Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
17,940 (c) EUR
-1,10% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,940

• clôture veille

18,140

• + haut

18,080

• + bas

17,540

• volume

80 388

• capital échangé

0,17%

• valorisation

868 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,820

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Ceux qui ont un PRU de 3/4€

14 oct. 2025 08:37

Sont tentes de prendre leur plus values car après un *8/*6, c'est très tentant, tout comme ceux qui ont vendu ArgenX vers 100€, mais ils n'auraient jamais imaginé qu'elle montrait à 700€....à méditer.

34 réponses

• 14 octobre 2025 08:42

Les plus anciens se souviendront que LL avait eu des droits à exercer lorsque l'action atteindrait 65 € ; je vais faire comme il aurait fait, j'attends ce cours, pour commencer à prendre des bénéfices sur un compte titre. Sur le PEA, je garde.

• 14 octobre 2025 08:42

J'ai un PRU de 8€ mais je garde encore le temps qu'il faudra car on parle pas de 100K€ de plus value ici, on parle de devenir millionnaire et là ça change tout, la liberté financière totale est un luxe dans ce monde.

• 14 octobre 2025 08:43

Je te rassure, mon meilleurs PRU depuis novembre 2020 était moins de 12 €, ainsi avec mes largages mesurés réguliers mon pru sera égale au cours à 29 €..

• 14 octobre 2025 08:44

50% de lâché.
    La première tranche bien trop tôt, mais cela sécurisé le capital investit.
    Puis la position devenait trop importante par rapport au portefeuille.

• 14 octobre 2025 08:45

highston exact, tout au début c'était même 90€, qui a été ramené à 60€, après toutes les AKs qui ont été faite.
    Ce qui est drôle tout de même est que 60€ correspond à une capi de 2.8Mds€, soit a peu près la valeur du deal avec J&J.

• 14 octobre 2025 08:48

On va encore payer un sacré paquet d'impôt cette année.

• 14 octobre 2025 08:50

Surtout si le gouvernement revient sur la flat tax. Sous Hollande, j'avais payé 46% d'impôts sur mes PV...

• 14 octobre 2025 14:51

PRU 5.5€ et vendu 50%

• 14 octobre 2025 14:57

Elle valorise déjà plus d'1 milliard, c'est énorme, elle peut valoir beaucoup plus mais pour cela il faudrait les résultats Ph3 attendus dans 6 mois et que ces résultats soient indiscutablement bon et suffisamment disruptifs pour permettre le dépôt du dossier AMM, là on multipliera les petits pains.

En attendant elle devrait logiquement stagner et pour aider cette stagnation (et ne pas provoquer de baisse en rassurant le marché) il y a le financement non dilutif dont on nous a parlé qui devrait survenir avant fin d'année.

• 14 octobre 2025 15:07

Le meilleur reste à venir .
    Jugement personnel

• 14 octobre 2025 16:05

Pour une personne ayant un pru à 4, en recupèrant sa mise au cour de 25 euros, ca lui ferait une perte de nombre de titre de 16%.
    Donc il lui resterait 84% de ses titres plus facile pour le passage de resultat de ph3 :
    1- c'est pas bon, pas grave, à déjà recupèrer son capital investi ;
    2- c'est bon, top plus qu'à oublier dans le fond de portefeuille et revenir dans 3- 4 ans.

• 14 octobre 2025 16:28

Ce n’est pas idiot mais si on ne doute pas du résultat et on se projette comme moi à plusieurs centaines d’euros/titre, quel gachis

• 14 octobre 2025 17:15

J'ai commencé avec un pru à 4.45 J'ai vendu au fur et à mesure en prenant mes gains ce soir je ne vendrais pas pourtant toujours en PV....juste de la Manipulation aujourd'hui

• 14 octobre 2025 17:41

Ils font ce qu'ils veulent. On en a rein à cirer

• 14 octobre 2025 18:25
    14 octobre 2025 08:37

Sont tentes de prendre leur plus values car après un *8/*6, c'est très tentant, tout comme ceux qui ont vendu ArgenX vers 100€, mais ils n'auraient jamais imaginé qu'elle montrait à 700€....à méditer.

