Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
24,0500 EUR
-1,64% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

25,0000

• clôture veille

24,4500

• + haut

25,0000

• + bas

23,7000

• volume

162 400

• capital échangé

0,34%

• valorisation

1 153 MEUR

• dernier échange

14.10.25 / 09:57:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,8500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

25,2500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Annuler vite vos stops

13 oct. 2025 23:08

ça va encore monter très haut....

8 réponses

• 06:44

Les arbres montent jusqu’aux cieux, sacré haricot magique. Pourquoi voulez que cela s’arrête ? Abivax est à 83, Argenx à 700 euros et pour moi et depuis toujours Nano balayera tous les records antérieurs car elle n’a pas d’équivalent en terme de service rendu. Trouvez qq chose de plus puissant que de vaincre le cancer sans hypothéquer la qualité de vie future du patient? Et j’attends tjs la cerise sur le gâteau (Curadigm)

• 06:56
    06:44

Les arbres montent jusqu’aux cieux, sacré haricot magique. Pourquoi voulez que cela s’arrête ? Abivax est à 83, Argenx à 700 euros et pour moi et depuis toujours Nano balayera tous les records antérieurs car elle n’a pas d’équivalent en terme de service rendu. Trouvez qq chose de plus puissant que de vaincre le cancer sans hypothéquer la qualité de vie future du patient? Et j’attends tjs la cerise sur le gâteau (Curadigm)

Attention la cerise pourrait écraser le gâteau ☺

• 07:00

Je te rejoins sur le fond, difficile de ne pas être impressionné par le potentiel de Nanobiotix. On parle d’une technologie qui change réellement la donne dans la prise en charge du cancer, avec un rapport efficacité / qualité de vie unique.
    Après, comme toujours, il faut laisser le temps au marché et au plan de déploiement de faire leur effet : validation US, premières ventes, extensions d’indications… tout ça prend du temps, mais chaque étape franchie renforce la solidité du projet.

Ce qui est sûr, c’est que la société a rarement été aussi bien positionnée, avec des partenaires solides et une visibilité clinique claire. Le meilleur reste probablement à venir.

• 07:10

Excellent Qwest!

• 07:16
    07:00

Je te rejoins sur le fond, difficile de ne pas être impressionné par le potentiel de Nanobiotix. On parle d’une technologie qui change réellement la donne dans la prise en charge du cancer, avec un rapport efficacité / qualité de vie unique.
    Après, comme toujours, il faut laisser le temps au marché et au plan de déploiement de faire leur effet : validation US, premières ventes, extensions d’indications… tout ça prend du temps, mais chaque étape franchie renforce la solidité du projet.

Ce qui est sûr, c’est que la société a rarement été aussi bien positionnée, avec des partenaires solides et une visibilité clinique claire. Le meilleur reste probablement à venir.

À ce propos, une question me vient à l’esprit la mise sur le marché de NBTXR3 étant réalisé par JJ, je suppose que c’est eux qui vont directement géré la FDA / marquage CE ? Je ne m’y connais pas beaucoup sur ce sujet d’où ma question. Je le dis qu’avec JJ aux manettes le produit pourrait vite aller aux patients si tout se déroule sans accro.

• 07:19

Je n’aurais pas dû parler de FDA mais d’AMM. Toutes mes excuses. L’AMM sera géré par JJ ?

• 07:48
    07:16

À ce propos, une question me vient à l’esprit la mise sur le marché de NBTXR3 étant réalisé par JJ, je suppose que c’est eux qui vont directement géré la FDA / marquage CE ? Je ne m’y connais pas beaucoup sur ce sujet d’où ma question. Je le dis qu’avec JJ aux manettes le produit pourrait vite aller aux patients si tout se déroule sans accro.

Oui, tu as tout à fait raison sur le principe. C’est bien Janssen (Johnson & Johnson) qui pilote désormais la partie réglementaire et commerciale pour le NBTXR3 aux États-Unis, dans le cadre du partenariat signé avec Nanobiotix. Cela inclut la gestion du dossier auprès de la FDA, l’agence américaine chargée d’autoriser la mise sur le marché (l’équivalent de l’AMM en Europe).
    En Europe, le produit bénéficie déjà du marquage CE pour le traitement du sarcome des tissus mous, mais la demande actuelle aux États-Unis concerne les cancers de la tête et du cou.

C’est un atout majeur d’avoir Janssen aux manettes : ils disposent de l’expérience, des moyens et du réseau nécessaires pour accélérer le passage du feu vert réglementaire à l’accès patient. Nanobiotix garde bien sûr la main sur la stratégie scientifique et le suivi clinique, mais avec un partenaire comme JJ, le déploiement pourrait effectivement être beaucoup plus rapide et structuré qu’avec une biotech seule.

• 08:01

Aujourd’hui va être une belle journée de record de 2025

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...