ne suis pas dans la croyance ou dans des assertions infondées. J'y crois à la vue de tous les derniers résultts.
    Si on n'y croit pas on a rien à faire ici et encore moins dans les biotechs.

• 19 octobre 2025 12:38
    19 octobre 2025 10:06

dams94 Publication complète des résultats phrase 3 tête et cou : premier semestre 2026. Donc oui c'est proche ! Sauf si vous faîtes du court terme.
    Je suis optimiste étant donné que tous les résultats dans toutes les indications sont pour l'instant positifs.
    Bien sûr qu'un résultat n'est jamais connu d'avance ! Mais il y a des faisceaux d'indices. Je ne suis pas dans la croyance ou dans des assertions infondées. J'y crois à la vue de tous les derniers résultts.
    Si on n'y croit pas on a rien à faire ici et encore moins dans les biotechs.

Hoiann

Bien sûr qu'un résultat n'est jamais connu d'avance !

Mais l'arrivée prochaine des résultats de la phase 3 va la refaire décoller.

Si on n'y croit pas on a rien à faire ici

Monde de contradictions , de négation et de intolerance au débat

Soutenu par la bactérie de service

Good bye

• 19 octobre 2025 14:02

Voici les dates estimées pour la fin de l’essai NANORAY‑312 (NBTXR3) de Nanobiotix :

According to the ClinicalTrials.gov entry (NCT04892173), the study’s estimated primary completion date (i.e. collection of primary endpoint data) is May 2026.
    ClinicalTrials

The estimated study completion date (i.e. collection of data for all endpoints, including follow-up) is April 2027.

• 19 octobre 2025 14:06

Petit rappel utile:
    En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[1] (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

• 19 octobre 2025 16:21
    19 octobre 2025 14:06

Petit rappel utile:
    En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[1] (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

et il y en a un beau dans cette file, actif depuis de nombreuses années sur ce forum et qui a soit disant investi sur cette valeur… allez comprendre..

• 19 octobre 2025 20:03

J'en ai connu des titres qui devaient exploser, comme Genfit, on parlait, à l'époque, de fast track dans la Nash.
    En fait, c'est passé de 70 à 3 Article 22, chacun fera ce qu'il veut (ou peut)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...