J ajoute que comparer les cours n est pas pertinent. La valo de Argenx est de 42 milliards , soit environ 42 fois celle de Nano.

• 14 octobre 2025 18:26
    14 octobre 2025 08:42

J'ai un PRU de 8€ mais je garde encore le temps qu'il faudra car on parle pas de 100K€ de plus value ici, on parle de devenir millionnaire et là ça change tout, la liberté financière totale est un luxe dans ce monde.

Et bien moi j'ai appris une chose en bourse. Seuls sont riches ceux qui ont vendu assez tôt.
    Mais chacun est libre de ses trades

• 14 octobre 2025 18:57

bonjour 74 , ce n'est pas tj vrai c'est un peu la chance ! regarde un cas j'ai vendu au debut d'année abivax a 5 !!!!!

• 14 octobre 2025 18:58
    14 octobre 2025 08:37

Pour l'instant ces entreprises ne sont pas comparables. Argenx fait 1 chiffres d'affaires de 2 .5 a 3.5 milliards $ selon les années. Leur produit phare leur appartient, ce qui n'est plus le cas de Nanobiotix.
    Argenx a également un grand nombre d'essais en cours et un pipeline impressionnant.
    Je profite de ce message pour faire remarquer que J&J a lancé son essai sur le cancer du poumon qui est le plus meurtrier, alors que bizarrement Nano s'est essayé sur STM , et maintenant tête et cou qui sont de loin voire de tres loin moins meurtriers.
    Cela fait partie des choses ou des questions pour lesquelles une réponse cohérente n'a jamais été apportée, ceci d'autant plus que les critères d'inclusion tête et cou sont quasi rédhibitoires, d'où une fin de recrutement toujours pas officiellement terminée après 5 années.
    Je suis a peu près certain qu'en toute logique J&J lancera un essai foie bientôt, car c'est le 2eme cancer le plus meurtrier après le poumon. Le foie, essai abandonné en ph2 par Nano alors que les résultats étaient très prometteurs. A méditer.

Orthographe corrigé

• 14 octobre 2025 21:58
    14 octobre 2025 08:42

Par curiosité, " la liberté financière totale" vous l'estimez à partir de quelle somme ?

• 14 octobre 2025 23:22

f38ob pour moi la liberté financière totale c'est de ne plus avoir à travailler pour pouvoir vivre, ne plus me soucier de ma retraite, etc.
    Avoir une maison et 2/3 appartements qui te rapportent des loyers, tout ça sans crédit, sa ressemble à mon idée de liberté.
    Je pense qu'avec 2 millions d'euros, on est pas mal. 😉

• 15 octobre 2025 07:27

C’est beau de rêver à combien l’action peut monter. Il reste à résoudre la trésorerie. Pour l’instant on sait que mi2026 c’est dans 8mois et que ça vient très vite.
    Ensuite le seul truc qui me ferait prendre mes PV serait un conflit armé Chine Taïwan. Et le fait que la Chine rationne l’exportation de ses terres rares me fait penser que d’ici quelques mois /annees, l’hypothèse pourrait devenir réalité malheureusement pour l’ensemble de la planète.

• 15 octobre 2025 16:47

Si NBTXR3 devient un standard dans la lutte contre tous type de cancers, multiplie par 2 le nombre de répondants à l'immunothérapie, alors le rêve pourrait vite devenir une réalité.
    Bien sûr, ça va prendre du temps mais j'ai déjà attendu 10 ans, je ne suis à quelques années près pour avoir le graal.

• 15 octobre 2025 16:51

Et on ne parle toujours pas de Curadigm, la forêt tropicale cachée derrière le Sequoia NBTXR3...

• 15 octobre 2025 18:35

Ils se concentrent sur la gorge car c'est la ou la radiothérapie fait le plus de dégâts collatéraux en revanche les cartilages et CIE dans la zone réduit les opérations donc la radiothérapie reste le traitement le plus efficace. Je le sais j'ai eu un cancer des cordes vocales... Donc un traitement qui réduit la dose de rayons est la bienvenue et sera systématique même si le gain est minime.
    Pour le reste ces actions sont difficiles à traider ce n'est pas clair comme exail 'est une jungle de milestone, BSA, accord de distri, et j'en passe le tout avec des menaces a la quantum genomics. Et pour finir une maturité pas avant 2027.

• 15 octobre 2025 18:43
    14 octobre 2025 23:22

f38ob pour moi la liberté financière totale c'est de ne plus avoir à travailler pour pouvoir vivre, ne plus me soucier de ma retraite, etc.
    Avoir une maison et 2/3 appartements qui te rapportent des loyers, tout ça sans crédit, sa ressemble à mon idée de liberté.

je suis à 2 millions mais j'en voudrais 3 🤓​
    Combien Faure va m'en piquer ?

• 15 octobre 2025 19:25
    15 octobre 2025 18:35

Ils se concentrent sur la gorge car c'est la ou la radiothérapie fait le plus de dégâts collatéraux en revanche les cartilages et CIE dans la zone réduit les opérations donc la radiothérapie reste le traitement le plus efficace. Je le sais j'ai eu un cancer des cordes vocales... Donc un traitement qui réduit la dose de rayons est la bienvenue et sera systématique même si le gain est minime.
    Pour le reste ces actions sont difficiles à traider ce n'est pas clair comme exail 'est une jungle de milestone, BSA, accord de distri, et j'en passe le tout avec des menaces a la quantum genomics. Et pour finir une maturité pas avant 2027.

La Bourse est une affaire d’anticipations qui se réalisent ou ne se réalisent pas

• 15 octobre 2025 20:08

Ce n’est pas tant la radiothérapie mais surtout la chirurgie tête et cou qui est extrêmement délabrante. On a vraiment le rapport bénéfice/ séquelles le plus élevé à utiliser Nano.

• 15 octobre 2025 22:34
    14 octobre 2025 23:22

Comme bredt, je suis exactement dans votre description, mais comme bredt, je ne suis pas sûr que cela suffira dans l'avenir.
    Cela a été surtout possible grâce à la bourse. Mais il y a un temps pour essayer de gagner un maximum et par la suite un temps pour avant tout conserver ce qui a été gagné sans se faire rattraper par l'inflation. C'est pour cela que je n'ai maintenant que très peu de lignes qui ne représente pas plus de 10% de l'ensemble. Avant tout nano et medcl.

• 15 octobre 2025 22:56

Il ne faut pas mal comprendre, je n'ai pas 2 millions d'euros, mais si je les avais je pourrai avoir une certaine liberté financière.

• 15 octobre 2025 23:15

Sebond74 , j'avais bien compris ce qui était un souhait pour vous, c'est bien ce qui avait éveillé ma curiosité et je vous remercie pour votre réponse.

• 15 octobre 2025 23:33

D'accord avec Sebond74, concernant le potentiel extraordinaire de NANO et dont la valorisation qui peut devenir exponentielle !

• 15 octobre 2025 23:42

Concernant les cibles, on peut aussi s'attendre à des résultats très probants sur le CHC, car le foie qui est un organe facilement accessible mais disposant déjà de solutions thérapeutiques efficaces comme l'embolisation des nodules par par ex.

• 15 octobre 2025 23:43

En complément ou remplacement de la chirurgie notamment.

• 15 octobre 2025 23:47

Pour T&C, il n'existait pas encore de solution thérapeutique non delabrante lorsque NANO a choisi cette cible prioritaire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...